C’est une scène à laquelle les élites « françaises » veulent habituer les Français .
Mehdi, étudiant étranger, étudiant marocain, insulte haineusement la France :
J’en profite pour saluer la mémoire d’Horace Weill-Raynal, mon arrière-grand père, ingénieur des ponts et chaussées, l’un des concepteurs du métro parisien. Je n’avais pas connaissance du rôle des grands-parents de Mehdi. Je vais faire des recherches dans les archives familiales https://t.co/TEZcipY1Ws
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) March 27, 2023
Tout est scandaleux dans cette démonstration de haine, envers les Français, de la part d’un Marocain.
D’abord, il est étudiant ETRANGER, en France : il devrait faire oeuvre de gratitude envers la France qui lui permet de faire des études chez elle.
Non, bien au contraire, il l’injurie, il la menace !
« Étudiant », d’ailleurs il faudrait revoir le qualificatif qu’il s’attribue généreusement.
Il est à Paris VIII, bordel gaucho-islamique bien connu, où l’on fait tout sauf étudier !
La preuve par Mehdi, justement …
Il faudrait, donc, revoir de manière très draconienne l’immigration étudiante en France.
La France n’a pas besoin d’étudiants qui viennent étudier dans une fac (Paris VIII) où sévissent des spécimens de « scientifiques » tels qu’Eric Fassin, dont lesdits étudiants ne font que justifier l’existence financière comme professeur.
Le "racisme anti-Blancs" existe-t-il ? Pas pour les sciences sociales. Car le racisme, ce sont des agressions et des injures, mais aussi une expérience sociale de discrimination à l'embauche et de contrôles au faciès… dont les Blancs sont loin d'être les premières victimes. pic.twitter.com/C5fCOxf0zS
— France Culture (@franceculture) October 10, 2018
Passe encore qu’on laisse entrer en France, pour leurs études, des étudiants ayant réussi les concours des Grandes Ecoles mais faire entrer en France des étudiants musulmans qui viennent pour étudier à Paris VIII chez les Fassin et Cie ou pour étudier la langue arabe, l’islam : c’est du foutage de g*** !
L’immigration étudiante est, pour une bonne part, une filière d’immigration coûteuse, illégitime, quasi comparable à une filière d’immigration clandestine.
Revenons à Mehdi, le Marocain étranger qui insulte la France.
Il milite à « Révolution Permanente » , encore une saloperie !
Quand est-ce qu’un étudiant ETRANGER se donne le droit de militer dans un parti politique dans le pays d’accueil ??
D’ailleurs, là-aussi, les mensonges s’enchaînent.
« Révolution Permanente », c’est comme le Canada Dry, ça a la couleur d’un parti politique trotskyste, c’est en fait une secte mahométane de grands-remplaçants dont le chef, Kazib, se félicite de ne pas serrer la main aux femmes.
Je ne sais pas si Marx a écrit sur l’islam, mais je sais qu’il aurait vomi cette secte d’arriérés, lui qui, tout en combattant son cynisme, admirait le génie créateur de la bourgeoisie industrielle…
Enfin, ultime imposture, et non la moindre, relevée par Clément Weill-Raynal, le Mehdi hurle que ses ancêtres marocains ont construit le métro et et la Tour-Eiffel !!
Comme Clément Weill-Raynal, je te rassure Mehdi, tes ancêtres cultivaient, sans doute, la hasch au fin fond du Maroc, mais ils ne sont pour rien, pour strictement RIEN dans le développement de la France moderne.
D’ailleurs les Gauchistes, ces prétendus défenseurs, dans un passé pas si lointain, de la classe ouvrière française, on ne les entend pas protester contre ce grossier mensonge : l’accaparement de la souffrance passée des ouvriers français lors de la construction du métro ou de la Tour Eiffel par cet odieux musulman marocain.
Posture imitée par une bonne part de l’immigration en France.
Tout est donc imposture et mensonge dans cette vidéo.
En conclusion, nos devoirs :
1) Contre l’ère post-moderne, contre l’ère de la post-vérité, revenir toujours, contre le mensonge, à la toute simple vérité historique : les immigrés musulmans n’ont ni construit, ni reconstruit la France .
