C’est ce président qui nous traite d’illettrés, de poivrots et de fainéants

Je n’ai pas l’intention de m’attarder à commenter ces images sordides ni cette vidéo. Elles parlent d’elles-mêmes. Ayant connu tous les Présidents de la Ve République et l’apogée des Trente Glorieuses,  je n’imaginais pas voir la France tomber si bas, à cause d’un illuminé qui ne sait plus ce qu’il dit ni ce qu’il fait, mais qui se prend pour le centre du monde.

Je pense qu’il faut remonter très loin dans notre Histoire pour trouver  pareille épave comme chef d’État, sans honneur ni dignité, capable de sombrer dans la fange aux yeux du monde entier et de salir la France comme jamais. Nous avons un poivrot comme Président, indigne de la magistrature suprême.

J’en reste là. À vous de prendre le relais avec  vos commentaires

Kinshasa 2023

 

Saint-Martin 2018

 

Fête de la Musique 2018 à l’Élysée

Les plus grands rois d’Europe se sont succédé à l’Élysée.

Mais avec Macron on y a chanté “Suce ma bite et lèche mes boules”.

http://www.bernard-antony.com/2018/06/

Il faut bien déconstruire l’histoire de France et bâtir le monde d’après…

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/cest-ce-president-qui-nous-traite-dillettres-de-poivrots-et-de-faineants.html

 

 2,246 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. C’est drôle, sur toutes les photos, Macron n’est entouré que de mecs, disons pour le moins efféminés – comme on disait « avant ». Et tous noirs, sauf un sur la dernière.

    [on voit bien que l’individu à cheveux long sur la dernière, au premier plan, est en fait un trans]

  2. Ce n’est qu’un résidu de fausse-couche ! Faudrait tirer la chasse !

  3. « Je m’éclate au Sénégal », cette chanson , il a dû l’entendre au berceau.
    Son rêve : partir s’éclater au Congo.
    Et pendant que la France souffre, et agonise, faute d’électricité volée par Bruxelles, que les Français manifestent dans l’attente horrible d’une réforme imposée par Bruxelles, le débile gamin pas dégrossi, est parti en escapade, tous frais payés.
    Il se tape une biture, filmée par tous et diffusée dans le monde entier.
    Qu’est-ce que ça peut faire ? Il avait déjà donné un avant-gout de ses penchants, avec la fête de la musique.

  4. Whaa…. Un président de la république historique !!
    Liberté de vivre sans entrave et confinement en même temps.
    Egalité Rothschild et Kinshasa en même temps
    Fraternité Black and White en même temps
    Il sera bien difficile à remplacer étant indépassable.
    Il fallait un régime démocratique , républicain pour le mériter pendant 10 ans et peut être plus qui sait , la constitution le permettra peut être!!

  5. Macron pourra figurer au panthéon des minables dirigeants mégalos et fous furieux qui ont brillé par leur nullité et ont conduit des pays entiers à la ruine totale, et je dirai qu’il pourra y figurer sur une des marches les plus hautes du podium

  6. Ce type est un détraqué. Son égo surpasse le dôme du Vatican. Je rêve de voir ce moins que rien jugé et enfermé à vie pour abus excessif de pouvoir et traitrise à la France.

  7. Il a été choisi pour ça et ça marche: pourquoi ne continuerait il pas ? Plus il est méprisé, plus il jouit, dans sa grande perversité.

  8. Ici aussi les commentaires fuses, je suis résident en Afrique Centrale ,bon après ses frasques dans les maquis c’est comme ça qu’on dit ,ça va être vite oublié et on passera à autres choses ,c’est son dernier mandat après il sera aux oubliettes

    • Aux oubliettes, oui mais avec chauffeurs gardes du corps et tout le déferlement d’avantages et de luxe réservés aux anciens présidents et tout ça à nos frais. Sans compter une place d’office au conseil d’état (9000 Euros de plus /mois) d’où il pourra encore nuire. Et je ne parle pas de sa très confortable retraite dont il pourra profiter en se foutant de la gueule des français à qui il aura réduit la retraite à une peau de chagrin

  9. Quand va t on éradiquer ce genre de parasite ? Qui quand n’est pas cockée hystérique est pochtron dernier degré ? Oui quand ?

