La France Insoumise : Ha ! Ha!
Loulou La Came (Louis Boyard) et la Panot (Mathilde) à côté du drapeau de la Palestine !
Pour ceux qui croyaient que le drapeau français était bleu, blanc, rouge…
Cela a dû changer pendant la nuit…
Ces petits bourgeois n’ont que faire de l’intérêt des Français.
Que fait ce drapeau islamiste dans les rues de France? Qui est cette élue? Une activiste LFI vendue aux djihadistes ?
Hé, la Panot, va vivre en Palestine avec le Hamas !
Ce sont sont les héritiers des porteurs de valises… Traîtres.
1,774 total views, 1 views today
Attention ce n’est pas l’islamo-gauchisme qui est antisémite. C’est l’antisémitisme qui se parfume « anticolonialiste ».Donc toujours la haine de soi des Occidentaux.En Algérie comme en prétendue « Palestine ».Entités imaginaires ou artificielles issues de la colonisation arabo-musulmane.
Il en est ainsi de la merde, inconsistante, de toutes tailles, de toutes formes, de toutes couleurs, mais c’est tout de la merde. On m’a même rapporté qu’elle pouvait se parer des couleurs nationales….
Comment des islamo peuvent-ils être antisémites ? Je ne comprends pas car: les
arabes sont originaires du même pays que les juifs, le pays de SEM !
Les Islamo Gauchistes de la NUPES soutiennent les Palestichiens en gros ils soutiennent les Antisémites issus des minorités ethniques qui considèrent que les Juifs sont des salauds alors qu’on est en pleine manif conte la réforme des retraites et que les français manifestent contre cette folie . Louis Bobard et notre Peggy la Cochonne Mathilde Panot qui s’illustrent dans la pleurniche antiraciste et anti Extrême Droite sont en réalité les vrais racistes et les Antisémites d’une Gauche corrompu par la haine Antijuif et justement France 24 est gangréné par les Antisémites de service d’origine Arabe comme Joëlle Maroun et ses congénères qui sont maintenant suspendu par la chaîne et que les autres médias de Gauche ne mentionnent pas les dérapages de leurs collègues du même seraille idéologique histoire de les protéger .
joelle maroune-journaliste(sic) a france 24 …..
Une Libanaise chrétienne maronite portant le nom de Saint-Maroune, fêté nationalement le 9 février au Liban
ps/ pour le plaisir j ai relevé dans la liste proposée par le gouvernement espagnol, il y a trois ou quatre ans, pour retrouv!!er la nationalité espagnole aux descendants de juifs chassés par l inquisition de 1492, un nom extraordinaire !!!!
a la lettre N
« » Naranjo, Narvaes, Narváez, Nasralah, Nasso, Navaro, Navarrete, Navarrette, « »
NASRALAH !!!
et a tout hasard, je vous communique cette liste du gouvernement espagnol
https://www.sdpnoticias.com/internacional/apellido-atencion-aparece-lista.html
le pire est de voir les députés gauchistes collabo antisémites se parer de l’écharpe tricolore d’un pays qu’ils trahissent : c’est vraiment la souiller de façon abjecte
La religion n’a rien à faire en politique surtout lorsqu’elle s’attribue un territoire ou qu’elle n’est pas ouverte à tous en constituant des communautés fermées et que l’on ne puisse en sortir que ce soit Juif, Musulman tous deux sémite par ailleurs.
Tu donneras à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César. Incontournable.
Après être anti Islam , c’est défendre son territoire. Avoir rejeté violemment ses racines Chrétienne est une erreur fatale. Colombey les deux mosquées : CDG
incontournable.
Pour le Christ, il n’y a pas une seule église dans l’église du père.
Bravo à Christine pour son combat . Il coute cet engagement en plus d’un site où tous peuvent s’exprimer.
Cela fait rire lorsque l’on voit des nostalgiques de l’Algérie. La république n’a pas voulu en faire des algériens et des chrétiens mais n’a pas davantage voulu en faire des Français à part19 entière. Alors pas de nostalgie , pas de traitres . Imagine t on les algériens Français. Colombey les deux mosquées comme disait CDG. Et maintenant , après le regroupement familial de Bouyghes Giscard Chirac , le KO total. Ca tiendra bien jusqu’à ma retraite comme disait « Charlot » (c’était son surnom) en 1979 un ouvrier de 63 ans de l’usine de métaux.
Quand on sait où LFI recrutent ses électeurs, on comprend mieux leur attitude. L’électorat de Mélenchon provient de nos banlieues sensibles et de ses quartiers difficiles où se concoctent les mauvais coups contre la France et les Français. Sans les voix de ces CPLF, LFI n’est rien.
C’est normal, c’est même pas surprenant, ce sont des manifs de gauchiasses qui se sont empressés de voter pour le traître une 2ème fois, la quasi-totalité de la diversité à voté pour le traître, ils sont chez eux chez-nous et le contraire aussi !
Bonjour,
Merci pour cet article !
La Maroun doit être chrétienne : honte à cette sinistre harpie !
bonjour Antiislam
Gagné!!
Que seulement suspendue mais c’est un appel au meurtre !!! Elle devrait être mise en examen ainsi que ce média torchon