Je confirme l’article de Christine d’hier : Macron, Castex, Veran (et d’autres) assassins !

Je viens de lire l’article de Christine paru le 01/02/2022 et intitulé : »Je sors lentement d’un Covid maous costaud, Véran voulait m’assassiner, Raoult m’a sauvée » que vous pouvez lire ou ou relire en cliquant ici.

De très nombreux témoignages dans le forum suivant cet article qui m’a profondément ému. Je te souhaite, bien évidemment et de tout mon cœur, un prompt et parfait rétablissement, ma chère Christine.

J’avais hésité à faire un article similaire au tien, mais j’avais pensé qu’il ne s’imposait pas compte tenu que tous les Gaulois réfractaires sont au courant que les médicaments qui soignent existent.

Avec ma femme il y a deux mois nous avons fait le Covid, version Delta. Ma femme est doublement vaccinée (à l’époque elle était innocente et naïve) et moi, bien évidemment, pas vacciné du tout. Cela ne nous a pas empêché de le faire tous les deux au même moment.

Dès le test PCR positif, le jour même nous somme allés voir un des très rares médecins qui a encore le souci de soigner des malades (qui n’est pas notre médecin traitant)

Il nous a prescrit de l’Ivermectine, de l’azithromycine et du zinc. Le Covid est passé, pas vraiment comme une lettre à la Poste, mais presque. Les médicaments qui soignent nous ont soignés.

Pourtant, depuis le début de cette coronafolie, les gens fiers d’être vaccinés ne cessaient de me dire que j’étais très à risque, et visiblement contents de me le dire car je refuse ce produit de laboratoire, ma vocation n’étant pas de remplacer les rats.

Effectivement, je suis quand même en surpoids de 20 kg, j’ai 68 ans, je fais de l’hypertension et du cholestérol que je soigne depuis 25 ans, j’ai un début de diabète et depuis 28 ans, je dors avec un appareil à pression positive. Toutes les cases sont cochées pour que je me retrouve en ranimation et probablement dans le cercueil.

Pour ma femme, elle est physiquement plus normalisée.

J’ai donc fait le Covid version Delta que l’on dit virulent, mais j’ai été soigné immédiatement.

Les très fiers enculés de vaccinés, quand je leur explique ce qui est ci-dessus raconté, au lieu de reconnaître humblement les faits, s’entêtent, s’enlisent, persistent et signent dans leur immense imbécillité.

Et j’ai droit à tout : « Oui, mais tu as fait un petit Covid », « Tu as développé des anticorps rapidement », « Le variant Delta est agressif mais certains le sont beaucoup moins« , etc, etc, etc…… Aucun, absolument aucun, n’a porté la moindre réflexion sur le fait que ma femme et moi-même ayons bien été soignés par les médicaments.

Quand je dis que le peuple français est fait à 80 % d’abrutis décérébrés soumis et zombifiés, force est de constater qu’il est impossible de dire le contraire.

C’est d’ailleurs pourquoi il se passe tout ce qui se passe actuellement.

Nous sommes retournés voir notre médecin traitant pour les médicaments habituels, et nous lui avons raconté ce qui s’était passé. Son expression a été : « Dieu soit loué vous vous en êtes bien sortis« . La formule est bien sympathique, mais quelques instants plus tard il nous a dit : « Pour ma part, je ne vous aurais pas prescrit l’Ivermectine ». C‘est-à-dire qu’en fait, il m’aurait laissé probablement mourir, et ma femme souffrir. Le prétexte qu’il a donné est toujours le même de la part des lâches, à savoir que « l’efficacité de ce médicament n’a pas été prouvée ». Il est évident que me retrouver devant lui en bonne santé n’est pas une preuve d’efficacité, ceci m’a probablement échappé.

Je ne m’étale pas sur cet abruti de première, pour savoir son attitude face à cette coronafolie, je renvoie mes amis patriotes gaulois réfractaires à l’article que j’avais écrit sur lui dans RR en date du 12/08/2021, intitulé « Entretien avec mon médecin traitant sur le virus chinois : un monde irréel ! » qui montre jusqu’où peut aller la folie même dans le milieu médical, et que vous pouvez relire ou lire en cliquant ici.

