Lula interdit aux Brésiliens d’accueillir Bolsonaro de retour après 3 mois d’absence

Breve

Jair Bolsonaro n’est ni mort ni enterré. Il avait quitté le Brésil le 30 décembre pour les USA, boycottant sans état d’âme l’investiture de son rival Lula le 1er Janvier.

La rumeur veut qu’il revienne gonflé à bloc et décidé à jouer un rôle politique important.

On peut s’attendre à une belle partie de bras de fer, puisque Lula a lancé des poursuites judiciaires contre lui, le menaçant d’emprisonnement ou d’inéligibilité pour une vague affaire de bijoux offerts par l’Arabie Saoudite et autres affaires judiciaires peu claires pour le moment

Il était attendu par quelques centaines de sympathisants portant le drapeau du Brésil sur leurs épaules, mais la fête a été gâchée, le gouvernement du District fédéral a isolé l’aéroport de Brasilia,  interdit les rassemblements et obligé Bolsonaro à quitter l’aéroport par une petite porte, comme un voleur… Sous prétexte de sécurité, bien sûr.

A suivre…

 

 1,153 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Lula s’inspire de son homologue américain.
    Quelle honte de voir un de leurs Présidents attaqué au Tribunal pour des faits ridiculement insignifiants ! Cela choque la planète entière.
    Rien ne va plus, les pires saloperies peuvent être mises en place sous couvert de “justice”.
    Bolsonaro sera mis en examen comme TRUMP.
    Cela signe la fin de la démocratie, la vraie, nous entrons dans la gauchiasserie, la pire des saloperies.

  2. Lula le Gauchiste est un psychopathe qui interdit au peuple Brésilien d’accueillir leur ancien président Jaïr Bolsonaro parce que Bolsonaro c’est le mal , le diable incarner et le salopard vu que Mr Bolsonaro est conservateur et patriote . Lula le Gauchiste Démoniaque met en place son régime Stalinien au Brésil pour le plus grand malheur des Brésiliens .

  3. La démocratie, l’éthique morale et la loyauté selon les gauchistes d’aujourd’hui…

  4. Iliescu ( ancien KGB-ist de Moscou) a fait pareille avec le Roy Mihai I de Roumanie. Idéologie communiste a des beaux jour devant elle! Le Nuremberg pour finir avec elle.

Les commentaires sont fermés.