Le roi Charles III comptait se faire circoncire à Paris

Le roi Charles III, la couronne et l'islam

En choisissant la France comme premier pays à visiter à l’étranger depuis son investiture, le roi Charles III voulait beaucoup plus faire plaisir à la communauté islamique de France qu’au Macron.

Le nouveau roi du Royaume-Uni, fervent adorateur de l’islam, voulait partager la joie des musulmans de France en ce mois béni du ramadan.

Il comptait se rendre à la Grande mosquée de Paris pour y effectuer la prière du « Maghreb », qui intervient juste avant la rupture du jeûne, et partager la fête et les goinfreries qui suivent.

Il aurait eu l’occasion d’y faire étalage de sa connaissance de l’islam et du coran.

En novembre 2021, il s’était rendu à la mosquée Al Azhar du Caire, un bastion de l’obscurantisme islamique, où il avait récité par cœur plusieurs versets du coran devant l’imam de cette mosquée ébahi et ravi.

Il espérait rééditer cet exploit à la Grande mosquée de Paris.

Charles est tellement amoureux de l’islam qu’il s’était mis à l’apprentissage de l’arabe pour lire le coran dans sa langue d’origine et se rapprocher d’Allah.

Le monarque britannique comptait surtout se faire circoncire dans cette mosquée de Paris. Il tient à être circoncis avant son intronisation officielle, le 6 mai prochain.

Il sait qu’il y a de bons coupeurs de glands à Paris.

Ses médecins l’avaient assuré que la « chose » se serait cicatrisée si la circoncision intervenait au mois de mars.

Il aurait offert le prépuce sectionné au musée du Louvre.

En fait, il voulait se faire circoncire depuis longtemps, mais la défunte reine-mère s’y opposait. Elle vérifiait tous les mois.

La reine-mère ne voulait pas se fier à Camille. Elle n’était pas sûre que Camille voyait jamais la « chose » de son mari.

Allez, Majesté, ne désespérez pas. Avec l’aide d’Allah, vous serez circoncis et purifié avant votre intronisation.

Vous trouverez certainement quelqu’un à Berlin pour vous rendre ce service.

Tiens, Olaf Scholz, par exemple.

C’est aussi un amoureux de l’islam.

Sinon, faites un tour en Turquie. On raconte que vous vous êtes converti à l’islam dans ce pays.

Les musulmans de France seront jaloux que ce soient les coreligionnaires d’autres pays qui se chargeront de remettre votre zigounette dans le doit chemin, tel que prescrit pas le coran.

Ils ne vous en voudront pas.

Ils savent que tout est de la faute de Macron.

Il les a privés d’un moment de bonheur, de fierté et de gloire.

Ils les privés d’un moment historique.

Ils ne lui pardonneront jamais.

Messin’Issa

 1,810 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Depuis Henri VIII qui a rompu avec le Vatican pour pouvoir prendre une nouvelle épouse, le roi d’Angleterre est chef de l’Eglise anglicane. Un mahométan chef d’une église chrétienne!!
    Le summum de la trahison.

  2. L’islamo Gauchiste Charles 3 veut se faire circoncire à Paris pour être pleinement en communion avec ALLAH AKBAR et Mahomet ce qui montre que le mec aime l’islam d’un amour inconditionnel tout comme le poudré Macronor Flatulator mais malheureusement Paris est en état de siège avec la grève contre la Réforme des Retraites sa visite est annulée pour la plus grande déception des MUZZ Français . Il rejoint des islamophiles fanatique comme le Prussien Scholz , Macronor , Kiki Sunak et cie .

    • 😱 c’est un gag…Une populace deformée par la malbouffe, la stupidité et sa perdition intellectuelle. Ce qui est effrayant, c’est son homogenité dans toutes ces tares…

  3. Je n’en reviens pas !! de cette info inédite ,un Monarch chrétien pour le faire chez les musulmans ? il devait venir pour ça ? J’ai du mal à y croire tellement cela parait effarent !!!

    • Non , quand on fait la circoncision dans une mosquée caserne le roi anglish de mes deux , le traître c’est converti à la secte diabolique assassine donc à l’islamerde !

  4. Ce roi de la perfide Albion est un con et un traître à sa fonction , un suce babouche ,comment peut on être roi d’un pays catholique (anglican)et se convertir à la religion de momo le pédo sanguinaire ? Alors les anglish ça fait quoi d’avoir un roi adorateur du croissant et de la religion islamique du chamelier pédophile ?

  5. C’est surtout le couple Macron qui fait la gueule. La partouze à quatre est tombée au l’eau. Si charlot y tient, je peux le circoncire avec mon Opinel, la marque qui arbore une main couronnée.

  6. Flaubert, alors jeune homme, reagissant à la visite de Louis-Philippe en Normandie, fit cette réflexion : ” Tout ça pour un roi, qu’est-ce que le monde est bête.” Toujours d’actualité.

  7. Quand on pense au nombre de personnes “importantes” de Bordeaux et du bordelais qui ont appris à faire des courbettes pour recevoir un charlot comme ça…
    Même la patronne du plus grand fabriquant de cannelés. Ainsi que les responsables d’un vignoble. Et tant d’autres d’après Le Flash Actu du Figaro.
    Pauvres gens…
    Sans rire hein, ils ont vraiment appris à faire ces singeries!!

    Qu’un amoureux fasse une courbette à sa belle, OK, mais ce n’est pas tout à fait le cas…😏

Les commentaires sont fermés.