Enfin, pour terminer ce témoignage, j’ai eu ma sœur et mon beau-frère au téléphone pour diverses raisons. L’entretien a été très rapide, cela vaut mieux pour des raisons de désaccords profonds, le fait qu’ils soient vaccinés à la troisième dose et qu’ils ne rateront jamais les futures doses. Ma sœur est convenue que le mot de « vaccin » n’est pas approprié car ça n’en est pas un, me dit-elle. Devant mon étonnement, elle m’explique que c’est un médicament. Je lui ai donc demandé pourquoi elle faisait les doses régulières et pourquoi, elle et son mari, étaient vaccinés, et se feront toutes les doses futures. Pas de réponse.

Le constat est le même que celui fait par beaucoup de Gaulois réfractaires, c’est-à-dire que ma sœur et mon beau-frère sont des primates  dits évolués, ma sœur ayant été professeur de sourds et muets dans des établissements spécialisés, et mon beau-frère ayant fait Polytechnique Paris, lequel a fait une carrière de militaire et d’ingénieurs dans le civil hautement située.

L’imbécillité, la lobotomisation, la soumission, la stupidité, l’impact de la propagande marchent chez tout le monde quel que soit le niveau intellectuel, à l’exception de mes frères et sœurs de combat gaulois réfractaires qui eux, ont tout compris.

 2,084 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. ===================================

    Il n’est plus question de science aujourd’hui, mais d’obéissance », tacle le Professeur Raoult
    https://www.youtube.com/watch?v=TnSiyWjeEAE

    Deux ans tout juste après l’apparition du Covid-19 dans nos vies, le professeur Raoult dresse un bilan sans concession. Qu’a-t-il lui-même appris de cette pandémie ? Croyance infondée sur les vaccins, variants plus ou moins létaux, restrictions sanitaires et espoir de sortie de crise : celui qui a été adulé puis enfoncé en l’espace de quelques mois n’élude aucun sujet. Plus que jamais sans filtre, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection organise sa riposte.

  2. À mes heures perdues, quand l’humeur m’en prend, j’aime bien déconner de temps en temps.
    Pour la (triste) petite histoire, ce matin même avec ma femme nous somme allés faire quelques courses à Carrefour. Nous étions encore à l’extérieur et je vois un brave Monsieur d’environ 70- 75 ans, assis sur une borne, qui avaient sa muselière (communément appelé masque) couvrant formidablement tout ce qu’il faut. Elle partait de la base du menton et remontait jusqu’à la base des yeux, lesquels n’étaient à moins d’un millimètre du haut de la muselière.
    Pour me soulager un peu, j’ai demandé à ce monsieur, aimablement, alors que nous étions à l’extérieur bien entendu, de bien vouloir mieux mettre son masque et de le remonter davantage car il risquait de m’infecter ce que je ne souhaitais pas.
    C’était difficile de monter le masque plus haut puisqu’il arrivait déjà à la base stricte des yeux.
    Réponse de ce gentil français : « Si ça peut vous faire plaisir… » m’a-t-il dit en montant encore davantage son masque au niveau des yeux eux-mêmes ai tiers inférieur.
    Qui eut cru que des gens soient aussi imbéciles, lobotomisés, zombifiés, et obéissent encore à un quidam (ton serviteur) lequel demande de monter un masque encore plus haut, lequel était déjà au niveau des yeux.
    Face à ce type de soumission totale à un débile représenté par moi-même, qui demande une chose absolument hallucinante, on comprend mieux la soumission encore plus extraordinaire que les gens ont face un gouvernement.
    Tu comprends, amis patriotes réfractaires, que je ne pouvais pas me passer de te raconter ce petit témoignage.

  3. Témoignage poignant que le tien, Cachou, de même que celui de Christine.
    Nous sommes entrés dans un monde de fous

    • Merci ami Filoxe !
      Félicitations pour tes articles musicaux extrêmement passionnants !!

      • Oui ! Quelle chance nous avons d’être, gracieusement, les bénéficiaires de tels cadeaux !

        Merci à Filoxe, c’est très généreux de sa part.

