Humza Yousaf, raciste anti-Blancs, nouveau premier ministre d’Écosse

 

La “multiculturalisation” de l’île britannique se poursuit et à part le ciel, on n’y reconnaîtra bientôt plus rien.

Alors que l’Angleterre a déjà un Premier ministre d’origine indienne ainsi qu’un maire musulman à Londres, c’est désormais un musulman qui a été élu en Écosse à la tête du parti libéral de gauche “Scottish National Party”. Ainsi, 5,5 millions d’Écossais auront bientôt un chef de gouvernement musulman.

L’Ecosse pittoresque

Le nouveau chef de parti est un raciste anti-Blancs

Humza Yousafa succède à l’actuel chef de parti Nicola Sturgeon. Cet homme de 37 ans est un fils d’immigrés pakistanais. Son objectif politique est “une Écosse progressiste et socialement juste” ainsi que “l’indépendance” et “l’adhésion à l’UE”. Le pays doit également “toujours reconnaître la contribution des migrants”.

Par le passé, l’ancien ministre écossais de la Santé s’est fait remarquer par des déclarations racistes contre les Blancs. En 2020, il a lancé une diatribe au Parlement écossais contre “trop de Blancs dans les fonctions gouvernementales”.

L’Angleterre, l’Écosse et l’Irlande aux mains de chefs de gouvernement immigrés

La Grande-Bretagne a donc désormais un hindou au poste de Premier ministre et un musulman au poste de Premier ministre écossais. En outre, en Irlande, c’est un hindou qui tient actuellement les rênes avec Leo Varadka.

“La diversité ethnique et religieuse représente la nouvelle norme de la politique britannique comme nulle part ailleurs en Europe”, analysait récemment avec pertinence Sunder Katwala du think tank British Future à ce sujet.

Sans opposer aucune résistance, le Royaume-Uni est en passe de devenir un territoire musulman.

Il y a 830 ans, la perte de Jérusalem refait l’unité de l’Europe chrétienne. 

Juillet 1190 Philippe-Auguste et Richard-Coeur-de-Lion allant à la Croisade, quittent l’abbaye de  Vézelay pour se rendre à Lyon et reconquérir les lieux saints. Ils obtiendront le libre passage des pèlerins vers le tombeau du Christ.

Tout cela pour en arriver là.

 1,796 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

    • Est ce bien à Londres ? Comment en arriver là ? Révoltant et effrayant ! Ils semblent tous si agressifs. Cette religion de “paix et d’amour” ne dégage que de la haine. Voilà ce qui nous attend très prochainement avec tous ces envahisseurs barbares.

      • OUI Jeanne78 c’est bien à Londres
        Si vous avez regardé la vidéo jusqu’à la fin, l’auteur la finalise par GOODBYE LONDON (au revoir Londres)

    • En même temps on ne se défend pas, ils n’ont même pas de mérite. Mais le résultat est là.

  1. A force de se mettre en kilt ils ont dû se geler les couilles les écossais. Ne pensez pas que nous allons y échapper. Chez nous les muzzs se tiennent encore un peu loin de la politique, jusqu’à quand ? Lorsque nous aurons un chef de parti ou de syndicat musulman, il faudra à peine 10 ans pour voir un 1er sinistre ou un président muzz. Nous avons bien eu une garde des sots musulmane sous Sarko les talonnettes, une ministre marocaine sous hollandouille.

  2. Comment cela se passe la procédure de vote chez les bravehearts?…pardon, ça c’était avant…nostalgie de vieux con que voulez-vous.
    Vote démocratique par la populace? Qui dans le cas présent est dans le même état piteux que le francistan.
    Ou vote démocratique par les représentants pouraves du peuple?
    Bon…tu me diras, dans un sens comme dans l’autre, ça ne change pas grand chose, le résultat est le même.Oserais-je l’écrire, une grosse chias..rie.

  3. Il y a 2000 ans, une secte monothéiste orientale s’imposait partout en Europe, faisant la chasse aux cultes païens initiaux sans parvenir à les détruire complètement (preuve : aujourd’hui vous rassemblerez toujours plus de gens pour fêter Halloween que les Rameaux. Promenez vous dans certains bois au solstice et vous serez surpris). Une nouvelle secte monothéiste orientale tente de s’imposer en Europe. Elle échouera à détruire l’âme profondément païenne et libre des Européens. L’adversité fabrique des gens solides. Pas les congés payés.

  4. et ben ça s’approche de nous ; à qui le tour de se faire avaler

    • Il faudra les tuer un part un a chaque fois qu’ils se presentetont

  5. Les défilés des régiments écossais auront fiers allure quand ils auront remplacé la cornemuse par le mezoued

  6. l’Angleterre a réussi à résister à l’invasion des Allemands armés de Stukas, V1, V2, de U Boote, de cuirassés, de croiseurs et de Panzers et elle plie sous les dromadaires! Triste destin pour un pays qui a dominé le monde. Mountbatten et Churchill doivent se retourner dans leur tombe !

