7 Commentaires

  1. Décidément, notre Constitution est bien bancale et dépassée, puisqu’elle permet de promouvoir et maintenir des gens aussi nuisibles , qui ont été de surcroit rejetés par les urnes, mais qui ont le dernier mot avec les avantages financiers exorbitants qu’ils se sont votés durant leur période active, et pour notre malheur, qui séviront bien après l’âge de la retraite.

  2. Fabius va amender quelques trucs par ci par là et la glisser au peuple, les jeux sont faits, ce matin le Berger sur RMC a esquissé le début d’une soumission en évoquant l’ouverture de la bornée soi disant devenue plus réceptive. Au cours de l’interview il reprends son argument visant à désigner des forces politiques tapis dans l’ombre prêtes à fondre sur la République, entre d’autres termes le RN. Les récents sondages qui pronostiquent Marine en 2027 l’inquiète, lui le faux cul rameutant ses troupes pour faire barrage au RN puis beuglant face à une réforme, aux seules fins d’assoir sa popularité syndicale. C’est donc un plan à trois cher à la Schiappa, la macronne, Fabius et Berger, en vue d’une entourloupe montée pour tuer la grogne sociale. Les moutons seront bientôt rentrés à la bergerie, car il est temps de s’occuper de la prochaine présidentielle pour éradiquer la menace extrémiste. Nous sommes donc conviés par les trois brasseurs de vent, aux fameux dîners qu’ils organisent en notre honneur.

  3. Si vous comptez sur Fafa le vampire, vous repasserez. C’est un pote à Macron. Et le reste du Conseil constitutionnel, des vendus.

  4. En Macronie la tension monte entre Macronor Flatulator et Borne To a Alive la Nosferatu de la Macronie au sujet de la réforme des retraites qui est une merde absolue demander par les Amerloques de BlackRock et la Berger Allemande de la Commission Européenne Ursula Von Der La Hyène mais le problème dans l’histoire c’est la Momie Laurent Fabius le collabo du Pass Sanitaire et père de Fabius Jr qui travaille chez Mc Kinsey serait le dernier recours pour faire supprimer la réforme des retraites ce qui est possible . Le successeur d’Ali Juppé va devoir se rattraper dans cette affaire .

  5. @ Le Chti Français ,je vous rejoins à 100% sans plus de commentaires !!!

  6. Ce matin les médias font état de divergences entre Macron et Borne.
    A-t-elle des comptes à régler avant de se faire virer ?

  7. Ce triste sire devrait être en prison, la France a l’ habitude de protéger ses brebis galeuses comme Touvier. Apres ses exploits dans l’affaire du sang contaminé et du passe sanitaire, pour ne citer que des exemples, il ne faut rien attendre de ce viel arbre sénile corrompu jusqu’à la racine et de surcroît socialiste, ce qui pour moi est la pire des injures!

Les commentaires sont fermés.