Munich : “Allah Akbar” et “sales juifs” – Des “jeunes” s’en prennent à une église et agressent les fidèles

L’église protestante Paul-Gerhardt à Munich.

Des  “jeunes” ont brisé une fenêtre de l’église évangélique luthérienne Paul-Gerhardt à Munich – puis le groupe a insulté les personnes assistant au culte.

Imaginez un instant le tsunami politico-médiatique si  des petits chrétiens brisaient la fenêtre d’une  mosquée pour traiter les culs levés de cochons !

MUNICH – Un “groupe de jeunes” a brisé une vitre d’une église du quartier de Laim à Munich pendant le service religieux d’une communauté évangélique luthérienne. Mais l’enrichissement ne s’est pas arrêté là : les “cinq à six jeunes” ont agressé verbalement les visiteurs à la sortie de l’église samedi soir. Outre les quelque 50 fidèles, le prêtre a également été insulté.

“Allah Akbar” et “sales juifs” („scheiß Juden“)

Selon BILD, outre les habituels hommages religieux “Allah Akbar”, des “sales juifs” ont également été scandés avant que les futurs citoyens ne prennent ensuite la fuite.

Une enquête de police est en cours. Le magazine en ligne rosenheim24.de trouve “remarquable” que les propos haineux et l’attaque violente aient justement eu lieu lors d’un service religieux évangélique luthérien.

Manifestement, on  est légèrement déconcerté par le fait qu’un tel enrichissement concerne un lieu de culte protestant, alors que cette communauté religieuse ne manque justement pas une occasion de promouvoir la culture de l’accueil envers de tels éléments !

Il va de soi que cette action sera bien entendu comptabilisée dans les statistiques comme un incident antisémite “de droite” supplémentaire et qu’elle sera indirectement attribuée aux patriotes. Et ceux qui estiment que de tels personnages doivent être immédiatement rapatriés sont bien entendu des “xénophobes”, des “racistes” ou tout simplement des “nazis”.

 

 1,472 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Au Kaboulistan Allemand les soldats du Califat s’en prennent à une église Évangélique protestante à Munich en Bavière insultant les fidèles en disant Allah Akbar et Sales Juifs ce qui est extrêmement grave mais pour les médias d’extrême gauche Prussiens l’attaque d’une église chrétienne ne les intéresse pas mais quand c’est une mosquée qui est attaquée par des Prussiens qui militent pour la protection de leur pays toute suite c’est l’extrême droite, le Nazisme, le Troisième Reich avec la logique Antiraciste qui les caractérisent, n’oublions pas non plus que les Gauchos Prussiens pratiquent le pas d’amalgame pour protéger les MUZZ. Ce qui s’est passé à Munich prouve que le christianisme est victime de la haine des MUZZ envers cette religion chrétienne qui incarne la foi et la confiance dans le vrai Dieu.

  2. Une petite leçon envers cette religion protestante si accueillante.
    Mais pas sûr que ça leur serve de leçon “l’islam, c’est pas ça’

  3. “Imaginez un instant le tsunami politico-médiatique si des petits chrétiens brisaient la fenêtre d’une mosquée pour traiter les culs levés de cochons !”
    Cela viendra pour qui sait attendre.

  4. Je n’irai jamais mettre le désordre dans une mosquée, même par représailles. Ma mère m’interdisait les locaux à poubelles. J’ai retenu la leçon.

  5. Comprenez bien que cette dérive de plus en plus violente est voulue par le système, c est d ailleurs pour cela que les délits et les crimes sont si peu punis. Le but , c est la destruction de l Europe blanche chrétienne. Nous sommes plus , que trahis par les pourritiques ,absorbés par leurs intérêts divers et mafieux.

  6. Pourquoi ne pas rassembler les patriotes européens qui seraient, comment dire, plutôt contre l’islamisation,disons ,de l’Occident. Une filiale française de ce Pegida,n’ayons pas peur des mots,s’impose , en urgence absolue.

  7. Au bénéfice de l’humanité Elon Musk dépense des millions pour implanter des puces dans les cerveaux humains. On peut bien dépenser quelques centimes pour implanter quelques grammes de plomb dans les cerveaux inhumains. Au bénéfice de l’humanité également.

  8. Tout les jours on s’aperçoit de la sereine compatibilité avec les islamistes fou-furieux, nos gouvernants les font venir en masse justement pour les droits de l’homme “islamique” bien sûr. Pour la ratp, squatter, voler, violer, agresser au couteau, cramer, détruire, assassiner les non-muzz sont des droits pour la vermine coranique invasive en occident, accueillons-les avec le sourire ces envahisseurs haineux qui ne peuvent pas nous blairer, pour qu’ils puissent s’exprimer sans contraintes, c’est “LEUR” droit, faut pas les priver de leur joie de vivre…

    • Et ça continuera de plus en plus. Ils, ont un, sentiment d’impunité puisqu’impunite, il, y a

Les commentaires sont fermés.