Je me marre… les garde-côtes Libyens canardent l’Océan Viking…

Un peu de joie dans ce monde de brutes.

Les pauvres « passeurs » de l‘Océan Viking n’en sont pas revenus et sont traumatisés. D’habitude, dans les pays d’Afrique ils sont vénérés, ils débarrassent les pays de nombre d’indésirables et/ou de bouches inutiles qu’ils envoient en Europe.  Et voilà que leurs amis habituels ne les laissent pas entrer dans leurs eaux pour sauver de pauvres migrants esseulés. Incompréhensible, c’est pourtant l’UE qui dirige et finance les garde-côtes libyens (tout s’explique, voilà pourquoi ils ne servent surtout pas à empêcher les migrants de partir pour l’Europe).

Et les collabos sur l’Océan Viking de bramer : don’t shut us, don’t shut us (ne tirez pas sur nous). Imperturbables, inexorables, les gardes-côtes de tirer de plus belle… et les volontaires de SOS Méditerranée de hurler, désespérés : « nous sommes dans les eaux internationales, vous n’avez pas le droit de tirer sur nous  » avant de s’éloigner en 4ème vitesse ! Courageux, mais pas téméraires, ils ont carrément abandonné le navire de migrants soi-disant en difficulté…

 

Et ce canot de clandestins, dans tout ça, me direz-vous ?

Récupérés par les gardes-côtes libyens… ils ont été expédiés manu militari dans leur pays d’origine. Chic alors ! Il paraît que l’UE pas contente affirme que ceux qui sont pris en train d’essayer de partir sont un peu maltraités sur le chemin du retour, histoire de leur apprendre à vivre. On ne peut pas gagner à tous les coups.

J’ai l’impression d’assister à un western d’un nouveau genre, avec les Libyens en John Wayne  et l’Océan Viking en traître carbonisé, comme dans L’homme qui tua Liberty Valence

… Il est des jours où peu de choses suffisent à me mettre de bonne humeur.

https://www.fdesouche.com/2023/03/27/en-mediterranee-les-garde-cotes-libyens-ouvrent-le-feu-pour-faire-fuir-l-ocean-viking-dsos-mediterranee/

 2,247 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les Libyens sont quand même des gens biens ! Dommage qu’ils ne soient équipés que de 12,7. Un Oerlikon Millenium calibre 35 mm serait le bienvenu. Oh ho ?! Les Suisses ? Vous en auriez pas une dizaines à leur filer, ou bien…

  2. Oh, mais c’est cocasse, tout ça !! Tous ces trafiquants d’être humaine et autres esclavagistes qui voient leurs basses oeuvres se retourner contre eux. La roue serait-elle enfin en train de tourner comme à la fin de l’album de Tintin « Coke en stock » ? Il fau l’espérer. Juste un petit regret concernant ce qui s’est passé: dommage que BHL ne se soit pas trouvé à bord de l’Océan Viking…

  3. Ces négriers se font canarder ? Et bien fallait pas y aller ,ah oui mais ça rapporte ce trafic ,si ils veulent aider ils n’ont qu’à aller les aider dans leurs pays ,ah oui mais courageux mais pas téméraires, en tous cas nous ont est full comme disent les Irlandais ,on n’a pas les moyens ici les gens ont déjà du mal à joindre les deux bouts alors stop .

  4. Ça me fait jouir de voir les immigrationistes forcenés de SOS Méditerranée se faire canarder par les Garde Côtes Libyen qui protège leur territoire contre ces Négriers largement soutenu par les immigrationistes de tous poils comme les médias gauchistes et la Commission Européenne et les Européistes mondialistes de Bruxelles qui favorisent cette immigration de masse en Europe alors que l’Europe ne peut plus accueillir toute la misère du monde et les migrants doivent retourner chez eux. D’ailleurs les Libyens essaient de se remettre de cette guerre par procuration voulu par les Amerloques et soutenu par BHL l’escrolosophe de Première qui a rendu ce pays exsangue après la chute de Kadhafi et ça les Libyens n’oublierons pas le bordel que les Occidentaux ont provoquer. Les gardes Côtes Libyen aurait pu leur balancer des torpilles pour couler leur navire !

  5. Bonjour,

    Peut-être un signe d’un semblant de restauration de l’Etat en Libye ?

    Kadhafi était une canaille musulmane, mais il stabilisait la Libye et il protégeait l’Europe de ces trafiquants d’êtres humains.

    Le calamiteux Sarko a permis ce trafic en détruisant la Libye …

    C’est connu maintenant et Lugan l’explique bien dans son « Histoire de la Libye » …

  6. Je me réjouis aussi. Un bémol cependant, ils auraient dû couler ce rafiot de malheur.

  7. C’est par le fond qu’ils auraient dû l’envoyer l’océan viking de merde, favorable aux envahisseurs. Tous ces traitres devraient être arrètés manu militari et enfermer dans les geôles les plus sombres.

  8. Quel plaisir de voir la gueule fanée de ces crasseux et crasseuses gauchiasses de ce putain de rafiot se prenant des coups de semonces . Vont ils allés chialer ouin, ouin les Libyens ont tirés des coups de feu ,ouin, ouin . J’espère que cela arrivera encore à la moindre tentative de récupérer des clandestins criminels , et peut être qu’un de ces jours il y en aura un qui enverra votre rafiot par le fond !

  9. Il faut couler ces rafiots, arrêter les équipages et les mettre en taule.

  10. « Il est des jours où peu de choses suffisent à me mettre de bonne humeur. »

    IDEM. Réjouissant

Les commentaires sont fermés.