  4. Un témoignage éloquent de plus que chacun se doit d’imprimer et d’envoyer par la poste à son pharmacien et à son médecin.
    Les collabos comprendront qu’on leur met le nez dans leur propre caca de complices d’assassins, et les résistants y trouveront motif à persévérer.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    En bas de l’article, cliquer sur l’icône bleu et blanc « + » puis sélectionner « Print Friendly » dans la liste alphabétique des services.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/6PUiuv )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 100 %
    Aller à la fin de l’article et cliquer au bas du graphique parasite géant pour l’effacer.
    Cliquer aussi à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’image « image_pdf », pour les effacer de même.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance contre la mafia COVIDiste ça commence en investissant deux timbres.

    • Merci ami Laurent P de nous aider à mieux diffuser nos idées, c’est-à-dire la voie de la raison.

  5. cherche désespérément un médecin qui prescrirait l’ivermectine associé à l’antibiotique pour éviter la réa et la mort

    • Tu as un site sur Internet ou les consultations sont gratuites (ONG) et où, en principe, ce sont des médecins qui veulent soigner et qui prescrivent les bons médicaments. Là où j’habite j’ai beaucoup entendu parler de ce site, mais je n’y ai jamais fait appel. Le texte ci-dessous est un copier-coller de leur propre présentation.
      L’adresse du site :
      https://www.ah-si.org/soignez-heureux/
      Leur page de présentation :
      « Plate-forme de consultations entre soignants et patients
      Grâce à l’ONG, les soignants peuvent continuer à travailler, mais à titre gratuit.
      Les “patients” ou “clients” sont libres de faire un don à l’ONG en échange.
      Les soignants pourront recevoir une “compensation” de leur temps à travers l’ONG.
      La plateforme est ouverte à présent aussi bien pour les patients que pour les soignants ».

    • Les magasins Leclerc sont des fumiers à fond dans le système répressif pour faire du chiffre.

  6. Je suis bien d accord avec vous.
    Étant soignante , je suis sidérée par le comportement de mes collègues qui ont adhéré à la propagande du chef de service pro vaccin.
    Ils vont tous se faire vacciner sans se poser la moindre question…
    Aucun raisonnement aucun sens critique…adoptant bien docilement la parole des  » pseudo » sachant!!! La blague….juste affligeant!

  7. IVERMECTINE (le poison de l’oligarchie mondialiste et les vaccins ARNm de BigPharma – c’est pour çà qu’ils lui font la guerre.).
    https://c19ivermectin.com/

    Études COVID-19 sur l’ivermectine. 147 études, 96 revues par des pairs, 77 avec des résultats comparant les groupes de traitement et de contrôle. Le FLCCC fournit des recommandations de traitement. Récemment ajoutés : Kowa Parvez de Jesús Ascencio-Montiel Liu Zubair Tyson Abbas L’ivermectine a été officiellement adoptée pour le traitement précoce dans tout ou partie de 22 pays (39 incluant les organisations médicales non gouvernementales). Soumettez les mises à jour/corrections.

    IMG : IVERMECTINE pour COVID-19 77 études de 728 scientifiques 85 695 patients dans 26 pays Amélioration statistiquement significative sur la mortalité, la ventilation, les soins intensifs, l’hospitalisation, le rétablissement, les cas et la clairance virale.
    https://c19ivermectin.com/mva/mvai.png

    ENSEMBLE D’ÉTUDES ET DE RAPPORTS

    ______________________________

    ▬OMS▬
    ◘ Traitement par l’ Ivermectine sous directives communautaires : rapport d’ une étude multi-pays
    https://apps.who.int/iris/handle/10665/65208?locale-attribute=es&

      • Bonsoir @Cachou ;

        Merci pour votre témoignage ; j’estime que c’est trè important, comme je le disais il y a quelques jours, ce type de témoignage devraient, à l’instar des témoignages divulgués par @Jules Ferry, qui eux témoignent des dégâts que font les vaccins, montrer que guérir autrement que par la vaccination C’EST POSSIBLE : mieux ces traitements préconisés dès la première heure par des savants de grande renommée, non seulement sont efficaces pour la guérison mais qui plus est n’envahissent pas les organismes, ne les détériorent pas et OUI contribuent à l’immunité par les défenses naturelles ; ce qui n’est pas rien !

        Merci pour vous intéresser à mes commentaires.

