A l’Assemblée nationale, le Kollabo Taché auditionne des “antifas”…

Nous connaissons bien le Kollabo Aurélien Taché à Résistance Républicaine.

Nous avons consacré plusieurs articles à ce compagnon de route de l’Islam.

Ce sinistre personnage  est un ancien député de Macron, passé aux Verts.

Preuve qu’il y a bien une convergence assez profonde de vue entre les mondialistes de Gauche  de la LFI à Macron.

Ce sinistre individu, donc, organise une audition à l’Assemblée nationale de Raphaël Arnault cogneur antifa, bien connu.

C’est encore une preuve que ces gens d’extrême-gauche  de 2023, sans foi, ni loi , ne savent que chouiner auprès de la justice ou des députés.

Comme je l’avais déjà évoqué, ici, il y a peu, je ne vois pas Krivine venant chouiner à l’Assemblée contre les “Fachos”.

Pas plus que je ne vois Devedjan venir chouiner à l’Asssemblée contre les “Gauchos”.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/31/a-t-on-vu-les-parents-des-ouvriers-communistes-tues-en-1952-porter-plainte/

Mais tout est bon aux Gauchos, totalement minoritaires en France pour s’imposer : la violence extrême d’abord, la chouinerie auprès des juges ensuite, la chouinerie à l’Assemblée aussi, la complicité des médias quasi-unanimes enfin.

Revenons à Taché :

On aurait pu s’amuser, si elle avait existé, d’une telle commission d’enquête dans les années 70, mais à l’heure de  la présence de millions de musulmans en France, elle est criminelle.

Il suffit d’écouter l’émission de Finkielkraut, déjà évoquée sur ce site, pour comprendre l’extrême-gravité de notre  situation actuelle :

https://resistancerepublicaine.com/2023/04/02/quand-un-ex-de-la-dgse-associe-islamisation-et-baisse-de-la-qualite-de-vie-cest-de-lincitation-a-la-haine/

Quand les mondialistes  détournent l’attention sur les problèmes de fin de vie, les trottinettes à Paris ou les “violences d’extrême-droite”, ils se  conduisent comme des criminels.

Aux Etats-Unis, Trump est (scandaleusement) trainé en justice pour une peccadille au regard du crime que Macron commet contre la Nation avec l’intensification démente de l’immigration musulmane en France qu’il organise.

Oui, il faudra qu’un jour Macron rende compte de ce crime de haute-trahison devant la Justice française.

Et puis,  il y a en a plus que  marre de cette phraséologie des “antifas”, de ce surmoi  mensonger des “antifas”.

L’extrême-gauche se présente frauduleusement comme l’héritière de la résistance au fascisme.

Non, non et non…

Combien y avait-il de cadres du premier parti fasciste français (1922)  dans la Résistance, en octobre 40 : peut-être 90%

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Arthuys

Combien y avait-il de cadres du PCF, créateur de l’antifascisme et donc  ancêtre de ces “antifas”,  dans la Collaboration de fait, en octobre 40 : peut-être 90%.

L’ex-secrétaire de Trotsky, lui-même, en octobre 40, fondait un mouvement de soutien à Pétain…

Simon Epstein nous a très bien expliqué tout cela :

 

 

Tout ça, “fascistes”, “antifas”, ce sont des mots  dont on se gargarise à peu de frais  : seule compte l’attitude pratique face à la barbarie totalitaire.

Et la barbarie totalitaire, nous savons tous qu’elle a pris le visage de l’islam dans notre  France de 2023.

Pas celui de Marine ou de Zemmour comme nous le serinent  crapuleusement  les complices  antifas de l’islam génocidaire.

 1,413 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Lorsque les lois républicaines et démocratiques sont menacées d’être remplacées par la charia, par les lois islamiques, nous devons nous y opposer.
    Lorsque l’égalité des êtres humains, avancée humaniste, est menacée d’être remplacée par la vision musulmane sexiste, nous devons nous y opposer.
    Lorsque la liberté de penser, conquête humaniste, est menacée d’être remplacée par la supériorité de ce qui est écrit dans le coran, parole divine imposée aux humains créatures d’Allah, nous devons nous y opposer.
    Lorsque la liberté d’expression, orale, écrite, dessinée, filmée, etc. est menacée d’être remplacée par la pensée unique issue du coran et contrôlée par la police religieuse islamique, nous devons nous y opposer.
    Comment ? En écrivant sans cesse à nos députés et en leur faisant suivre les articles nous aidant à refuser l’islam en France et en Europe.
    ,

    • CQFD = pour des raisons obscures, Taché est un vrai islamo-collabo et donc un ennemi de la République. Rien d’autre à ajouter à son sujet. C’est ainsi qu’il faut le voir.

  2. Et ce genre de type est un élu, car c’est dramatique de le dire, il ne comprend absolument rien à la vie sur Terre. L’islam est un endoctrinement et la soumission humaine depuis 1400 ans, instauré et dirigée depuis tout ce temps par un conquérant militaire qui ne veut que soumettre toute la planète à ses diktats. C’est l’inquisition menée par des gens qui ne veulent que diriger les masses, les abrutir, les dociliser, il suffit de lire les livres d’histoire pour le comprendre….

    • L’islam a théoriquement été inventé (ou révélé … si vous êtes un adepte) de 612 à 632, l’an 622 étant l’année de l’Hégire, Mahomet quittant la Mecque pour s’installer dans un oasis qu’il appelle Médine, cela fait donc 1400 ans.

