Pierre Chaillot : “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels”

L’année 2020 était la 6ème année l’année la moins mortelle de toute notre histoire. Il n’y a eu d’hécatombe, nulle part.
Le statisticien. Pierre Chaillot était l’invité de Pascal Praud il y a quelques jours, pour présenter son livre “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels”.
Par contre la surmortalité  post-vaccination est réelle.
A voir absolument :

 2,275 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. En effet les dernières statistique le prouvent dans les pays les plus vaccinés Grande Bretagne et israel ,population entre 20 et 50 ans 20 fois plus de décés sans compter tous les effets secondaires a vie!combien d’handicapés en plus?ce n’est pas le covid c’est le vaccin Covid qui a tué!Les statistique que je cite sont celles de fin 2022

  2. Trés bon Pierre Chaillot, tenace, ferme.

    Par contre Praud a commencé en se mettant en valeur lui-même en faisant croire qu’il est le seul à parler de ce livre. MENTEUR!!!
    L’important pour Praud c’est de faire le buzz. Ma gueule d’abord. Zut, raté crétin!

    Mais la lecture de ce livre est à conseiller, surtout en voyant les tronches déconfites, dépitées, voire agacées des chroniqueurs, c’est un signe.

    Praud le Nantais fait venir Chaillot qui travaille à Nantes.
    Pour une fois que le zozoteur fait le bon choix…

    PS: je me suis vraiment forcé à lire un article où le nom de Praud apparaît. Non, ne me remerciez pas 😄😎.

  3. Merci à Pierre Chaillot de ce grand travail de vérité. Il faut acheter ce livre en soutien à toutes les personnes qui ont des séquelles et en hommage aux personnes décédées. Nos descendants doivent savoir.

  4. J’ai bu du petit lait ce jour là; Pierre Chaillot, flegmatique, ne lâchait rien, il les a eu à la conclusion. Pareil pour le professeur Montagnier.

  5. Pierre Chaillot est admirable de calme pondération précision face à des ignorants bornés. Merci à Praud d’avoir su tenir le débat. Joffrin bat des records de connerie mais c’est dans son adn!

  6. Les situations difficiles engendrent des hommes fort. Ces hommes forts produisent des périodes de paix. Ces périodes de paix engendrent des hommes faibles. Les hommes faibles entrainent les situation difficiles …

  7. Ce qui est incroyable c’est le niveau de connerie de tous ces crétins sur le plateau à l’exception bien entendu de Pierre Chaillot (et peut-être Georges Fenech) la palme revenant une fois de plus à cette ordure de joffrin et aussi à Praud qui ne veut toujours rien comprendre : se rappeler son abject comportement face au très grand professeur Perronne.

  8. Les moutons croient tout les mensonges qu’on leur raconte….le jour ou on leur met la vérité sous le nez avec des preuves accablante, il n’y croient pas !…Dieu ce qu’une majorité de la société est stupide et tellement malléable !

  9. Et nous avons le “batard” d’islamo -gauchiste ( la joffre) qui intervient .
    il est obligé d’être là , payé bien sur, sur l’injonction des copains gauchistes de l’arcom.

  10. l’État du mensonge ou les mensonges de l’État ? Les deux, mon général !

Les commentaires sont fermés.