Hidjab à Grenoble : bras de fer entre Piolle et Reconquête

Bravo à Reconquête.

Voilà ce qu’il faut faire partout en France.

Tout commence le 21 mars, Piolle annonce l’arrivée de l’hiver islamique le jour de notre printemps. En prétendant, avec ses gros sabots, lutter contre les discriminations et le racisme, ils glissent subrepticement des portraits de voilées se plaignant de discriminations. Les salauds ça ose tout. La LDH, le Mrap, SOS Racisme et autres officines n’ont pas besoin de se fatiguer à Grenoble. Piolle fait le sale boulot.

Avoir « deux fois moins de chances d’obtenir un entretien d’embauche » n’est pas imputable aux employeurs mais témoigne de l’intransigeance et de l’incapacité psychologique à retirer le voile.

Naëm Bestandji,

Blogueur grenoblois

 

Inutile de dire que la campagne fait parler, fait hurler les uns et applaudir dhimmis (de gôche, forcément) et musulmans tenant à obéir au prophète misogyne 1400 ans après sa mort. Et non seulement le voile s’étale sur tous les murs avec la bénédiction de la Mairie et les sous des citoyens mais en plus la voilée pleurniche, affirmant qu’elle a 2 fois moins de chances que les autres d’avoir un entretien d’embauche… “J’ai 5 fois plus de probabilités de subir des discriminations dans le monde du travail“, “J’ai 31% de chances en moins d’accéder à l’achat d’un bien“, “J’ai 27,4% de chances en moins d’accéder à la location d’un logement” ou encore “J’ai 2 fois moins de chances d’obtenir un entretien d’embauche” peut-on lire sous les portraits. On veut rendre visible ces personnes discriminées qu’elles soient asiatiques, noires, musulmanes…”Ben on est en France, non ? On est dans un pays laïque, non ? Un pays où on n’affiche pas sa religion qui doit demeurer à la maison. Ni voile ni kippa ni croix chrétienne au boulot. 

 

 

Les uns applaudissent, se convulsent de plaisir...

Les autres de crier : “Atteinte à la laïcité”, “promotion de la charia” . La presse aux ordres les traite “d’extrême-droite”. Cela ne leur fait ni chaud ni froid. Ils rendent coup sur coup. 

Gilbert Collard dégaine le premier sur Twitter.

Reconquête lance à son tour une campagne anti-voile à Grenoble, saluée par Eric Zemmour

La réponse de Piolle, petite… à la mesure du petit bonhomme, mesquin et rancunier :

Le parti Reconquête à l’origine d’un affichage sauvage à Grenoble se voit facturé des frais de nettoyage.

 
Tout est parti d’une campagne d’affichage municipale contre les discriminations qui a vivement fait réagir.

Sur l’une des affiches y figurait une femme voilée avec le texte : “J’ai 2 fois moins de chances d’obtenir un entretien d’embauche”. En réponse, le parti d’Éric Zemmour a décidé de reprendre le même design en y mettant cette fois une femme blanche sans voile avec un texte opposé à l’original : “J’ai 20 fois plus de chances de me faire harceler sans un voile islamique”.

Cet affichage n’a pas franchement plu à la municipalité écologiste grenobloise qui a progressivement retiré toutes ces pancartes. D’autant qu’elles ont été collées sur les dispositifs d’informations de la Ville de Grenoble. Puisque c’est le service municipal qui s’est occupé de ce nettoyage, il ne sera pas facturé au nom de la Ville mais bien au parti Reconquête! à l’origine de ces affiches revendiquées sur les réseaux sociaux.

https://grandgrenoble.alpes1.com/news/locales/26263/la-ville-de-grenoble-va-facturer-l-affichage-sauvage-a-reconquete

 1,481 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est bien envoyé, les gauchiasses ont dû se bouffer la rate.

  2. La femme voilée devrait se dire : j’ai dix fois moins de chances de passer pour une conne en ne portant pas le voile ? En réalité tout est plus difficile pour elle mais elle le choisit et c’est pour ça qu’elle le mérite car elle fait de l’auto-discrimination avec le but du prosélytisme.

  3. Elle se plaint d’avoir “deux fois moins de chances etc.”; c’est simple: qu’elle retourne dans son pays de voilages, elle aura plein d’entretien d’embauche.

  4. Avec les ecolos de toutes façons , c’est toujours l’hiver, qu’il soit islamique ou pas, ils sont froids comme des glaçons et leurs cerveaux est en congélation permanente. Qui à dit qu’il y avait un réchauffement climatique ?😅😅😅

  5. Et tous ces français collabos me font gerber !
    Je pensais que depuis la libération, il y aurait moins de cons et de gauchos mais non, c’est pareil.