  3. Taché de mes couilles sale pourriture de collabo de traître et de vendu a l’islam de merde tôt ou tard tout se paiera et toutes ses salopes on ne les oubliera pas

  4. la réponse du berger à la bergère : la droite à l’assemblée devrait inviter les victimes des nervis de l’extrême gauche qui sont légion, et organiser la “lutte contre le terrorisme d’extrême gauche” – si elle ne bouge pas elle laisse la place aux délires et à la dangerosité de l’extrême gauche NIC (nazi islamo collabo)

  5. Aurélien Taché l’alcoolique , le maître chanteur , le fornicateur et l’islamo Gauchiste qui est passé de Renaissance à la France Islamique participe à l’Assemblé Nationale à une commission sur les prétendus violences d’Extrême Droite ce qui est ridicule et stupide de la part d’un parlementaire qui se fait aider par des sociologues d’extrême Gauche genre Nicolas Dubourg et consort pour tenter de dissimuler les violences d’extrême Gauche qui est en réalité majoritaire dans les faits de violence . L’alcoolique Taché ne voit pas que les Antifas diriger par le Von Choltitz d’extrême Gauche Raphaël Arnault l’homme qui se prétend victime de menaces de la prétendue Extrême droite agressent des militants de droite et provoque des violences contre des journalistes Conservateurs comme ceux de Boulevard Voltaire , Valeurs Actuelles , Cnews , Tv Libertés et autres ainsi que sur des citoyens lambda , des menaces de mort contre des intellectuels qui n’obéissent pas à la pensée unique et des dégradations … Notre Punk à chien Gauchiste Arnault est un islamo Gauchiste et il soutient les MUZZ dont un en particulier le rappeur Médine !

  6. Pour moi l’invasion musulmane est non seulement un crime contre la France mais un crime contre l’humanité tout entière.

  7. Qu’ils la trouvent alors les musulmans, en se coulant dans les préceptes et valeurs de notre Culture, comme font les autres religions présentent sur notre territoire (et que l’on n’entends pas se plaindre !).

    Ce sont des gens comme lui qu favorisent ce que l’on vit, je ne sais pas d’où ça vient mais il a vraiment un problème de raisonnement qui ne va pas loin…

  8. Lisez ou relisez “Les carnets de Turner”, roman suprémaciste qui décrit parfaitement la situation dans laquelle on va arriver tout doucement, vous en serez ébahis ! Un Orwell bis.

  9. L’islam a toute sa place en ISLAMIE, et cette tache indélébile, cette petite merde dégoulinante (qui d’ailleurs fait beaucoup parler de lui lors de ses soirées un peu trop arrosées et violentes) a elle toute sa place devant le gibet, pour Haute Trahison !

  10. L’islam a toute sa place en France ? Dans un pays qui s’est bâti sur des fondements judéo chrétien ? Sans rentrer au cœur de la politique ,les mœurs ,les traditions et les courants de pensées sont à l’opposées !!!! on l’observe tous les jours par les faits divers , ils ne respectent pas et sont ignorants des lois de la république et n’appliquent que leurs préceptes ,je penserai même que c’est un état dans un état !!!! Est ce que ce type réfléchis ?

  11. Il est très facile de sortir des formules toutes faites. “L’Islam a toute sa place en Franc”e, Vraiment ? Et pour quelle raison svp Monsieur Taché ? Pour la charia, le mépris de la République, le mépris des femmes et j’en passe M. Taché devrait s’expliquer.

    • En fait il ne sait pas quelle place exactement, il y a du vide dans ses paroles c’est évident, il n’a pas réfléchi.

      • Bien sûr, Amélie, il s’agit d’un discours plein de phrases creuses de propagande, impossibles et pour cause à justifier.

        • Oui Carole, vous avez raison, cet homme ne tient que par sa propagande.

  12. les Lois scélérates et sataniques républicaines-maçonniques de 1901-1905 ???
    les mêmes Lois maçonniques qui ont mis sous tutelle/curatelle le Catholicisme de France
    pour le faire remplacer par l’Islam de France et Jésus par Muhammad !..

  13. Ce petit con d’anarchiste à vraiment une gueule de collabos à prendre des baffes en boucle.

  14. Désolé de mettre ça ici, c’est un peu hors-sujet, quoique dhimmi quand même.
    SOS méd a tellement de subventions que maintenant, ils commandent des navires tout neufs :

    Sauvetage en mer des migrants : le navire “Avenir” se construit à Marseille.
    Un bateau de 69 m de long et 22,5 m de large qui doit être le premier navire conçu spécialement pour le sauvetage des réfugiés, élaboré et réfléchi depuis Marseille.
    l’Avenir doit voir le jour au début 2025, avec un budget estimé à 20 millions d’euros.
    https://www.laprovence.com/article/region/221384268636615/sauvetage-en-mer-des-migrants-le-navire-avenir-se-construit-a-marseille

  15. Et encore un attardé aux commandes. Nous perdons la main tous les jours un peu plus. Il faut que Macron soit éjecté avec toute la racaille avant la fin de son quinquennat. C’est un cauchemar d’attendre encore 4 ans!

  16. La saloperie de taché et l’autre ordure d’anarcho d’ultra gauche qui chouine ces deux ordures et tous les complices de cette fumeuse mascarade ,il ne faudra pas les oublier !

  17. Merci et bonjour Antiislam. Confier cette mission à un poivrot, c’est un peu risqué, ça fait tache.

    • Je ne comprend tjrs pas comment des gens comme ça puissent être élus…
      Il faut bien des blancs, français,normaux qui votent pour ces ordures .
      Je suis vraiment désespéré
      Et sans espoir de changement
      Bon à 77 ans , c est terminé
      Comme avec leurs bagnoles zelectric…

Les commentaires sont fermés.