En 4 mois : 5 vaxxinés, 3 décès, 4 cancers parmi mes seules connaissances

C’est bien connu que le “vaccin” anti-covid protège définitivement du Covid-19 (même s’il faudra faire un rappel tous les 4 mois jusqu’à la mort des vaxxinés, mais ceci est un détail), il supprime toute transmission, il n’a aucun effet secondaire, et c’est le sauveur de la planète. Ceci est acté.

Pourquoi ? Parce que 80 % de la population française le dit, le pense, le croit, le respire, le boit, le déguste. Alors, chers amis, pensez donc, puisque des dizaines de millions de gens intelligents, réfléchis, à l’esprit critique, à l’esprit d’observation, à l’esprit d’analyse, éjaculent par leurs bouches et leurs bananes de telles vérités, si sûrs d’eux, si fiers d’eux, si affirmatifs, comment concevoir y apporter certains doutes ? La chose est impossible.

D’ailleurs, tous ces gens font une telle confiance à notre Président, notre Père, notre “Petit Père des peuples”, notre “Guide suprême” que dis-je, notre “Grand Dirigeant” que cela en est touchant. Un président d’une république bananière française ne peut qu’œuvrer jour et nuit pour notre bien. Alors, quand il dit “emmerder” et qu’il fera “tout pour emmerder les non vaccinés” et bien, votre serviteur vous le dit, s’il dit emmerder les non vaccinés c’est qu’il faut le faire. C’est pour cela que les Français concernés l’ont réélu à titre de remerciements tant il aime son peuple.

La plateforme de pharmacovigilance de l’Agence européenne des médicaments elle-même affirme  qu’il y a eu 42 507 morts en Europe après la vaccination contre le Covid-19 (référence). Mais bien évidemment, la bonne presse subventionnée gauchiste, malgré ces évidences, affirme que l’on ne peut pas faire de rapport direct. Laissons ces débiles imbéciles croire et dire ce qu’ils veulent.

Votre serviteur, comme tout le monde, connaît un certain nombre d’amis et relations en plus de sa propre famille. Il n’en connaît pas des milliers comme cela pourrait être le cas pour certains.

Dans ce nombre ordinaire relationnel, en à peine quatre mois, il y a eu 3 décès et 4 cancers, tous chez des multi piquousés.

Le premier décès est un des meilleurs amis de mon fils, ami de 42 ans, trois doses, décédé d’une crise cardiaque. Bien évidemment, aucun antécédent, puisqu’il participe depuis de nombreuses années avec mon fils à des marathons organisés à droite et à gauche.

Le deuxième décès est la femme d’une bonne relation de votre serviteur avec laquelle nous réalisions, mon épouse et moi-même, des marches par l’association que j’avais créée. Il me racontait l’autre jour que son épouse était en pleine forme, et que se rendant à sa séance de gymnastique elle s’est effondrée brusquement sur son volant la voiture partant dans le fossé : diagnostic médical crise cardiaque. Vaccinés quatre fois.

Le troisième décès concerne un neveu par alliance 41 ans, découverte d’une tumeur au cerveau il y a un peu plus d’un an, multi vaccinés bien entendu, décédé il y a trois semaines de sa tumeur. Une veuve de 38 ans et trois enfants en bas âge.

Ensuite il s’agit du mari d’un couple de nos amis intimes, ayant fait la totalité des doses comme sa femme, et apparition il y a deux mois d’une tumeur osseuse cancéreuse. À noter que nous avions discuté un jour ensemble de la vaccination, que j’avais émis d’importantes réserves, et j’avais fait l’objet de petites moqueries et petites humiliations discrètes car nous sommes amis. Lui vient de choper une tumeur cancéreuse osseuse, moi je n’ai rien chopé. Il y a quelque chose qui se mange froid, chers amis, mais j’ai oublié je ne sais plus de quoi il s’agit.

Enfin, le dernier, avant peut-être d’en découvrir d’autres, il s’agit d’un ecclésiastique de ma région ayant vanté lors d’une homélie la vaccination lorsque nous étions en plein Covid. Depuis quatre mois il développe trois cancers qui se sont succédé à quelques semaines chacun, cancer des poumons le premier, cancer du foie le deuxième, et il y a deux semaines découverte d’un cancer du pancréas. 4 doses.

Chers amis patriotes, vous savez que ce que je vous décris dans ces quelques lignes est évidemment la stricte vérité il n’est aucunement question d’invention ni de mythomanie de ma part. Mais lisez bien la suite, l’histoire n’est pas terminée.

Dans ces 5 cas, au hasard des rencontres, des discussions, les cinq personnes concernées et la totalité de leur entourage à tous se refuse à faire le moindre rapport avec les injections du vaccin. Leur enfermement est aussi important qu’il y a un an, leur déni de même, leur aveuglement et leur surdité sont aussi impressionnantes et développés qu’auparavant.