Pour la simple raison qu’ils étaient jusqu’aux années 70, date de la déconfiture rapide des pays musulmans après la décolonisation, moins de 2% (familles comprises) (Source : Daniel Lefeuvre)
2) Obtenir des lois qui rendent automatique l’expulsion de colons étrangers haineux hors de notre France.
Comment nos élites, à la Darmanin, peuvent-elles tolérer de nous laisser insulter de la sorte par le Mehdi, étudiant étranger, cette crapule mahométane ??
Avec un gouvernement patriote, la réponse serait rapide, le musulman Mehdi serait pris par la peau ds fesses et expulsé, dès le lendemain au Maroc.
3) Obtenir des lois qui limitent férocement la fillière d’immigration étudiante en France.
Quasi-filière d’immigration clandestine.
1,802 total views, 1 views today
Pauvre type même pas capable de monter une tente dans le désert.
Ses semblables ont vécu dans des gourbis de bouses de chèvre, sans eau, sans chiotte, sans électricité et ça prétend construire la Tour Eiffel !
Quand va-t-on expulser toute cette fiente maghrébine arrogante, hargneuse et parasite ?
Si les grands parents de cet étron avaient construit la tour Eiffel il y a longtemps qu’elle se serait cassé la gueule ! Quel bourrin ! qu’il retourne dans son gourbi !
Je remarque une chose qui devient de plus en plus flagrante avec le temps, l’arabo-musulman se considère de plus en plus Français ou le fait croire, tellement Français qu’il pense être plus Français que le Français de souche, en réalité il devrait dire Français de gauche car il oublie les autres partis, c’est bien plus simple pour imposer son mode de vie arabo-musulman. A tous ceux qui s’imaginent plus Français que les Français, je leur dis une chose imparable, quand on arrive en France, on s’assimile à quoi à part aux Français de souche ?
Mais Mehdi et tout tes frères et africains que faites vous en France . Vous avez un beau pays le Maroc qui attend vos talents pour l’enrichir , le reconstruire , le moderniser . Mehdi , tous ces arabes et tous ces africains vous êtes la tumeur cancéreuse qui tue , appauvri tous les pays ou vous vous installez . Combien de brevets scientifiques , d’inventions avez vous déposé . Votre cerveau est notre vos jambes .
1 nouveau con bendit..
De Gaulle l avait viré
Comme quoi les temps ont changes
il est 4h00 quand j écris cela d 1 pays à 10 000 km à l est où il n ouvrirait pas sa gueule longtemps
Je voudrai faire une pétition pour l’on change le non de France culture. Repaire islamo gauchiasse, en rance purin. Cette agence à la solde des frères musulmans ne devrait pas exister
Ces sacs à merde n’ont jamais rien inventé, rien imaginé de constructif et le peu qu’ils ont fabriqué ils l’ont pompé chez les peuples qu’ils ont soumis par le sabre. À l’époque de la construction de la Tour Eifel ils crevaient encore comme des rats dans la mitidja où les Français s’efforçaient de les sauver, ils ne risquaient pas de construire quoi que ce soit. La vidéo à été tournée à Nouakchott ???
C’est une revendication récurrente, de la part de nombre d’immigrés, de prétendre « qu’ils ont construit la France ! », comme si notre pays n’avait pas d’existence avant leur arrivée… Où ont-ils l’outrecuidance de croire que notre patrimoine architectural leur doit quelque chose, eux dont les ancêtres, dans les temps reculés de l’Histoire, vivaient en nomades dans le désert ? Pourquoi la colonisation ne les a t-elle pas laisser à leur vie archaÏque et misérable au lieu de leur apporter le progrès ? Nous n’aurions pas tant de problèmes aujourd’hui !
Sinon, est-ce qu’il se souvient Medhi du traitement réservé aux esclaves, qu’ils aient été européens ou non, en terre arabe, africaine, musulmane. Quel était leur traitement ; leur salaire, leur condition de vie, leur urée de vie… ?
C’est curieux, les maghrébins se plaignent toujours des Français, mais jamais des arabes, des turcs, des musulmans venus, non pas pour les coloniser, mais pour les conquérir et s’approprier leur territoire.
