Samedi 18 mars, 14 h, marche pour la Paix à Paris !

Lors de notre précédente édition, la Marche Nationale pour la Paix a été accompagnée de 31 rassemblements pour la Paix organisés partout en France par Les Patriotes !
De quoi éveiller les consciences et remettre à l’honneur le mot de Paix alors que seule la guerre est autorisée dans les médias et que les « oppositions » se taisent !

Nous ne lâchons rien, car les offensives de printemps que compte mener l’OTAN laissent plus que jamais craindre une dérive fatale vers la 3è guerre mondiale !

Comment rester les bras croisés face à cette sombre perspective ? Comment ne pas se battre pour la Paix alors que nos enfants et petits-enfants méritent de vivre dans une France et un monde paisibles ?

Alors nous sommes là ! Rdv ce samedi 18 mars à Paris (14h Port-Royal RER) pour la Marche nationale pour la Paix !
Avec nos drapeaux français et notre énergie ! Les Patriotes agissent quand tant d’autres ne font rien.

Au même moment il y aura des manifestations contre la 3è guerre mondiale partout dans le monde : soyons à la hauteur en France !

De plus en plus de Français comprennent qu’il faut cesser d’envenimer la situation en arrêtant d’envoyer des armes. Ils voient que notre appartenance à l’OTAN et l’Union européenne nous pousse à soutenir les pires bellicistes de Washington ! Que toute cette affaire nous coûte une fortune et augmente l’inflation !
Alors STOP !

Soyons tous au rdv ! Venez et faites venir !

SAMEDI 18 MARS 2023
MARCHE NATIONALE POUR LA PAIX
PARIS 14h PORT-ROYAL RER
 
À samedi !
Vive la Paix
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,585 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quel est l’itinéraire de cette marche pour la paix entre PORT ROYAL et PALAIS ROYAL ?
    merci

  2. oui, il faut une grande marche pour la PAIX.
    Si on ne peut aller sur la capitale, des manifestations dans toutes les grandes villes seront organisées.

  3. Il faut surtout manifester pour la Vérité de cette guerre voulue par les amerloques !

  4. Les revendications sont plus que légitimes et devraient aussi concerner tous les européens ,Brussels demande aux états membres de fabriquer plus de munitions notamment l’obus de 155 mm norme OTAN ,sans compter la décision prise d’établir un centre de réparation des engins blindés, je crois en Pologne ,donc les négociations de Paix ne serait pas à l’ordre du jour me semblerait t’il

    • A part donner bonne conscience aux marcheurs, ces marches pour la paix ne servent concrètement strictement à rien. Nous sommes en guerre. Le pacifisme n’a résolu aucun conflit. Il faut se battre sur le terrain au sens physique du terme contre les milices de Macron et celles des autres pays de l’UE. C’est difficile, c’est vrai.

      • Entièrement de ton avis gigobleu , les manifs ne servent presqu’à rien , sinon à rien . Seul un soulèvement du peuple pour destituer toutes ces pourritures corrompues mondialistes wookistes avec tous leurs aficionados (sénateurs et députailles de tous bords) et les juger avec célérité .Malheureusement nous devrons passer par les larmes ,le sang et les grincements de dents !

  5. Que ce soit les manifs pour la paix ou contre la réforme des retraites, le perfide clown psychopathe ali ibn macrim s’en fou complètement. Il ira jusqu’au bout de ses délires. Détruire, détruire et encore et toujours détruire, c’est normal pour un psychopathe pervers narcissique qui jouit du malheur des autres. Je haï les connards qui ont permis de le remettre une deuxième fois sur le trône.

  6. La paix, mot admirable, un mot qui semble bien oublié de notre caricature présidentielle. La guerre, vocable terrible, la guerre ou plutôt les guerres, qui ont tant fait pleurer les mères. Parfois la guerre est inévitable quand il s’agit de défendre le sol de sa patrie.

    • J’aime bien Philippot mais le temps n’est pas aux marches pour la paix mais aux combats pour notre survie. ” Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux…un temps pour la guerre et un temps pour la paix”. Ecclésiaste, chapitre 3, versets 1 et 8.

      • Et notre patrie est en danger. Et même notre civilisation. Il est temps de s’en rendre compte.

    • Philippot est l’un des seuls à faire le boulot . Après avoir montré clairement la gigantesque arnaque des vaccins menant au QRCode, il nous montre qu’il faut quitter l’OTAN . Combien l’on fait et le font ?
      Alors bougez vous comme Christine l’a fait à Callac en terre bretonne hostile.

Les commentaires sont fermés.