  8. Oui, malheureusement beaucoup de personnes sont zombifiées sans le savoir parce que dès l’enfance le matraquage mentale commence chez certaine personne qui ne sont pas nées au bonne endroit avec une bonne famille maquisard dont les ancêtres sont loués par les autorités locales qui déposent des fleures sur leur monument.

    • Tu es bien tolérant et compréhensif… je n’ai pas ces qualités. Pour moi ce sont plus des ramassis d’imbéciles et lobotomisés qu’autre chose.

  9. Ces deux articles sont édifiants ! Non parce que 80 % des français sont des veaux, ça, on le sait déjà depuis De Gaulle. Mais parce que même le milieu scientifique, des personnes qui ont BAC + 6 ou 7 se sont fait anesthésier par les propos normatifs du gouvernement : « L’efficacité prouvée ».
    Même si les vaccins ARNM n’ont à coup sûr aucune « efficacité prouvée », puisqu’ils sont toujours en phase 3 et n’en sortiront que fin 2023, il a suffit aux gouvernants de dire que SI, et c’est passé comme un lettre à la poste.
    Laisser mourir les gens en leur refusant des médicaments qui soignent (il y a aussi Diphénhydramine + Lactoferrine qui, eux, sont en vente libre) c’est assurément criminel. Mais qui va aligner tous ces salopards (je vous passe les autres quelificatifs) contre un mur et les passer au peloton d’exécution ?
    Ben, personne, 55 % des français vont ré-élire Macron …

  10. Fort heureusement j’ai pas encore fait de Covid ou si je l’ai fait c’est passe inapercu…..j’ai eu un VRAI vaccin chinois Sinopharm a virus inactive et sans effets secondaires,je sais pas si c’est ca ou pas qui m’a empeche de faire un Covid ou si c’est mes preventions 10.000 UI de vitamine D3 jour,zinc,multivitamines.
    J’ai bien sur chez moi hydroxychloroquine,azythromycine,ivermectine au cas ou….ce que je sais aussi c’est qu’il faut absolument pas prendre de paracetamol comme ils conseillent c’est contre indique en cas de fievre prendre autre chose.
    Par contre les cretins ils sont inguerissables rien a faire ils croient a leurs ARNm qu’ils en crevent ou pas m’importe peu.

  11. § § § §

    Une préparatrice en pharmacie dénonce la maltraitance : « Les enfants pleurent, se débattent et hurlent à la mort ! »

    Macron torture les enfants ! vidéo – VIVE LA RÉVOLUTION (mai68.org)

    • Beaucoup d’enfants ne veulent plus aller à l’école. Les gens au pouvoir sont des nazis au sens stricte du terme : privations totales des libertés et martyrs des plus faibles.
      Le peuple français est très heureux d’entrée en dictature, il en a marre d’être en démocratie.
      TERRIBLE !!!

  12. Ami Cachou, merci de ton témoignage brut de décoffrage. Les médecins généralistes ne veulent pas soigner, alors que c’est leur vocation première. Tout est fait pour orienter vers la vaccination. Je te souhaite une meilleure santé ainsi qu’à ton épouse. Et à Christine qui lutte contre le COVID, ainsi qu’à tous les membres de LR, et intervenants, commentateurs. Que Dieu te garde, mon ami.

    • Un grand merci ami Argo, mais il y a longtemps (un mois et demi) que tout cela est terminé grâce aux médicaments cités dans l’article. Cela se serait également terminé mais dans le cercueil si je n’avais pas eu ces médicaments très rarement prescrits.
      Cette coronafolie m’a fait découvrir comment une propagande massive peut lobotomiser presque tout un peuple, et ma deuxième découverte encore plus stupéfiante, est que sous l’intimidation, la quasi-totalité des médecins préfère laisser mourir leurs patients que de les soigner.
      Honnêtement, avant cette coronafolie qu’il eut cru ? Même pas Lustucru !

      • Sous le nazisme, la grande majorité des médecins allemands soutenaient le régime. Rien de nouveau sous le soleil. Même chose dans l’Italie fasciste.

        • C’est vrai…
          L’Histoire ne sert à rien, son enseignement est ignoré. Toutes les saloperies recommencent.

