Tous ceux qui nous ont vendu l’arnaque Covid vont se réveiller avec la gueule de bois


Je vous conseille une vidéo de Pierre Chaillot, dont nous avons déjà présenté l’excellent livre sur le Covid.

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/07/pierre-chaillot-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels/

La video ci-dessous porte, elle, sur la fuite des conversations privées entre les ministres anglais pendant la crise Covid.

La video est très dense mais très éclairante. Il faut prendre son temps pour assimiler le contenu, mais cela en vaut largement la peine.

Au Royaume-Uni les “lockdown files” défraient la chronique depuis plusieurs semaines. Il s’agit d’une énorme fuite de conversations privées entre Matt Hancock, le secrétaire d’État à la santé pendant la crise, et de nombreuses autres personnalités, politiques ou scientifiques. Ce sujet ne fait pas grand bruit en France, alors que les conclusions à en tirer sont immenses : les politiques placés comme gestionnaires de la “crise sanitaire” savent pertinemment que les mesures qu’ils ont prises n’ont absolument servi à rien. Matt Hancock se moque carrément de ceux qui y croient. En France, dans de nombreux médias, ou même sur YouTube, il a été, et est encore bien souvent, interdit de contredire la doxa. Les politiques comme Matt Hancock savent donc parfaitement que le mur de censure, et le prétendu “consensus,” imposés par les média n’est qu’un écran de fumée. Le vrai visage des prétendus “journalistes” qui continuent encore de rabâcher le discours de la peur et de vanter les mérites de la politique gouvernementale est désormais dévoilé : ils n’ont servi que de “kapo” à un système qui les méprise ! Les commanditaires politiques n’ont jamais cessé de rire sous cape. Les rares qui vont oser se réveiller risquent de subir une terrible gueule de bois.

 2,083 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Chaque jour je me félicite d’avoir refusé cette injection. Hélas, les criminels ne seront pas inquiétés. Ces gens là sont intouchables.

    • Je partage complètement votre avis. Ils sont intouchables puisque ceux qui sont susceptibles de les inquiéter ont été nommés par ceux qui devraient être poursuivis. Ça s’appelle ” renvoyer l’ascenseur ” !

  2. ■ RAPPEL :

    🌑 Les derniers jours du culte covidien || CJ Hopkins | 20/01/2022
    🍃 « Si Klaus Schwab a vu dans la pandémie une “étroite fenêtre d’opportunité” pour réaliser la grande réinitialisation de la technocratie, alors la résistance dispose d’une étroite fenêtre d’opportunité pour les rejeter tous, ainsi que leur vaine imagination de conquête du monde. Le chemin vers la victoire ne sera pas agréable, mais il est néanmoins possible. »
    ►►►« Les gouvernements peuvent renoncer aux mandats tyranniques et autres restrictions, mais les technocrates ne renonceront pas à la dictature scientifique. Parce que les opprimés regardent presque exclusivement les gouvernements, nous courons le risque de ne pas voir les véritables ennemis de l’humanité. – TN Editor »◄◄◄

    🌐 TCHNOCRATY.news : https://tinyurl.com/wxpfuu4y
    🌐 cjhopkins.substack.com : https://tinyurl.com/428ckxms

  3. C’est bien ce que je dis depuis le début, ils veulent nous tuer. Ce sont des manipulateurs, des menteurs et des …criminels. On les pend quand????

  4. Les rois du Covidisme sont dans la tourmente avec les Lockdown Files qui est une vaste arnaque Covidiste qui consiste à faire du chantage avec les confinements, la vaccination contre le Covid 19 et le Pass sanitaire avec l’assentiment d’un Rosbeef de malheur Matt Hancock et les médias gauchistes comme Libération, France Télévisions, Farce Info, TF1, M6, TMC, RMC, Konbini, L’Express,le Nouvel Obs, le Monde et les escrocs de Conspiracy Watch Mendès France, Reichstadt le demi Boche, Julien Pain le fils spirituel de Santa Klaus Schwab dont il aime lécher le cul et cie voient que leur narratif s’effondre parce que le vaccin contre le Covid 19 tue et provoque des maladies cardiaques et autres sans oublier que le plan de Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen, Bill Gates l’ordure Amerloque et Tutti Quanti est un échec total. Mes respects à Mr Pierre Chaillot !