  10. on voit que d’année en année il récidive !
    Les photos parle d’elle même , il n’y a rien à rajouter
    Macron la honte ! Macron la cata !
    Macron : « il faut savoir que la bête de l’évenement arrive …elle est là ! »

  11. Mettons le nez poudré du Micron dans sa biture africanoraste, et vu que ça ne coûte même pas un timbre, raison de plus pour ne pas s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    ATTENTION : PAS BESOIN de timbre = NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/phFMGJ
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.

  12. Macronor Terminator Merdator le poivrot, Macronor le roi du dancefloor à Kinshasa en République démocratique du Congo dansant du Coupé Décalé et autres dances de merde, Macronor le baiseur qui peut être baisait avec des Congolaises, Macronor le dépravé avec les transgenres qui dansaient à l’Elysée et Macronor la Racaille qui aime les Racailles. Macronor c’est le fossoyeur de la France qui a contribué à la destruction de notre pays à cause de l’immigration de masse et de la déconstruction de notre culture.

  13. Pour avoir une idée de la CONNERIE des FRANCAIS les INJECTES » pas tous mais presque) ont votes Macron et parmi eux une majorité ignore que BRIZITTE c est JEAN MICHE ON EST MAL…..

  14. Bravo et merci Jacques pour cet article très évocateur.
    En d’autres temps le Président du Sénat aurait diligenté le processus de destitution du chef de l’Etat… Je pense notamment à Gaston Monnerville qui osa tenir tête au soit disant « plus illustre »lors du larguage de l’Algérie…

  15. Ce clown dictateur faux président qui crache en permanence sur sa fonction de président des français me fait honte. On est là risée des autres pays. Ce président est une honte pour la France.

  16. C’est surieux, la photo donne l’impression qu’il se « sarkozyse ». Il ressemble de plus en plus à Sarkozy !

    • Commentaire caractéristique d’un (e) électeur (trice) français (e) d’où la présence de « vedettes » de cet acabit à l’Elysée!!!

      • « Commentaire caractéristique ? » « d’où la présence » etc. Vous pouvez développer ?
        Je remarque que Macron change physiquement et sur cette photo je lui trouve une certaine ressemblance avec Sarkozy. C’est sans doute lié au fait qu’il se ride, que son visage a maigri et que de ce fait son nez parait plus important. Cette remarque n’a rien de politique.

        • Je n’ai jamais vu Sarkozy, complètement bourré, en bras de chemise faisant la fête dans un boui-boui, mais si cela représente la France, pourquoi pas ??? C’est sans doute le progrès !!

          • Je ne me souviens même plus de ce qu’avait dit un jour Sarkozy qui avait provoqué un buzz considérable de la part des gauchistes. Aujourd’hui, on ne relèverait même plus de telles paroles. C’est dépassé; du pipi de chat. Avec le gouvernement macron, Les insultes, le mépris, les provocations, sans parler de la grossièreté, de l’obscénité, des bras d’honneur et j’en passe sont monnaie courante.

  17. Je suis écœuré non seulement par MACRON mais aussi par tous les ‘Français’, si on peut les appeler ainsi, qui le soutiennent. Et où sont ceux qui défendent le Pays ? Quand faisons-nous sauter ce ‘Président’ qui casse la France ? Je ne supporte plus de vivre dans ce pays laissé à l’abandon aux voyous et autres envahisseurs !!!

