Où sont passés les miyons ??

Montebourg sur le coup est monté au créneau !

Et déballe des trucs vraiment phénoménaux…

Et comme un ingénieur-conseil,

il dit où est passée l’oseille !

Enfin un gus qui nous prend pas pour des péquenots…

PACO. Avec Majuscule, pour changer

05/03/2023.

https://www.leparisien.fr/politique/arnaud-montebourg-lance-bleu-blanc-ruche-sa-marque-de-miel-08-08-2018-7847349.php

 

Complément de Christine Tasin

Francis Gruzelle, contributeur de Riposte laïque décédé mais à l’époque apiculteur avait consacré un article au miel de Montebourg… Pour vendre son miel “Bleu Blanc Ruche”, Arnaud Montebourg, grand adepte du partage des richesses, presse les apiculteurs français comme des citrons. Sa manière à lui de les aider.

[...] il est obligé de se fournir en Italie, où il semble avoir de sérieuses attaches. Avec plusieurs apiculteurs de l’Ardèche, j’ai été contacté par l’assistante “miel Bleu Blanc Ruche” d’Arnaud Montebourg.
Au nom de ce dernier, l’assistante de “Bleu Blanc Ruche” nous proposait d’acheter nos miels monofloraux (châtaignier, acacia, lavande, tilleul, sapin, etc.), récompensés par des médailles d’or aux concours nationaux ou régionaux du Sud-Est à 3,80 ou 4 euros le kilo.
Et son site de vente par correspondance de Montebourg revend les pots de 250 grammes entre 7 et 12 euros, soit 48 euros le kilo pour les miels les plus chers, ou 35,99 euros les 750 grammes sous forme de 3 pots de 250 grammes. Et cet homme prétend aider les apiculteurs !
Cherchez l’erreur !

https://ripostelaique.com/lenorme-arnaque-de-montebourg-qui-exploite-les-apiculteurs-francais.html

 

C’est Zemmour qui a su le mieux cerner Montebourg : 24h de courage, une vie de lâchetés

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/09/catastrophe-montebourg-fait-du-le-pen-sandrine-rousseau-denonce-son-concurrent/

 

Pour le reste on a souvent parlé de Montebourg, et rarement en bien sur RR

https://resistancerepublicaine.com/?s=montebourg

 

 1,732 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Arnaud Montebourg s’est reconvertie depuis longtemps dans la production de miel 🍯 100% Français qui avait été interrogé au Sénat à propos de la vente d’Alstom aux Amerloques de malheur de General Electric mettant en cause la traîtrise de Patrick Kron le patron de l’entreprise qui voulait vendre à tous prix notre Fleuron industriel à ces Cow Boys qui volent nos industries pour consolider leur propre industrie. Montebourg est un patriote…

  2. Montebourg, la reine de la ruche, qui fait gratter les abeilles en les enfumant. Merci Paco.

  3. Je suis parfois un peu niais, je le confesse. Sur certains sujets. Merci à toi Christine de m’avoir décillé avec ce complément d’information. Toutefois, je conserve sa majuscule à Montebourg, car, malgré les rouages cachés que l’on peut lui supposer dans son intervention, cette dernière est de véritable utilité publique. Car, en effet, ou sont passés les miyons ?

Les commentaires sont fermés.