De la colonisation de la France il a été reconnu que c’est la seule qui ait colonisé dans un souci d’améliorer les conditions de vie des territoires, contrairement aux allemands, aux anglais, aux américains…
Par ailleurs, pour construire la Tour Eiffel, les maghrébins qui « seraient » venus en France pour la main-d’œuvre l’ont fait EN HOMMES LIBRES et rémunérés ; non pas traînés comme des esclaves puisque l’esclavage était aboli. l’abolition définitive de l’esclavage, suivie de l’émancipation des esclaves, le 27 avril 1848 par décret du Gouvernement provisoire de la République. Par ailleurs la construction qui n’a durée que deux ans et quelques mois avait débuté en 1887
Je trouve ce Medhi bien médisant. Il y a des années de ça des copains de religion de Medhi ont enterré des lignes téléphoniques dans la petite ville où j’habitais. En pleine campagne, ils ont sectionné en partie un câble. Au lieu de le signaler au chef de chantier, ils ont laissé enterrer ledit câble. Résultat, plus de téléphone. Les techniciens ont dû chercher la panne sur une grande distance. Gros boulot de réparation et de terrassement. Les coupables ont été virés. Aujourd’hui, les syndicats s’en seraient mêlés et on parlerait de racisme. À l’époque, le chef de chantier parlait de fainéants, de jeanfoutres et de menteurs. Les temps changent. Pas dans la bonne direction.
Antiislam, bonjour! Proverbe du jour, « Fais du bien à un Marocain et il te chie dans la main. » Merci pour cet article! Et excusez pour ma trivialité.
Mehdi le MUZZ Marocain insulte la France en insinuant que ses ancêtres avaient construit la Tour Eiffel alors que l’arrière Grand père de Mr Clément Weill Reynal avait participé à la construction de ce chef d’oeuvre architecturale qui fait fierté de notre pays et ce nouveau dérapage de ce prétendu étudiant Marocain nous pousse à revoir les conditions d’accueil des étudiants étrangers qui viennent dans nos universités et de trier ceux qui viennent réellement pour étudier et développer leurs cerveau et les autres indésirables qui se planquer dans les universités gangréné par l’extrême gauche dont le chef de meute Éric Fassin un anti Français notoire et un islamiste Fanatique pas tenter pour endoctriner les étudiants étrangers sous couvert de cours de sociologie à la haine contre la France. Mehdi le MUZZ retourne au Maroc si tu n’aimes pas la France et les Français !
Par contre, une chose est sûre…
Un de mes grands père évadé en 14-18* est parti construire des routes au Maroc !
Qu’ont fait les ancêtres de Mehdi à ne pas construire de routes chez eux ?
* : Les évadés avaient le choix, retourner au front ou partir aux colonies ou protectorats pour y accomplir des travaux.
Pour précision, ce grand père au certificat d’études obtenu l’année de ses 12 ans, savait lire une carte et mener des travaux. A la fin de la guerre il a continué un peu en France, il n’avait pas intérêt à faire une bourde, les paysans avaient le fusil facile à cette époque !
Mehdi a raison, on le laisse faire !!!
Partage total de ton très justifié coup de gueule, ami Antiislam.
Ce type n’a rien d’un étudiant. Je suis persuadé qu’il ne sait même pas lire, ni écrire ou alors extrêmement mal.
De toute évidence, ce type est protégé par les autorités françaises, voir chargé de détruire la France.
Tu le sais mieux que personne, les gens au pouvoir (de part la bonne volonté de ce gentil et intelligent peuple français) ont pour mission la destruction la plus massive et rapide de notre pays. Le français adore se suicider.
Cet imbécile mérite la peine de mort sans jugement (ou alors à la Ceaușescu) car il sait qu’il a carte blanche de Macron, du gouvernement, des médias, et des juges.
Souviens-toi de notre grand ami à tous Nick Conrad quasi pas condamné pour avoir dit :
“Pendez les Blancs, Tuez les blancs, Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tous âges petits et grands, Fouettez-les fort [leurs parents] faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang »
Plus aucune volonté ni assez d’intérêt pour visionner intégralement ces discours » oin oin, on est les seuls à avoir souffert ».
Allo Dar à la main tu vas faire quoi de cette merde muzz venu étudier chez nous qui fout le bordel et sème la merde ? Vas-tu l’expulser ,hein couille molle de sinistre ?
TOUR EIFFEL : À la recherche du personnel perdu du chantier de la Tour Eiffel.
🌑 Personnel du chantier.
