La cote de Macron qui baisse, qui baisse… mais les Français sont tellement cons qu’ils adorent Edouard Philippe

«Ramener de la sérénité et de la confiance.» Selon ses conseillers, ce serait la volonté d’Emmanuel Macron pour la séquence de l’après-retraite. Le président de la République a prévu de s’adresser au pays, à l’issue des discussions parlementaires autour de la réforme des retraites. Ce n’est pas gagné pour lui quand on analyse la dernière livraison du baromètre Kantar! En un mois, la cote de confiance d’Emmanuel Macron perd 5 points. Mais c’est surtout le nombre des mécontents qui doit inquiéter le chef de l’État. 64% des Français ne lui font pas confiance, le point le plus haut depuis sa réélection, dont 41% (+6) ne lui font pas du tout confiance.

Lire la suite ici :

https://www.lefigaro.fr/politique/inquietante-baisse-de-confiance-pour-emmanuel-macron-20230302

.

Mais les Français sont cons, mais cons, cons… à bouffer du foin !

CF Brel Fernand “Les adultes sont tellement cons qu’ils nous feront bien une guerre”…

Edouard Philippe, Véran et Le Maire et dans le top 5 des personnalités politiques. Désespérant, non ?

NDA a beau caracoler parce qu’il prend 5 points et que Macron en perd 5, il n’y a pas vraiment de quoi s’extasier, NDA étant placé derrière Philippe, Le Maire, Attal et même Darmanin ! De quoi se taper la tête contre les murs.

Que faut-il donc aux Français pour qu’ils ouvrent les yeux, bordel ?

Certes, Marine et Bardella sont dans les 6 premiers en compagnie de Marion tout aussi incapable que sa tante mais à présent qu’on sait que Bardella soutient  les positions atlantistes pour l’Ukraine et que Marine voulait voter la loi Covid l’été dernier, ça fait peur ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !

Certes, la plupart des dégénérés gauchos sont placés loin derrière, Mélenchon, Ruffin, Wauquiez et Dupond-Moretti après NDA, comme Dati et Jadot, et ne parlons pas de la raclée que se prennent Royal, Ciotti, Rousseau, Pannier Nullachier ou Quatennens mais ils sont quand même nominés, fût-ce en queue de peloton, ce qui signifie qu’il y a nombre de Français prêts à voter pour ces dangers publics.

Vous me direz que près de la moitié des votants aux dernières présidentielles ont voté pour le plus dégénéré, Macron… et que Zemmour est loin, 22ème juste avant Ciotti… ça fait pas rêver. 

On se console en se disant que NDA est pas trop mal placé, mais on sait car on a payé pour voir que les Français ne veulent pas de lui ; depuis le temps qu’il est dans les radars, ça se saurait s’il devait avoir un destin national.

Et j’ai peut-être mal vu mais je ne vois pas Philippot, qui mène pourtant depuis 3 ans une lutte exemplaire. A être dégoûté de la politique et des Français…

 1,092 total views,  56 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. J’en parlais aujourd’hui avec un zemmouriste.
    On se disait que s’il y avait une élection aujourd’hui, les Français seraient assez cons pour réélire macron.

  2. Quelque soit le prochain président, la France est d’ors et déjà foutue. Faudra peut-être un siècle pour sortir du trou et encore rien n’est moins sûr. La France est définitivement devenue un shithole.

    • Je ne connaissais pas le mot “shithole”, et je viens d’en lire la définition.
      Oui, la france (petit “f”) est belle et bien devenue un shithole. Pour ceux qui n’en connaissent pas la définition, un shithole est un trou de m….

  3. Les Français , dans leur majorité sont devenus dociles comme des moutons et ” lobotomisés” par un poison pervers inoculé petit à petit , manipulables à souhait . Ils défilent , certes, mais après ? ils grognent un peu , oui mais après ? , les syndicats qui sont je pense une courroie de transmission avec le gouvernement servent à canaliser la colère provoquée et le mécontentement , nous assistons à un simple spectacle avec des “marionnettes” bien contrôlées : La comédie humaine !

    • Je suis tout-à-fait d’accord. Tout ceci n’est qu’une mascarade orchestrée. Pendant ce temps, on ne parle pas des faillites dans tous les domaines, et encore moins du Grand remplacement qui se poursuit à la vitesse grand V.