  18. Moi aussi j’ai connu tous les présidents de la V ème, un peu jeune pour apprécier la valeur des deux premiers, j’ai vécu cette décadence française initiée par Giscard, amplifiée par Mitterrand, subie par Chirac, notre France ensuite trahie par Sarkozy, déshonorée par Hollande et achevée aujourd’hui par cette chose sortie de nulle part que je nomme le fœtus de Tata Ali, cet acteur de l’ombre au charisme imaginaire, à l’intelligence factice, frustré de n’avoir jamais été au premier plan de la trame politicienne et s’acharnant en fin de carrière, tel un sportif passionné mais dépourvu du talent qui propulse sur le podium, à transposer au travers d’un fils spirituel fardé d’aptitudes artificielles son appétit de pouvoir. La progéniture est aussi habile a séduire les uns le plus souvent dit on, parmi une élite vieillissante, qu’à se faire détester par la majorité laborieuse, une fois que celle ci par deux fois a été bernée. De cette décennie malheureuse il ne restera que dettes et destructions des institutions étatiques attaquées en interne par une verrue insidieuse. La boucle sera ainsi achevée, de la force tranquille à la fosse sceptique.

    • Excellente analyse et vision de chaque « président » qui se sont succédé et de la situation actuelle !

      • Merci Cachou, m’est quand même avis, qu’après cette putain de réforme bruxelloise des retraites surtout si le pète sec la passe en force, les compères chiantristes issus de PSLR vont se prendre une magistrale fessée électorale. La voie me semble ainsi dégagée pour Marine, certes pas l’extase présidentielle mais tout de même 1000 fois plus souhaitable qu’un Philippe ou une Delga, puisqu’il lui suffirait de promettre le retour à 62 ans pour qu’il soit enfin mit un coup d’arrêt à ce carnage national. Premier round l’an prochain aux élections européennes.

        • Objection votre Honneur !
          Si le pays en est arrivé là, c’est parce que la mémoire du français ne dépasse pas 3 heures. Dans l’urne* cette merde puante qu’est le peuple français ne regarde que les trois dernières heures et vote. Ceci explique cela.
          =-=-=-=-=-=
          * dans l’urne, le français ferait bien d’y rester en poudre et être remplacé par un peuple digne de ce nom avec des neurones dans la tête.

          • Certainement, mais la macronne pourrait fort bien être la goutte de merde qui fait déborder la fosse. 33% en 2017, 42% en 2022, la propagande journaleuse étant dépassée par les réchauds chauds chiots, l’asphyxie financière qui gagne vers les classes moyennes, les surprofits protégés, l’insécurité galopante, la submersion migrante qui va fait l’objet d’une loi favorable, tout cela à un moment où un autre déclenchera la révolte électorale. J’attends ça depuis 40 ans et je crois toujours au Père Noël.

  19. Elu et réélu par les français. Dommage que l’origine du mal ne soit (presque) jamais cité. Cet imbécile au pouvoir est exactement à l’image de ceux qui l’ont élu.
    CQFD.
    Le dernier sondage indique que le taux de mécontentement des Français face à la politique économique et sociale du gouvernement est de 82%*. Pourquoi donc ces quadruples cons de français l’ont-il réélu ? Il avait fait 5 ans, on savait ce qu’il valait, c’est-à-dire pas plus que la merde de mon chien.
    Pourquoi ? Parce que le français est con, plus con que con, et qu’il le sera désormais toujours, et se suicider lui plaît.
    =-=-=-=-=-=-=
    * https://www.cnews.fr/france/2023-03-08/sondage-plus-d1-francais-sur-2-se-dit-tres-en-colere-contre-la-politique

    • Ami Cachou, le bateau France étant en train de couler, pas étonnant que les Français ont choisi une épave pour le diriger.

      • Toujours le calembour qui me fait marrer. Du grand Argo, tout ça !

    • Bon article, court et explicite ! tout cela fera que les français n’iront plus voter, comme c’est déjà le cas aujourd’hui , à moins d’un sursaut ! j’ai rencontré des gens qui ne sont pas au courant de la fête de la musique organisée par Macron à l’Elysée en 2018 !

Les commentaires sont fermés.