  6. Toutes ces voilées faisant semblant de dire qu’elles ont moins de chance de…etc…en France, devraient repartir là où elles seraient bien accueillies mais non ! Elles sont masos et restent en France ! C’est dingue ce paradoxe mental.
    De toutes façons, c’est faux car elles ne font qu’enfanter pour la grande majorité, elles ne bossent pas !

  7. Alors, les ceusses qui renient Zemmour après l’avoir adulé et qui le vouent aujourd’hui aux gémonies ???
    Qui disent qu’il est fichu et qu’il ne fait que “polémiquer” !

    Qui sont ceux, maintenant, les seuls à se bouger le cul, à la façon des braves Identitaires, en secouant le dattier, sinon les Zemmouriens ?

    • il y a juste une différence entre la base, Génération Z et la direction parisienne, ça va devenir un schisme….

      • Tu penses qu’il pourrait y avoir un schisme ?? vraiment ?

        J’espère que s’il peut y avoir quelques désaccords, ils seront mineurs et se résorberont ! Les enjeux sont trop importants.

  8. De fait, il est faux d’affirmer que les musulmans ont deux fois moins de chances d’obtenir un entretien d’embauche.

    Les chiffres de Pôle emploi montrent que lorsque les CV sont nominatifs, 9,3% des musulmans ont un entretien d’embauche. En revanche, lorsque les CV sont anonymes 4,6% des musulmans ont un entretien d’embauche.
    https://resistancerepublicaine.com/2016/04/21/avec-les-cv-anonymes-les-personnes-issues-de-limmigration-ont-moins-de-chance-detre-engages/

    La campagne contre le racisme à Grenoble est une vaste fumisterie qui n’est rien d’autre que du Djihad pour nous imposer le Hidjab.

  9. Pol Pot Piolle l’islamo Gauchiste faisait une campagne de promotion en faveur du voile islamique dans la ville de Grenoble gangréné par l’islamo Gauchisme qui étant ses métastases dans toute la ville et les militants de Reconquête ont mener un combat metapolitique en faisant une affiche contre le voile islamique ce qui veut dire en gros que Piolle est un collabo voir un Dhimmi des Islamistes radicaux qui impose la charia à l’ensemble des Grenoblois pour le plus grand malheur des habitants. Félicitations aux militants de Reconquête pour cette campagne Anti islam mener face à un Khmer Vert qui ne vois que les Islamistes radicaux vont un jour se débarrasser de lui et de ses congénères d’extrême gauche.

  10. Ma croix je la garde, ce sont mes racines Françaises (“F” majuscule).

    Je me demande si je ne vais pas m’en racheter une d’ailleurs, et ne pas la cacher bien sûr, elle n’est pas à mettre sur le même plan que les religions adventices.

    Depuis quand devrait-on renier une partie de nous-mêmes qui nous a tous construits en France, quelles que soient les positions vis-à-vis de cette part ?

    Que les Français se respectent et peut-être seront-ils mieux respectés.

  11. Moi, en tant que Français de souche, je peux témoigner qu’il y a longtemps (années 80 environ et plus) j’ai été discriminée “en faveur” de musulmans (dans les HLM) et d’étrangers (à la CAF) de façon honteuse.

    Et je ne suis pas la seule, cela fait longtemps qu’en France on pratique la préférence étrangère (cf un proche étranger qui n’en revient pas de l’avoir constatée !), à bas-bruit bien sûr….

    Maintenant, ne plus admettre cette énormité dans le fond est déjà normal, mais de plus, vu les dangers et dérangements divers que l’on constate sur le terrain dans ces préférences, je comprendrai des réticences qui sont parfaitement justifiées.

    A quand les remises en question des pleureurs et pleureuses et des Français limités du cerveau à leur zone idéologique de confort ?

  12. J’aurais mis : j’ai vingt fois plus de chance de me faire violer sans voile islamique.

  13. Une femme blanche sans voile….J’attaquerais la Ville et surtout son Maire pour racisme.

  14. Le petit Piolet est un gros traître et j’espère qu’il le payera un jour très cher par un jugement à la Clémenceau. Quand à la voilée je ne l’empêche pas de chercher du boulot, mais chez elle en musulmanie. Je ne comprends pas pourquoi on devrait favoriser les envahisseurs avant les vrais français. L’islam dehors.

Les commentaires sont fermés.