    • A force de regarder les informations à la télévision
      Y’en a qu’ça rend d’plus en plus cons.
      Notre société est une société du spectacle et les français sont des “spectateurs” au lieu d’être des “acteurs”

    • Bien sûr ! les syndicats ont repris la main, ils ont même plein de nouveaux adhérents, car les Francons qui ont voté macron sur ordre des syndicats, pensent que ces derniers les soutiennent.

  4. Dans un ” État de droit ” comme ils disent, Macron (et TOUS SES COMPLICES dans cette affaire Alsthom) devrait être en taule pour au moins 30 ans en vertu de l’article 411-3 du code pénal (les faits étant antérieurs à son élection = pas d’immunité présidentielle art. 67 de la Constitution) mais c’est bien connu, ” au pays des aveugles, les borgnes sont rois ” . À l’occasion, relisez la fable de La Fontaine -Les grenouilles qui demandent un roi “….

    • Je ne suis pas un spécialiste en droit , mais est-il possible de déposer une plainte en bonne et due forme ?

  5. C’est vrai les français sont vraiment cons.
    Je sais d’avance que le prochain président, disons celui qui est censé gouverner la France, ce sera sûrement ce bon a rien de Édouard Philippe.
    La même chose que Macron on l’a eu 1er sinistre on a vu le résultat.
    Ils sont tous pied et poings liés a l’Europe.
    Je pense qu’on en a pas fini d’être dans la merde
    La France est perdu a jamais.

  6. Je ne porte plus attention aux sondages, qui sont bidonnés et ne servent qu’à influencer les français décérébrés, moutons de Panurge, qui ne comprennent rien à rien, reconnaissant des qualités aux plus nullards, pourris, exterminateurs de la France, du moment que leur “petit” quotidien n’est pas remis en cause. Et la future génération de vautants sera pire, vu le niveau de réflexion pitoyable que leur auront perfusé l’EN, les réseaux sociaux, la bien-pensance , les écrans à longueur de journée…Avenir très noir en vérité, même s’il faut se battre et garder espoir.

  7. Sondages orientés et matraquage médiatique sont le coeur nucléaire de leur campagne électorale. S’il s’y prend si tôt le Doudou, c’est qu’il pense que les jeux sont faits. Il serait très édifiant, sur sa personnalité, de retrouver et repasser, tous azimuths, la vidéo dans laquelle il faisait mine de s’entraîner à la boxe avec médine dans la salle qu’il lui avait concédée au Havre. médine…vous vous souvenez? L’islamiste rappeur qui voulait faire un show au Bataclan après la tuerie. Peut-être sera-ce contreproductif vu la masse de nouveaux électeurs importés par tous ces traîtres et les mots d’ordre du grand recteur??…

  8. qu’il DISPARAISSE Complètement Il mérite la mort pour injure à la France. Depuis toujours , j’ai toujours compris que c’était un ennemi de la France et des Français . Vendu à l’oligarchie américaine. en vendant cette Europe pourrie aux américains. La dictature de l’Europe imposée par Sarco.

  9. désespérant depuis le temps que je pense qu’ils veulent nous passer le dalmatien qui est la copie conforme du micron si ce n’est pire d’ailleurs et ça va marcher les Français sont décidemment kons à bouffer du foin rien à en tirer définitivement

  10. Effectivement les français seraient assez cons pour élire Philippe. Circonspect en 2007, j’étais désolé en 2012 et abasourdi en 2017, je n’ai donc pas de qualificatif à la hauteur du résultat de la dernière présidentielle. Je nourri cependant un petit espoir pour 2027, qui consiste à supposer que tous ceux qui ont servi le sauret picard et à fortiori sa réforme des retraites taillée sur mesure pour s’attirer la bienveillance des agences de notation, seront disqualifiés. Il suffira à Marine dès l’adoption prévisible de cette putain de réforme, de marteler que si elle est élue, elle reviendra sur ces 64 ans, on peut espérer que les cocus qui ont par deux fois élu le pantin bruxellois, soient cette fois ci assez élargis de l’orifice, pour qu’enfin ils crient grâce et rejette en masse les rejetons de ceux qui nous saccagent la France depuis 50 ans.