🍃 Il n’y a jamais eu plus de 250 hommes sur le chantier.
🌐 MERVEILLES du monde.com : https://tinyurl.com/5fcb95pr
► Liste des 72 savants inscrits sur la Tour Eiffel.
🌐 WIKIMONDE.com : https://tinyurl.com/5ur7exyj
🌑 Les ouvriers n’ont jamais été très nombreux, particularité la plus curieuse à signaler.
🌐 WORLDFAIRS.info : https://tinyurl.com/495z35zy
🌑 Médaille commémorative -[On peut aussi fouiller les archives à la BNF par exemple]
🌐 MERVEILLES du monde.com : https://tinyurl.com/vkymn54j
🌑 La vie de la Tour – un seul ouvrier connut la mort sur le chantier, l’Italien Angelo Scagliotti.
🌐 O.NOYON.free.fr : https://tinyurl.com/4ad4v98x
🌑 300 ouvriers comme l’affirme le député Karl Olive ?
🌐 ACTU.fr : https://tinyurl.com/yvd896xe
🌐 https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32G242F
🌐 DE FACTO-observatoire.fr : https://tinyurl.com/2s49vr52
► Ici peut-être ?
🌑 La Tour Eiffel est aussi le plus grand monument aux morts de France
🌐 VICE.com : https://tinyurl.com/5yk6nr49
VOILÀ une explication es affirmations de Medhi :
🌑 Et si la Tour Eiffel avait été construite avec l’argent, le sang et le fer de l’Algérie? | 16 décembre، 2022
L’histoire oubliée de la Tour Eiffel se dévoile chaque fois un peu plus. Et si la « Dame de Fer » française avait du sang algérien dans les veines?
…
Nous allons vous conter enfin, comment des dizaines de manœuvres sont morts sur les chantiers de la tour Eiffel, dont une majorité d’Algériens, dont certains ont été chargés de faire le travail ingrat: casser la pierre, la tailler, battre le fer ou couler le béton.
Des dizaines d’Algériens sont tombés des étages successifs de la Tour, qui montait vers le ciel le ciel à vue d’œil. De ces manœuvres, simples salariés au nom anonyme, on en saura jamais rien.
…
Donc, l’apport de l’Algérie pour la construction de la Tour Eiffel vient par trois voies: l’argent, le fer et la main-d’œuvre bon marché ramené d’Algérie vers Paris.
…/…
🌐 https://djalia.dz/fr/la-tour-eiffel-construite-avec-largent-de-lalgerie/
CHANTIER TOUR EIFFEL CURIOSITÉ
🌑 Le Panthéon scientifique de la tour Eiffel
🌐 GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/b5st49a6
🌑 Travaux scientifiques exécutés à la tour de 300 mètres, de 1889 à 1900
🌐 GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/4bbwnrr9
🌑 La Tour Eiffel de trois cents mètres
🌐 GALLICA.bnf.fr : https://tinyurl.com/mr3m98zm
🌑 GUSTAVE EIFFEL
🌐 DATABNF.fr https://tinyurl.com/2anyrunv
🌑 Les chiffres-clés concernant le chantier de construction de la Tour Eiffel
🌐 TOUREIFFELPARIS.fr : https://tinyurl.com/4ncvb72z
🌑 Sur le site, entre 150 et 300 ouvriers, encadrés par une équipe de vétérans des grands viaducs métalliques, s’occupent du montage de ce gigantesque meccano.
🌐 ART AND CULTURE Google : https://tinyurl.com/mvm953mz
🌑 LES INCROYABLES PHOTOS DE LA CONSTRUCTION DE LA TOUR EIFFEL
🌐 pariszigzag.fr : https://tinyurl.com/m63tms8t
Heureusement qu’ils n’ont rien fait de tout ça.
Ne dit-on pas « travail d’arabe » quand ils font semblant de faire quelque chose?
Tout juste bons à rien, ce qui n’est pas grand chose.
Les muzzs dehors, l’islam doit être interdit en France. En France la religion est le christianisme pas l’islam.
On a beau leur dire: »dehors l’islam », ils ne partiront pas si on les y aide pas !!!
Bonjour JEAN PN– Je l’entendais comme vous. Il faudra les pousser et pas qu’un peu. Il nous faut juste le feu vert.
Où une falaise…😉