  5. 🌑 Des informations révélatrices sur les motivations désordonnées derrière les réponses restrictives à la COVID-19. || JD TUCCILLE | 20.03.2023 07:00
    🍃 CORONA VIRUS → Les « fichiers de verrouillage » britanniques révèlent la •►pensée sordide◄• derrière la politique en cas de pandémie
    🌐 REASON.com : https://tinyurl.com/2t8x4v58

    • 🌑 WSJ : Il est temps que les responsables de la santé « reconnaissent que leurs opposants avaient raison » – L’immunité naturelle protège contre la COVID.
      🍃 Dimanche, un membre du comité éditorial du Wall Street Journal a reproché à la presse et aux responsables de la santé publique – qui affirment aujourd’hui que l’« immunité naturelle » protège contre la COVID-19 – d’avoir passé trois ans à dénigrer l’immunité naturelle malgré les preuves accablantes qui la soutiennent.
      🌐 childrenshealthdefense.org : https://tinyurl.com/5ywskd3t

      ====================
      ÇA NOUS CONCERNE : exemple ; effet boule de neige ; jurisprudence…
      ■ La dictature est également concernée par “le jugement de la court d’appel US du 23 mars 2023”
      🍃 Fédéraux pour la liberté médicale ; Section locale 918, américaine
      Fédération des employés du gouvernement; …
      🌐 https://valeriebugault.fr/wp-content/uploads/2023/03/JugementUS.-.pdf

      ► Le 9 septembre 2021, Biden a publié un décret exécutif : vaccination obligatoire de tous les fédéraux… ou licenciement.
      Les demandeurs ont soulevé plusieurs réclamations .

    • LES FICHIERS DE VERROUILLAGE (les Lockdown Files) – L’enquête et … Traduction français Google ; toutes les cartes (mini fiches) sont des liens qui renvoient à l’article détaillé correspondant. Il faut cliquer dessus le texte de chaque fiche pour accéder à la page de renvoi.
      ◙ Telegraph : https://tinyurl.com/2ep85666

  6. Bonjour @Pikachu ;
    Merci beaucoup pour cet article ; article annonciateur de la porte qui s’ouvre sur l’espoir. À nous de donner de l’épaule sur la porte afin qu’elle s’ouvre en grand au lieu de se refermer et de se verrouiller à double tours.

    Une page Wiki dédiée a été créée :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockdown_Files

    • 🌑 LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR : Chilren Health Defender.
      🌐 https://tinyurl.com/7pe969d4
      🌐 https://tinyurl.com/2rh3n7s8
      🌐 → Lockdown Files : https://tinyurl.com/yckm6z3t

      ▬▬▬▬▬▬
      🍃 […] Certains commentateurs croient encore naïvement que l’ enquête officielle Covid finira par régler ces questions, et réglera tous les problèmes. Il ne fera rien de tel. … tout le monde nous dira, une fois de plus, en quoi cela prouve qu’ils avaient raison depuis le début.
      […] Il fut un temps où une pandémie aurait pu créer un effet unificateur, nous sommes tous ensemble ; … du moins une occasion d’atténuer certaines de nos querelles politiques quotidiennes. Mais dans le pays politiquement hyper-polarisé qu’est devenu le UK … la politique pandémique est •►immédiatement◄• devenue un nouveau champ de bataille. Les gens ont construit des identités politiques autour de leurs attitudes … et ont formé des tribus politiques sur cette base.
      …/…
      🌐 CAPX.co : https://tinyurl.com/mvd4drtj

  7. Des grands spécialistes prétendent que les recrudescences des cas de cancer n’ont rien au voir avec le vaccin. Ils n’en sont pas à un mensonge près.

    • Ils finiront par jouer aux quilles avec leurs boules de mensonges…
      et nous, par jouer au boowling contre eux, devenus nos quilles.

      À décaniller, tous ; en attendant l’affûtage des faux pour les raccourcir par le haut.

  8. Toutes ces ordures doivent être cravater et juger pour assassinat de masse donc pour génocide , pas de pitié pour ces ordures , ils méritent tous la peine de mort !

  9. Qu’elle gueule de bois ? on est entrain de la payer ,par de l’emprunt massif pour avoir arrêtée l’économie, qui cet emprunt massif est le recourt à la planche à billet sans contrepartie, à générer de l’inflation derrière ,sans oublier que le vaxxx n’a jamais eu aucune efficacité ,et déclenché les effets secondaires et blessures graves ,je ne remets pas en cause la vidéo ,depuis le temps que les sites de ré-informations et alternatifs avaient informées ,avertis et fact – checké de complotisme !!!! relayés par les grands merdias

Les commentaires sont fermés.