  7. Je vous ai déjà raconté mon livre d’anglais de 6ème ou 5ème vers 1960/61 qui vantait la grande liberté des anglais, ceux-ci laissant n’importe qui haranguer les passants dans les jardins publics. Avec à l’appui la photo d’un musulman en tenue juché sur un tabouret.
    Plus de 60 ans déjà. Ils l’auront bien cherché. Depuis le temps qu’ils…roulent à gauche…

    • Je parle d’anglais et pas d’écossais mais il ont en commun leur niaiserie mondialiste issue de la grande époque où les grands-bretons dirigeaient le Monde.

  8. Où sont les hommes de la trempe de William Wallace, héros national écossais, qui se battit avec férocité contre les Anglais, ne supportant pas que son île soit sous leur domination ? Que s’est-il passé dans ce pays pour que ses descendants, enfin, ceux de sa race, acceptent d’être gouvernés non seulement par un étranger mais par un étranger ayant une religion antagoniste au christianisme ? C’est comme si un maléfice avait été jeté sur l’Europe… Pour rappel, ce nouveau 1er ministre musulman aurait dit lors de l’accueil des Ukrainiens : “Oui, mais que des hommes”…

  9. On y tient à notre citoyen du monde, ça va nous couter cher cette idéologie mondialiste, demain le monde sera musulman, quelle décadence ?

  10. On va bientôt pouvoir compter sur les doigts d’une main les pays européens non conquis par l’islam.
    Très bien pour les jeunes puisqu’ils sont devenus des brèles en math. Je ne parle pas du français, c’est mort. Au moins, ils apprendront l’arabe en 1ère langue.

  11. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les Européens sont si cons-aveugles-masochistes ?
    Franchement, je me fais violence mais NON, je ne comprends pas !!!!

  12. Je n’en reviens pas, les british et les anglo-normands sont dans une situation pire que la nôtre ?

    Foutre Dieu ! qui lui-même est en train de se faut enc. par Allah !

    A quand les boches ? les belges ?

  13. En Juillet 1190 les rois chrétiens partent en croisade pour libérer le tombeau du Christ.
    En 2023, les élections portent comme premier ministre de Grande Bretagne un Rothschild hindou et en Ecosse un premier ministre Pakistanais musulman raciste(pléonasme).
    Comment en est on arrivé là ??
    La démocratie démographie , l’absence de volonté de vivre son avenir, la société du money for money, la société de service ????

    • Les jeunes générations, qui votent comme des cons
      Écolos, socialos Cocos, on a la même chose chez nous.
      La solution serait de faire voter les gens après 30 ou 40 ans minimum
      Ces jeunes générations qui ont pas connu les bonnes années d’après .guerre .
      Et ce sera de pire en pire, Vu ce qu’on leurs apprend dans les écoles, et je parle même pas des universités c’est pire.
      Donc il faut pas qu’on s’étonne qu après on en arrive la.
      Seul une guerre pourrais nous sortir de là.

  14. J’en ai la cornemuse toute retournée et j’ai failli en faire dans mon kilt. Le Haggis va être remplacé par le couscous. Le wiskhy par le thé à la menthe. Galla! (Merde en gaélique).

  15. J’ai peine à croire que l’âme écossaise soit d’accord avec ça, des générations ne disparaissent pas comme ça.

    Elections ? C’est vrai ça ? Il n’y aurait pas es petits arrangements…

    Je crois qu’il va falloir, dans beaucoup de pays, vérifier “sérieusement” tout ça au lieu de pleurer concernant les résultats ubuesques que l’on voit un peu partout, dont on peut penser qu’ils ne sont pas des “coïncidences” car trop nombreux.

    Sinon, autant remette la royauté (ce que je ne souhaite pas) car c’est pareil mais on serait plus tranquilles, pas besoin de se décarcasser dans les processus électoraux et à aller voter !

  16. Les écossais bientôt converti à l’islam, tous circoncis, ça va vraiment prendre l’air sous le kilt.

  17. Depuis le temps qu’ils disent qu’ils seront les maîtres. Et bien on y est maintenant. l’Europe est foutue. Il faudra 1000 ans de guerre pour retrouver la liberté à condition de s’y mettre tout de suite mais je ne vois pas le début du commencement, je vois le commencement de la fin.

  18. Humza Yousaf premier ministre d’Écosse ? Un MUZZ Pakistanais à la tête de l’Écosse ? C’est une folie et une condamnation à mort de l’Écosse car comme Kiki Sunak le Tandoori qui dirige l’Angleterre le Yousaf va continuer la politique progressiste de son prédécesseur Nicola Sturgeon notre Fanatique du Transgenrisme et de l’idéologie LGBTQ+ TXE et Humza Yousaf va à fond dans cette destruction de la morale et des valeurs Écossaises. C’est un raciste Anti Blanc qui déteste le principe de méritocratie pour imposer une diversité basé sur la discrimination positive et comme c’est un MUZZ il va imposer la charia en Écosse .

    • Quelle qu’en soit la raison (le kilt qui expose au froid leurs parties génitales comme l’a suggéré ici un intervenant), les Écossais n’ont plus de c—–s. Hors service ! Ils laissent donc passivement, en déconstruits, des fanatiques arriérés prendre le contrôle de leur pays et de leur vie. C’est dramatique.