Touchés dans leurs chairs, dans leurs morts, dans leurs affectivités les plus profondes et les plus intimes, leurs soumissions à la propagande est toujours présente, et aucun de ces événements ne leur fait lever le moindre coin du voile afin d’essayer de découvrir ce qui a pu se passer.

Comme nous le savons chers patriotes, la lobotomisation, la zombification, la passivité, la surdité et l’aveuglement sont aussi présents qu’ils l’étaient durant cet épisode Covid.

Qui peut croire que la France n’est pas une secte à grande échelle dont 80 % du peuple sont les adeptes de ladite secte et qui iront jusqu’à la mort en remerciant encore leur gourou au moment même où celui-ci met fin à leurs propres vies.

Par cet épisode covidique, les mondialistes ont confirmé en réel ce qu’ils pensaient d’ailleurs, à savoir que même un peuple européen supposé évolué peut être manipulé jusqu’à la mort à condition de mettre le paquet au niveau de la propagande et des mensonges.

Je vous fais une confidence personnelle, chers patriotes, approchant 70 ans dans quelques mois, le seul regret de ma vie aura été de faire des enfants qui vivront la déchéance à tous les niveaux de ce pays, déchéance déjà bien commencée.

Cachou

 2,849 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Somme toute, toutes les maladies graves actuelles sont des suites des injections du pseudovaccin…inquiétant en effet

  2. le professeur montagnier avait entierement raison quand il a dit un jour qu’il fallait stopper la campagne de vaccination ! le gouvernement ainsi que certains médecins bien connus par les médias l’ont pris pour une personne sénile! voilà le résultat ! c’est bien triste!

  3. Vos enfants vous seront reconnaissants de VIVRE quand nous aurons récupérer le monde ENTIER des griffes de la Mafia Khazarienne!
    Et c’est quelque chose que VOUS serez là pour voir, Cachou!

    Gardez espoir, parce que beaucoup de choses de BIEN se passent…!

    Et tenez, pour vous mettre de bonne humeur : https://t.me/StoryOfBlackBond/18602 et https://t.me/StoryOfBlackBond/18603
    (Les gens se réveillent, et les gens sont de plus en plus nombreux à ne PLUS se laisser manipuler!!)

    …J’ai aussi vu ça, et ça devrait vous intéresser : https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1631269355886452739
    Ca explique(rait) beaucoup de choses…!! Qu’en pensez-vous?

  4. Concernant les “moutons” du pays…
    …ils sont loin des 80%, quoi qu’on en dise…!!

    Même les “vaccinés” ne sont pas forcément des moutons : j’en connais aussi qui se sont fait inoculé pour garder leur job, parce que le patron les a obligés, et qu’ils croyaient donc que c’était réellement obligatoire…
    Ces gens-là ont été pressés de se faire “vacciner”, quand bien même ils étaient CONTRE… et ils sont tombés dans le panneau, car ils n’ont su qu’après le mal de fait que les patrons leur ont menti…!
    Ils ont paniqué… c’est tout. Enfants à nourrir, après tout… Ils n’ont pas suivi le troupeau par “consentement éclairé”!

    Mais la peur de qu’ils ont désormais dans le corps bouffe de plus en plus de “vaccinés”…
    …Ajouté à ça l’inflation galopante?
    Leur colère monte… et quand les Français n’auront plus rien à perdre… ou plutôt, quand ils auront compris que leur situation n’est pas du à de l’incompétence de nos dirigeants, mais VOULU par ces derniers…
    …oulà : je ne voudrais pas être à la place des psychopathes au Pouvoir et de leurs LARBINS…!!

    • je suis de plus en plus certaine que la plupart des français qui sont opposés à cette “réforme ” pour la retraite à 64 ans veut faire tomber Macron!

  5. Bonjour!

    Des “vaccinés”… ouais : comme tout le monde certainement, j’ai été témoin des conséquences que le “vaccin” Covid pouvait avoir sur les injectés…

    Dans la commune à côté de la mienne, depuis trop peu de temps pour que ce soit une coïncidence : PLUSIEURS cas de maladie de Charcot, ENTRE AUTRES…
    Et vu qu’il y a la 5G d’activée dans cette commune… je me demande même si cette m*rde n’aurait pas activé le graphène dans le corps des “vaccinés” pour les achever plus rapidement?

    Pardon, je ne vais pas faire long, car je ne me sens pas trop bien depuis tout à l’heure… (j’ai rangé du bois… mais j’ai un bras qui me fait de plus en plus mal, parce que je suis TROOOOP douée pour porter du poids correctement…)

    Par contre, je le redis : de par chez moi, je connais aussi des gens qui ne se sont JAMAIS fait inoculer, mais qui prétendent pourtant ÊTRE “vaccinés”; que ce soit pour ne pas subir d’attaques de la part des “vaccinés” (on se souvient des petits Hitler?)… que ce soit pour ne pas voir débarquer les gendarmes dans le commerce… ces gens-là mentent pour pouvoir être tranquille!
    Mais : ils sont bel et bien SAINS!