    • Merci ami patriote Moi1 des deux liens que tu transmets.
      Boycottant Facebook comme étant pleinement mondialiste, et censurant tous les messages alertant sur ce qu’il se passe et disant les vérités, il y a des années que je me suis désabonné et que je n’y vais plus jamais. Je ne peux donc pas voir ton lien sur Facebook.
      Je tiens le même raisonnement et j’ai agi de la même façon Twitter, mais j’ai pu voir les photos quand même. C’est hallucinant, mais quoi qu’il arrive et quel que soit le nombre de morts et d’effets secondaires dus à la « vaccination », la population française croira toujours les nazis au pouvoir, et restera perpétuellement persuadée qu’ils font tout pour les protéger.
      Merci à toi

  13. « Quand je dis que le peuple français est fait à 80 % d’abrutis décérébrés soumis et zombifiés, force est de constater qu’il est impossible de dire le contraire ».

    Je ne voudrais pas insulter le peuple français mais je commence aussi à avoir de sérieux doute sur le mythe du Gaulois réfractaire, farouche rebelle défendant jusqu’au bout sa sacro-sainte liberté…

    Hormis les patriotes et certaines personnalités véritablement indépendantes, les Français ont été encore plus soumis et obéissants que les Allemands, c’est dire !

    Bizarrement, autour de moi, ce sont les gens les plus modestes, méfiants de nature envers l’Etat et Big Pharma, qui n’ont pas voulu se vacciner tandis que les CSP+, terrorisés, demandaient encore plus de doses et de dictature sanitaire.

    Je n’imagine même pas leurs réactions s’il y avait une guerre, des bombardements, la famine, les maladies…

    Bizarrement, pas vacciné, je n’ai jamais rien attrapé (je n’ai eu qu’une seule fois la grippe dans ma vie, il y a 20 ans) alors qu’autour de nous, les triple-vaccinés tombent comme des mouches. Bon, je touche du bois et bon rétablissement à Christine et aux autres !

    • Pendant un certain temps, au début de cette coronafolie, je me disais que le peuple français a été surpris par la rapidité des événements et a donc exécuté à la lettre les consignes des gens au pouvoir.
      Puis, les semaines et les mois passant, les nombreux très grands médecins et professeurs expliquant les dangers de ce produit de laboratoire, expliquant que des médicaments soignent parfaitement et ne coûtent pratiquement rien, de même que des patriotes alertant cette population française de tous ces mensonges, manipulations, privations des libertés fondamentales en grand nombre et tricheries, et enfin constatant le déni effarant et permanent de ladite population, j’en déduis et j’en suis maintenant intimement persuadé (depuis longtemps déjà d’ailleurs) que 80 % du peuple français ne constitue, belle et bien, qu’un ramassis d’abrutis décérébrés, soumis, et zombifiés.
      Tu as parfaitement raison, les multi « vaccinés » attrapent beaucoup plus cette grosse grippe que ceux qui refusent ce poison de laboratoire.
      Mais là aussi, compte tenu de ce qui est expliqué sur le peuple français ci-dessus, quand tu annonces que tu n’es pas vacciné, la méfiance manifestée est très nette, alors que ces gens multi « vaccinés » savent qu’ils peuvent attraper et transmettre ce Covid, mais oublie cette notion instantanément face à des non empoisonnés.
      C’est l’extrême puissance effarante de la propagande véhiculée par tous les médias. Ce que les gens au pouvoir ont bien compris et exploitent à mort (sans faire de jeux de mots, ni aucune allusion dans ce type de situation).
      Merci ami François pour tous tes articles absolument passionnants, ainsi que notre ami Argo, continuez tous les deux, on en a besoin.
      Enfin le plus important ces jours-ci c’est que nous pensons très fort à Christine qui nous a profondément émus dans son témoignage d’hier, et à qui nous souhaitons un rétablissement le plus rapide et meilleur qu’il soit.
      Je rajouterai même, à titre purement personnel connaissant ses idées sur la question, que je la porte dans mes prières pour sa guérison (ça aidera l’hydroxychloroquine 😊).

      • Merci Cachou !

        Ce qui m’estomaque, moi le non-vacciné vivant sa vie normalement, c’est de voir des gens triple-vaccinés terrorisés à l’idée de me croiser.

        J’ai beau leur répondre « mais puisque vous êtes vaccinés, vous ne craigniez rien ! », ils me considèrent toujours comme un quasi-criminel de guerre…

Les commentaires sont fermés.