    • Si c’est pour nous fourguer un Mélenchon ou une écolos c’est pas la peine.
      Dites vous bien, que tous ceux qui défilent dans les manifs votent a gauche en général.
      Donc le problème est pas gagné

  11. Édouard Philippe!
    Le même qui a instauré les 80km/h, la taxe sur les carburants ( à l’origine du mouvement des gilets jaunes) et qui était 1er ministre quand il n’y avait ni masques, ni gel hydroalcolique ni blouses de protection pour les soignants ?

    Trêve de plaisanterie, ces sondages sont sûrement bidonnés autrement c’est ce guignol qui sera mis en orbite en 2027.

    • sans comter ce qu il a fait ds les cantines du havre…. lisez le petit livre “13 pillards ” de joan b…..

  12. pourquoi vous-y croyez encore à tous ces sondages
    post-présidentielle ou/et pré-présidentielle ???
    toute cette escroquerie à grande échelle juste
    pour influencer l’opinion publique (enfin celle des veaux)
    puisque de facto toute cette fumisterie monstrueuse et immonde
    ce n’est ni-plus ni-moins que du management et du marketing
    émanant des esprits démoniaques de l’ingénierie de la Macronie and Co

  13. Macronor Terminator Flatulator est détesté vu sa côte de popularité en berne et voilà que des Français un peu arriéré et incrédule apprécient un autre escroc qui a tué la droite parlementaire en rejoignant la Macronie comme premier ministre qui est rester célèbre avec le bordel des Gilets jaunes et la crise sanitaire Édouard Philippe alias le Panda 🐼 qui est en mode cancer mais qui veut goûter à la présidence de la République si il est encore vivant au jour d’aujourd’hui. Le Panda Philippe ! Quelle plaie !

  14. Dans les côtes de popularités, il faut tenir compte de la manière dont les journalistes (et tout le volaillier qui fait l’opinion) présentent Édouard Philippe. S’il était présenté réellement pour ses idées il aurait beaucoup de soucis à se faire. Rappelez-vous ! MLP présentée comme très respectable au 1er tour pour éviter Zemmour, puis au lendemain du 1er tour elle y était à nouveau présentée comme le Diable en personne, fille spirituelle d’Hitler, le mal personnifié. Tout dépendra qui Édouard Philippe aura face à lui. Pour le moment il se le mettent sous le coude prêt à servir.

  15. On a vu que la connerie a atteint son paroxysme lors de la “vaccination” quasi obligatoire, les trouillards qui se sont empressés d’aller se faire picouser sur les ordres de leur traître en chef faisaient des files Indiennes devant les abattoirs ! Aujourd’hui, ils n’ont pas changés (loin de là), ils sont et resteront toujours aussi cons, quoi qu’il arrive, une bonne grosse partie de nos concitoyens sont irrécupérables, mais heureusement, il reste quand même des résistants patriotes, tout n’est pas perdu…

  16. Philippe de Villiers avait raconté naguère comment celui qui commandait les sondages pouvait faire en sorte qu’on lui donne ceux qu’il attendait, donc je me souviendrai toujours qu’une entreprise de sondage n’est pas un institut scientifique désintéressée (bon, même pour ça je ne rêve plus) mais une entreprise privée.

  17. Je pense depuis longtemps que E. Philippe serait le prochain “Mr barrage”. Pourvu que je me trompe !!

    • je pense la meme chose
      philippe est le prochain candidat celui qui fera barrage aux camps de concentration et aux miradors que prevoit de construire le rn si d aventure le rn passait
      pouquoi pas ?? ca fait 40 ans que ca marche

  18. Comme vous madame Tasin je suis écœurée, dégoûtée. Je le dis aussi : DES CONS, DES CONS QUI VOTENT ! Et j’en perds le moral. C’est désespérant !