  6. Dommage d’avoir cédé si ce n’était pas une obligation. Fallait juste être patient même si je vous comprend.

  7. Cachou Ils se refusent à faire le rapprochement ( maladies apparues ou déces) avec le “vaccin” anticovid parce que c est au médecin de le dire

  8. il faut une certaine “force morale” pour reconnaitre qu’on a pu avoir tort et que l’on s’est fourvoyé.
    Surtout quand le spectre de la mort se profile.
    Et comme il n’y a plus de spiritualité (à ne pas confondre avec la religion) qui tente de nous expliquer cela , les hommes sont livrés à eux memes , c’est à dire à peu de choses

  9. Cher Cachou, concernant les injections mais plus largement sur plein de sujets, on a l’impression d’être bien seuls.
    Merci pour tes articles qui nous renvoient toujours à notre destinée d’humain sur cette Terre, quelque soit l’époque. Il y a le mal, la maladie, l’injustice…(tout ce que tu dénonces sur RR, les petites et les grandes causes).
    Et aussi le bien, le beau, la grâce, le don (les étoiles !).
    La chanson ‘La Prière’ dit cela magnifiquement : https://youtu.be/fgNWCLByb2Y
    Merci de nous enchanter en nous parlant des merveilles qui existent et à dénoncer ce qui est bancal.

    • Merci, merci ami Jules. Ton post m’a profondément ému. Il est d’une très grande justesse sur notre solitude de patriotes face à ce monde qui a sombré dans la folie dans une indifférence quasi générale totalement incompréhensible.
      Merci de tes gentillesses à mon égard qui sont allés toutes droits dans mon cœur. Quant à la chanson de Brassens “La Prière” elle est absolument magnifique.
      Mais tu sais, ami Jules, tous les compliments que tu me fais, tu les mérites aussi amplement.

    • En voyant cela, je bois du petit lait : c’est la reconnaissance, après la tempête, des héros que nous sommes, face aux lâches moutons béants lobotomisés que sont les “vaccinés”.
      Merci de ce lien qui va me faire passer un excellent WE !

    • Non mais je rêve là…
      Et quand on ouvrait not gueule et que les autres nous disait de la fermer, en nous targant d’être des éternels septiques voire complotistes! Je me suis vu insulté à mon job!
      Tu sais quoi mec, je ne suis pas responsable de tes malheurs. Ton cerveau et ta conscience n’appartiennent qu’à toi, fais avec!

  10. Merci Cachou pour ce témoignage. Je plains les piquousés. je rejoins et accompagne Toujours Là à propos de l’appellation injustifiée de vaccin. Piqouze est suffisant. Et explicite. J’ai aussi recueilli des témoignages à propos des “victimes” de cette piqouze. C’est édifiant. Pour moi, ce fut NIET immédiatement. Et après avoir subi trois jours de ce fumeux kovid, je me porte le mieux possible. Alimentation, exercice, mental. Mentalité surtout !

    • Tu as raison, le terme de “vaccin” même entouré de ” comme je le fais régulièrement est inapproprié. Désormais je ne parlerai plus que de piqouzes. C’est un terme qui enlève tout contenu du vaccin et qui de plus est méprisant : c’est exactement le terme qu’il nous faut employer et je le ferai désormais à l’avenir.
      Mon épouse et moi-même avons choper cette grosse grippe également. Nous connaissions un médecin, un des extrêmement rares, qui nous a prescrit de l’Ivermectine, de l’azithromycine et du zinc. J’ai perdu le goût et l’odorat pendant huit jours et en moins de 10 jours tout est revenu et je ne l’ai pratiquement pas senti si ce n’était une certain fatigue. Pareil pour mon épouse qui elle n’a pas perdu le goût de l’odorat. J’ai relaté ce fait dans un article sur RR : https://resistancerepublicaine.com/2022/02/02/je-confirme-larticle-de-christine-dhier-macron-castex-veran-et-dautres-assassins/

  11. Ça, on le rencontre chez pas mal de gens et comme à chaque fois ces écervelés ne pensent pas une seconde par leur état degradé de santé survenu comme par hasard, juste après l’injection, que leur problème vient justement de cette satanée expérimentation, nous sommes des complotistes de penser des choses comme ça, qu’on s’entend dire un peu partout, c’est vrai que c’est chiant d’entendre des conneries pareilles, de voir des gens aussi cons surtout quand ils sont au sein de nos propres familles, quand vont-ils comprendre, c’est difficile à prédire…