  19. Les Brits sont curieux un peu comme nous. En Inde et ailleurs, ils ne veulent plus de nous, ne veulent plus nous voir les diriger, et maintenant que nous sommes partis, ils veulent s’occuper de nous chez nous. Je me gratte…
    Il faut en parler au fameux Piolle à Lyon, et sa musulmane qui n’a guère de chance à l’embauche !

  20. L’Ecosse pittoresque : Mais où sont passés les beaux gosses écossais ? Que signifie ce trio d’affreux au gros pif et à la moustache de traître ?

  21. Avec son pansement sur la tête et son regard, il a l’air aussi franc qu’un âne qui recule. Pauvres Écossais dans quel pétrin se sont-ils mis !

  22. Bonjour à tous ce matin ,je l’avais vu sur le JT de TVL hier soir !!! Ca m’avait interloqué quelques peu ,c’est en opposition à la culture et à la tradition écossaise, dans leur histoire ils avaient combattus les Anglos saxons en référence historique, C’est assez incroyable et renversant ,il devient le 1er ministre de L’Ecosse ,nationaliste musulman !!!d’origine Pakistanais !!! Et de l’autre un 1er ministre Anglais d’origine Indienne ,il me semble si on prend L’Inde et le Pakistan il y aurait des descensions, comprend pas bien les écossais….

    • “….c’est en opposition à la culture et à la tradition écossaise, dans leur histoire ils avaient combattus les Anglos saxons en référence historique…”

      Justement, ça n’interpelle personne ?

    • Un indien d’un côté, un pakistanais de l’autre, ça sent la guerre entre l’Ecosse et l’Angleterre cette affaire.🤣🤣🤣

  23. Pauvre rosbeef, ils ont régné sur le monde pour en arriver là. C’était pas la peine qu’ils se fatiguent. Ils vont se faire écosse. Bientôt le voile sera officiel au royaume uni.

    • C’est désolant de voir une telle dégringolade de l’Ecosse mais ils sont trop cons pour qu’on les plaigne, leur malheur ils l’auront bien cherché.

  24. Bonjour,

    Merci pour cet article !

    La diatribe “anti-Blancs” de ce raciste est hallucinante mais il est des moutons masos pour aimer ça !

    Il faut voir avec quelle haine cette crapule mahométane hurle “white” …

  25. Vous avez parlé de Grand Remplacement ? Vous avez parlé de disparition de suicide de la société occidentale ? Vous avez parlé d’islamisation européenne ?
    Salaud de complotiste, salaud de raciste, salaud d’homophobe, salaud d’incitation à la haine, pourriture, sous-merde. Ah, ils sont beaux les complotistes ! Heureusement que l’islam en tue des centaines chaque année en europe (minuscule), et heureusement que l’islam a importé les décapitations en france (minuscule).
    Mais comment peux t-il encore exister en europe des blancs, hétéros, pères et mères de leurs progénitures, blonds aux yeux bleus, chrétiens ? Insupportable !! Vivement que l’islam nous débarrasse de tous ces parasites, merde alors !
    Les anglais, les londoniens, les écossais l’ont compris. Tu vois, mon pote, il existe encore des gens biens* sur Terre ! Faut pas désespérer.
    ==========
    * je n’ai pas dit des jambons, car avec l’islam bientôt maître incontesté en europe, ça fait tâche. Et en réponse aux jambons, je n’ai pas dit non plus que, dans un tel cas, ils n’ont pas de sale ami (salami), islam oblige, faut obéir à ses nouveaux maîtres alors !

  26. Bon sang, on se fait bouffer complètement ! Dans chaque pays, un muz qui prend les commandes ! Comment peut-on en arriver à cette situation ?

      • Aimer l’islam qui a comme principal ennemi à éliminer, physiquement, la chrétienté ?
        Je suis chrétien, mon frère, mais aimer un ennemi qui ne rêve qu’avoir ta tête au bout d’un pic, un seul en est capable, mon frère, c’est le Christ, lui, et lui seul.
        Es-tu un envoyé de l’anti pape actuel qui ne jure que par l’islam, mon frère ?
        Ou non, je pense que tu as fait parti des chrétiens mis dans des cages, aspergés d’essence, et a qui on a mis le feu, comme cela se fait tous les jours en Afrique noire, mon frère. Tu as eu la chance d’en ressortir brûlé qu’à 80 % et de t’en remettre. Alors là, bravo d’aimer l’islam mon frère.
        Tu sais, ce genre de martyr dont l’anti pape ne dit jamais un mot, ne dénonce jamais. Et oui, mon frère, on ne peut pas louer l’islam et critiquer qu’il brûle vif des chrétiens de la part d’un anti pape.
        A moins que tu “aimes” l’islam derrière ton écran avec une bonne bière. Dans ces conditions, beaucoup sont en mesure “d’aimer”, mon frère. Mais, me concernant, même dans ces conditions, l’islam me fait vomir…mon frère.
        Je te pardonne pour toutes tes conneries, mon frère.

Les commentaires sont fermés.