  19. Les politiciens sont tous véreux. Il nous faudrait un bon militaire oui.

  20. Ca, c’est L’ARTICLE que j’attendais !! Pourquoi ? Parce qu’il explique pourquoi nous sommes en chute libre de partout, je dis bien PARTOUT, et en train de devenir un pays arabe.
    “Mais les Français sont cons, mais cons, cons… à bouffer du foin !”. Même pas. Je préfère donner le foin à de bons chevaux qui le méritent. Les vides crâniens français ne le méritent même pas.
    Oui, c’est un énorme mystère que notre ami Edmond pourrait, peut-être, essayer de nous expliquer : pourquoi ce peuple français veut-il se suicider ? Comment ne comprend t-il pas la déchéance totale de notre pays ?
    Floriant Philippot est LE SEUL à pouvoir sortir la France de sa disparition. Mais il est inexistant auprès des français (ce qui ne m’a pas empêcher de renouveler ma carte des Patriotes la semaine dernière).

  21. Madame Tasin si vous faites “bouffer du foin” aux Français,que donner aux vaches ? J’ai une idée on pourrait leur donner de la viande…

  22. Les français sont des veaux, c’est pas nouveau. Et vous oubliez ce qui disent que veauté ne sert à rien, parce qu’ils sont tous pareil, et que rien ne changera. Que ce soit l’un ou l’autre. J’ai entendu ça il n’y a pas longtemps.

  23. Edouard Philippe récolte les fruits de la politique spectacle.
    Il présente bien, propre sur lui, il a de l’humour, il ne faisait pas trop de bruit pendant son mandat. Ça doit suffire à une population prisonnière du “vu à la télé” et qui ne sait même pas que ce mec fut l’un des premiers soutiens de l’islamiste Médine !!!

    Quant a Philippot son non-classement correspond à son score….

    • Royal, Rousseau… n’ont pas fait de score ! Elles sont pourtant là ! Sauf à penser que ce sont les sondeurs qui ont éliminé Philippot directement et ne l’ont pas proposé aux sondés…je pense que c’est ça l’explication

  24. C’est pourquoi je pense que ce pays ne se relèvera pas.
    Je suis très pessimiste, et je pense que j’ai raison.
    Désolé les optimistes éternels.

    • Il y a d’autres pays européens, ou de souche européenne. Un très grand, en particulier.

  25. Même réflexion. Edouard Philippe? Mais ces cons ont oublié qu’il a été le premier ministre de Macron? Les Français, pas tous, sont tellement cons qu’ils ont fait péter le cononmètre (appareil de mesure de la connerie). À vivre au milieu des cons, c’est désespérant. Finalement, la démocratie, c’est la moitié des cons plus un.

    • Toute la coronafolie a été lancée et entretenue par Philippe jusqu’à ce qu’il parte.
      Si des imbéciles de présidents sont régulièrement élus depuis 50 ans, c’est parce que les quadruples imbéciles de français ont la mémoire courte et le jour du vote ils ne se souviennent que ce qu’ont fait et dit les candidats durant les trois dernières heures.

      • Edouard Philippe, c’est le clone de Macron, peut-être en pire. Avec ce sinistre individu, on a pas fini de se faire des cheveux . À moins que d’ici là il souffre d’une chute de cerveau. Il est parti de Matignon parce qu’il pensait que ça l’handicaperait pour 2027. Il se dit Gaulliste, le Général doit s’en retourner dans sa tombe. Mais les veaux oublient tout, ne voyant pas plus loin que leurs chopines quotidiennes. J’ai envie de pleurer!

    • cher argo as tu lu le livre 13 pillards de Juan Branco? il y explique beaucoup de choses

  26. Bonjour Christine , hé oui les franchouillards sont cons à bouffer du foin , surtout quand tu regardes que porcinet (hollandouille) ,le gros larchet et pradie qui prennent entre deux et trois points pour le dernier c’est démoralisant et exaspérant de voir ça ,et que l’edouard philippe caracole en tête , je me dis que les franchouillards méritent ce qui leurs tombent sur le coin de la gueule et qu’il en faudrait plus pour qu’ils ouvrent leurs mirettes ,mais là ce n’est pas certain . Nous en subissons aussi les conséquences malheureusement .Amitiés Christine .

    • La France se désindustralise mais se remplit de cons. Nous sommes peut-être les premiers au monde, les champions. Réélire des crétins collabos et traîtres depuis des années, franchement, il faut en tenir une bonne couche.

  27. Les français sont cons? Étonnant non ! Juste une évidence sans commentaire. Bon courage.

Les commentaires sont fermés.