    • Cet épisode Covid a révélé beaucoup d’éléments que je n’aurais pas crus s’il n’avait pas existé. Le premier, et le plus important, est d’avoir pu constater qu’un peuple réputé un des plus intelligents du monde a pu être manipulé et rendu à l’état d’esclavage et de zombies par une propagande et des mensonges ultra massifs. La chose est donc possible ce que je n’aurais jamais pu imaginer.
      Le deuxième c’est que la logique en place depuis toujours a été, uniquement pour cet épisode Covid, rompue. Tout le monde a toujours fait un rapport de cause à effet entre deux éléments. Je mange du poisson avarié > j’ai des maux de ventre et une diarrhée. Je bois comme un tonneau troué > je choppe un cancer du foie. Je roule à 250 km/h > je meurs d’un accident. Etc…
      Eh bien ce rapport de cause à effet que l’on retrouve partout, a complètement disparu avec le Covid. Des milliers de morts et des millions d’handicapés suite au multi piqouzés > aucun rapport.
      Il faut le vivre pour le croire.

  12. Addenda : tu es un combattant! Nous avons besoin de toi! Je partage tes doutes, ta colère, ton désarroi devant la bêtise de ceux qui acceptent tout sans broncher. Ne baissons pas les bras, nous finirons par l’emporter. L’obstination jointe à l’intelligence de personnes comme toi finiront par l’emporter contre la bêtise et la soumission! Amitiés.

  13. Arrêtez d’appeler ces injections à visée immunitaire (“injections antiCovid” ?) des “vaccins”: vous les faites profiter de l’aura des vaccins, et c’est une insulte aux vaccins et à ceux qui les ont mis, péniblement, au point. Et osez affirmer que la question de leur tolérance ou de leur efficacité ne se pose pas puisqu’il n’y a pas de maladie grave, donc d’indication, et qu’il existe de bons traitements efficaces, à commencer par la chloroquine (que Louis XIV importait d’Angleterre, oui, pour soigner son peuple dans cette indication, oui, contrairement à l’engin actuel)

  14. Je suis triste pour toi, ami Cachou. Je comprends ton amertume, ton désarroi devant le peu d’écho que tu reçois, que nous recevons, avec nos mises en garde. Dans mon village, idem : des décès, des séquelles. Personne ne fait ou ne veut faire le rapprochement. Bon courage, ami, amitiés de la part d’un non-vacciné. Que Dieu te protège, toi et les tiens. Les mêmes vont faire vacciner leurs enfants contre le papillomavirus, alors qu’il suffirait d’examiner les antécédents familiaux pour déterminer les risques. C’est comme si on passait tout le monde à la coloscopie. Un vaccin de plus! Plus certains autres! Le système immunitaire va être fortement perturbé. Bon courage!

    • RÉPONSE À MON AMI ARGO 1 SUR 3
      En ce qui concerne les décès et les cancers cités dans mon article, tous bien réels évidemment, je n’ai rien à cirer car quand on est triple con, il faut assumer et j’en suis même content.
      Mais tu as raison, le plus difficile a été ces deux années d’humiliations et de moqueries, et de défilés hebdomadaires les samedis après-midi durant un an et demi pour pratiquement aucun résultat auprès de la population. Ainsi est faite la vie.
      La politique de Macrocescau depuis six ans est de maintenir le pays dans une peur permanente. Il ne doit jamais y avoir de période d’apaisement. C’est ainsi que l’on soumet un peuple à la volonté des dirigeants.

    • RÉPONSE À MON AMI ARGO 2 SUR 3
      L’effet Covid est pratiquement maintenant terminé, non pas par la volonté du gouvernement, mais par la nouvelle opposition à l’Assemblée Nationale. Si le dictateur avait eu autant de moutons béants et obéissants que lors du précédent quinquennat, tout aurait recommencé, nouvelle vague évidemment plus meurtrière que la précédente, retour en force au masque et à la “vaccination”, voir même de nouveaux confinements, le plus absurde étant désormais le quotidien dans ce pays.

    • RÉPONSE À MON AMI ARGO 3 SUR 3
      Alors, les dictateurs nazis n’étant jamais à court d’imagination sadiques et génocidaires, ont recréé maintenant la peur avec le papillomavirus humain. Et on recommence avec cette folie vaccinale. Ayant expérimenté sur le terrain les techniques d’asservissement des peuples grâce à l’épisode Covid, les mondialistes s’en servent pour d’autres écrasements du peuple et enrichissement de Big Pharma et d’eux-mêmes évidement. Et pourquoi s’en priverait-il, puisque la recette marche à la perfection ?
      Je crois que jamais, absolument plus jamais, les gens ne se rendront compte que leur santé se détruit par la volonté de ceux qui sont au pouvoir, leur système immunitaire part complètement en vrille, et le mondialisme s’installe d’une façon extraordinairement rapide et efficace.

Les commentaires sont fermés.