A mourir de rire… ou à en pleurer ?

BREVE

Faut-il en déduire qu’il faut absolument que le peuple du Québec tout entier se réjouisse du ramadan  ? Une façon comme une autre d’imposer l’islam partout…

Ou bien le propriétaire du magasin ne comprend rien, ne sait rien…

 1,158 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Et les pubs sur une célèbre plate-forme de vidéos, pour les mosquées de quartiers 😤😤😤

  2. J’ai découvert cette photo ce matin vers 8h30 et en la retrouvant à l’instant (18h40) j’ai éclaté de rire en pensant à la tête des clients muzz du magasin, et aussi à la surprise des clients non muzz !
    Ça sent tellement le gag que je ne peux faire autrement 😆.
    Si c’est intentionnel, chapeau au directeur !

  3. Passer devant une mosquée pendant le ramadan, s’arrêter, et manger un jambon-beurre ou une rillette quand ils rentrent. Le comble du bonheur. Boire une bière ensuite et laisser la canette sur place.

  4. Imposer le Ramadan aux Québécois pour faire plaisir aux MUZZ est un crime mais utiliser cette rhétorique pour faire la promotion de filet de porc c’est malin comme ça les gens vont acheter leur filet de porc pour cuisiner malgré le chantage des MUZZ de couper la tête de ceux qui mange du bon cochon bien préparer et appétissant ! Le Ramadan est une foutaise théologique de l’islam qui consiste à jeûner et à bouffer conne des cochons et braaamadan ce qui est contraire au jeûne des chrétiens qui peut et qui sont rester dans la piété et l’humilité !

  5. Moi je prendrais plutôt cela comme une boutade car il est bien dit “ramadan à super prix”.

  6. Possible que le gérant de ce magasin a un sens de l’humour très développé . Personnellement j’adore 😂😂😂

    • Hoplite,
      peut-être que le gérant est anti-islam et veut se foutre de la gueule des muzz. On peut rêver…

  7. Tous ces connards qui nous imposent le vivre ensemble ne connaissent rien à l’islam et encore moins au coran. Mééééé ils nous donnent des leçons.

  8. Fallait la trouver celle-là !!!

    Je ne sais pas quoi dire d’autre…

  9. Le Québec a inventé le cochon hallal! Rien n’est épargné pour se faire de l’argent.Il est vrai que demain c’est Pâques, les cloches sont déjà sorties!

Les commentaires sont fermés.