Je n’aime pas Mathilde Panot, c’est le moins que l’on puisse dire, mais elle a été bonne. Excellent discours avant le vote de la motion de censure si on oublie ses allusions à l’imposture climatique.
Par contre la Bergé, ignoble, à jeter aux oubliettes de l’histoire.
Voir son discours ici : https://www.bfmtv.com/politique/parlement/aurore-berge-renaissance-accuse-la-nupes-de-dresser-un-tapis-rouge-a-l-extreme-droite_VN-202303200564.html
Ne parlons pas de Marleix en-dessous de tout, qui vote pour la réforme retraite, contre le 49-3, mais qui, pour se faire pardonner tape sur Macron tout en défendant sa réforme, mais pas que. Il dénonce l’état terrible de la France à cause de Macron mais il vote sa réforme, mais il ne va pas voter la motion de censure. A jeter aux lions lui aussi.
On ne va pas épiloguer sur le gugus du Modem, sermonnant les députés comme de vrais gamins qui auraient empêché l’examen de la loi. Il se garde bien de pointer du doigt toutes les magouilles du gouvernement pour accélérer l’examen de la loi et interdire de voter toutes les propositions de l’opposition.
861 total views, 1 views today
Pour le coup , elle s’est bien habillée et bien apprêtée, bravo.
à 8:14 c’est pas un doigt d’honneur que fait la Borne, après que la Panot ait déclaré que son nom, celui de Dussopt et des autres n’inspirent que du dégoût aux français ? Oh, un machin discret, façon Le Yéti…Quelle élégance !!! et quelle lâcheté.
Tout à fait OK avec toi Christine, même si ça me fait mal au (bip) ! 😉
Nous sommes d’accord avec votre analyse.
Pour une fois notre Peggy la Cochonne Panot a fait une déclaration très intelligente contre la réforme des retraites tandis que la psychopathe Macroniste fanatique Aurore Bergé et le Gaullo traître Olivier Marleix c’est la déception !
Bah, on ne peut qu’être déçu de ceux dont on espère quelque chose. Bellecuisse Bergé et l’autre c.. on ne peut rien en attendre . Pas plus qu’on ne peut attendre quoi que ce soit des insoumis. Si Panot ou Ruffin, avant de profiter de la bonne soussoupe à l’égocentrique Méluche, me paraissaient plutôt sincères et l’étaient sans doute, le parti des faux insoumis en a fait de bons chienchiens bien obéissants. Et si le gouvernement tombait enfin, si l’assemblée était dissoute, ils n’y seraient pour rien, le peuple pour tout. A force de gamineries la force qu’aurait pu avoir une motion de censure s’est étiolée. Mais on pourrait parier encore et toujours que ces gens-là appelleraient à faire barrage au RN et à voter pour Macron ou ses clones. Le mouvement perpétuel de la fausse opposition. Y en a t-il une vraie, d’ailleurs ? Rien à attendre non plus des syndicats. La CFDT reste jaune comme elle l’a toujours été, et les autres font semblant. Vous remarquerez la mollesse de Moustache en intervention télévisée quand c’est une sainte et saine colère qui devrait s’exprimer, et qui serait à l’image de celle des français. Faux-semblants que tout cela.