Philippot révèle que Marine le Pen était prête à voter la loi Covid, la sotte, l’ignare !

Savoureux… Décidément, cette sotte ne comprend rien, ne voit rien, se laisse manoeuvrer…

Et d’aucuns -dont elle- la verraient bien Présidente de la France…

Ecoutez Florian Philippot, il était à Lyon, le 23 février, pour une réunion Les Patriotes… Il y a raconté que, en juillet dernier, son téléphone a sonné, c’était Marine le Pen. Philippot se marre “qu’est-ce qui lui arrive ? Ça fait 2 ou 3 ans qu’elle ne m’a pas appelé“. Et elle dit vous excitez pas, je sors du bureau de Borne, il va y avoir une loi Covid, on va la voter, il n’y a rien dedans”

La loi Covid devait  en effet être à nouveau votée en août, confinement, pass vaccinal, masque et tout le tintouin quelques jours après, et Philippot avait déjà annoncé une grande manifestation pour dire non. Et il se trouve que Philippot sait lire, qu’il suit et connaît le dossier Covid sur le bout des doigts, et il sait que, bien évidemment, il y a plein de choses dangereuses dans cette “loi covid” comme le masque obligatoire ou le pass…

Des députés peu connus du RN viennent à la Manif et viennent voir Philippot à la fin : on est d’accord avec vous, on va faire une réunion de groupe, on va faire pression de l’intérieur pour que les députés RN ne votent pas cette loi…

Et c’est comme ça qu’après des heures de discussion, les députés RN ont voté contre la loi et qu’elle n’est pas passée ! Merci qui ? Merci Philippot et les députés RN aux yeux ouverts…

 1,681 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est un constat, la plupart des députés RN sont très au-dessus de la Marine.
    Heureusement qu’ils sont là, et ils permettent de mieux juger le parti qui ne se limite pas à Marine, la visiteuse d’imams.
    Il y a pas de “trucs” qu’elle pige pas.

    • un mot a sauté dans ma phrase : il y a pas” mal” de trucs qu’elle pige pas.
      Philippot est bien au-dessus.
      Je n’ai pas vu Bardella soutenir zoblensky. Mais si c’est vrai, c’est une véritable catastrophe.
      On dira que le RN n’est plus dans l’opposition, et qu’il n’a pas de colonne vertébral, du moins en ce qui concerna la tête du RN.
      A force de vouloir se faire bien “voir”, il ne représentera plus rien, il devient un copié-collé de larem.

  2. Encore une saillie venant du camps “ami”. Il faut dire que historiquement, la santé jusqu’à présent ce n’était pas très payant électoralement et que pour beaucoup de députés cela ce limitait au nombre d’hôpitaux et maternités présents sur leur territoire. Depuis la loi de 1946 sur la SS, ce n’était pas très présent dans les débats politiques car TOUT se passait à peu près bien sur tout le territoire national à ce niveau. Le scandale du sang contaminé fut un épisode rare. Dites-moi combien de députés se sont emparés réellement de cette affaire de COVID à part Philippot qui en a fait son cheval de bataille pour survivre électoralement. Il a eu raison sur ce point et son combat est juste, mais les coulisses de la politique les français n’en retiennent pas grand chose en général. Il aurait mieux fait de continuer son combat et ne pas dévoiler ce dont presque tout le monde se fiche.

  3. Pourquoi met-il 7 mois pour réagir Philippot ???
    Ça pue ce sketch. Même Palmade aurait pû mieux faire.

  4. Philippot a un compte à régler avec le RN et MLP…
    Qu’est-ce qui prouve qu’il dit la vérité? Vous auriez tous entendu une conversation privée? Le téléphone était sur “haut-parleur”?

  5. Dommage pour la proposition de loi Assemblée Nationale 546 pour la réintégration des personnels suspendus présentée par une majorité de député RN et M. Dupont Aignant. Elle est très restrictive pour les personnels suspendus. Ce serait bien de les rencontrer pour évoquer ensemble leurs problèmes.
    La sanction de l’ancienne majorité présidentielle à l’assemblée nationale s’était un peu pour obtenir un certaine protection pour les français.

  6. J’ai tenté de sensibiliser mon député RN au risque pour les français du transfert de la compétence régalienne santé à l’OMS : il ne savait rien sur le sujet. Heureusement que V.Joron député européen RN a sauvé la mise et avait déjà pris position sur la question. Déficit d’information ! Comme quoi, c’est essentiel de faire sa revue de presse quotidienne.

  7. merci à FP : rien d’étonnant venant d’une “responsable” qui a vendu son âme au diable, trahi ses fondamentaux, pour accéder à la fonction suprême – elle n’est plus du tout crédible et a perdu la confiance des patriotes/résistants – seuls sauveront ce parti ses députés qui resteront fidèles à leur engagement

  8. Philippot rend-il service à notre cause commune en racontant ses conversations téléphoniques ?
    Pas certain…

    Le RN n’a rien à y perdre et Florian rien à y gagner.

    • Florian y gagne qu’il montre que, sans lui, la loi aurait peut-être été votée et nous y gagnons, Philippot nage pour le bien commun c’est assez rare pour le souligner

      • Le RN a tout à y perdre et la France a tout à y gagner. C’est fou ce que selon les intérêts à défendre les points de vue peuvent être radicalement différents.

  9. Que l’on ne nous emmerde plus avec cette bonne femme elle n’a jamais rien compris a la politique , c’est une feuille tombée de son arbre qui vole au vent un coup a droite un coup a gauche .

  10. Attention Marine ! Ne tombe plus jamais dans ce genre de piège ! Fait attention la prochaine fois ne trahit pas les Français !

  11. Oui c’est sur Phillipot voit clair, heureusement qu’il est là. Merci Florian.

  12. Marine le Pen n’est pas une sotte ! Bien au contraire, elle veille à ne pas devenir marginale politiquement, contrairement à F. Philippot qui doit représenter 0,0000001 % des intentions de vote à chaque élection. Une très large partie de l’opinion, bien au-delà des soutiens d’Emmanuel Macron, approuve le pass sanitaire, le masque etc. C’est un fait, on peut le regretter ! Marine veille à conserver sa singularité politique et ne pas s’engouffrer dans des impasses électorales. Elle est pragmatique et veille à rester populaire…

    • Chut ! Taisez vous, toutes les vérités en sont pas bonnes à dire. Ni à répéter. Puisqu’on vous dit que c’est de la stratégie… Marine Le Pen a surtout pour objectif fluorescent de faire figure d’opposition officielle et unique. Dans “1984”, Orwell appelle ça la résistance Goldstein.

  13. Bravo PHILIPPOT !

    Quant à MARINE la compatible avec les migrants en France et BARDELLA ‘l’Ukrainien’, à mettre au placard tous les deux !!!

Les commentaires sont fermés.