Après le Canada, bientôt un «Convoi de la liberté» vers Paris  et Bruxelles !

 

Oui, il se prépare bien quelque-chose ! Et c’est bon signe sur la capacité de résistance des Français.

Les images impressionnantes de la procession de camionneurs opposés à l’obligation vaccinale au Canada, ont frappé les anti-pass français qui reprennent courage et se mobilisent un peu partout.

Sur les réseaux Twitter, Facebook, Telegram entre-autres, ils s’organisent. Leur objectif : monter des convois au départ de toutes les régions françaises en direction de Paris et les faire converger pour bloquer la capitale. Puis repartir vers Bruxelles, pour faire une petite visite à von der Leyen où ils espèrent rejoindre des manifestants venus des quatre coins de l’Europe.

Le projet prend de l’ampleur, tandis que se multiplient les messages de soutien au mouvement qui a rassemblé dimanche une foule d’opposants aux mesures sanitaires à Ottawa, la capitale canadienne.

Idriss Aberkane, a été l’un des premiers à dégainer vendredi dernier. «Vous le saviez, vous, qu’un convoi de la liberté allait s’organiser en France ?» a lancé l’«hyperdoctor» à ses abonnés.

Leur grande peur ? La révolte populaire !

Trudeau, surnommé le Couard-19, et sa famille ont même dû aller se cacher lamentablement  « dans un lieu tenu secret ».

«Routiers canadiens : allez chercher Trudeau il se cache ! «Qu’ils viennent me chercher !» dit-il comme son copain français. Alors allez-y !» a tweeté Florian Philippot, reprenant une phrase lancée par Tête à claques au moment de l’affaire Benalla.

Moteur de la contestation anti-covidiste, le président des Patriotes s’est également réjoui : «Il semble bien que le château de cartes mondial de la corruption ait commencé de s’écrouler, et ça part du Canada ! Trudeau se cache ! La vague va déferler sur la France !»

De son côté, Jean-Frédéric Poisson appelle plus explicitement encore à reproduire ici le mouvement. «Après le Canada, les routiers français et européens se mobilisent. Soutien au #ConvoidelaLiberte ! #TousAParis», a tweeté lundi matin le président du  parti VIA, également soutien d’Eric Zemmour.

En vingt-quatre heures, ce sont plus de 40 000 tweets qui ont utilisé le hashtag #ConvoidelaLiberte pour appeler, dans leur grande majorité, à la mobilisation. Parmi les principaux relais du mot d’ordre, on trouve le compte d’un certain Marcel Dubreuil (un pseudo) qui anime le site «le Media en 442».

Rions un peu :

https://lemediaen442.fr/marcel-d-sur-la-disparition-du-courageux-justine-trudeau/

Quand aura lieu le Convoi de la liberté France» ?

La question la plus débattue reste celle du jour de la mobilisation. En effet, au niveau européen les différents convois doivent relier Bruxelles le 14 février si on en croit un tract diffusé par la chaîne Telegram World Freedom Convoy qui semble agréger les initiatives sur le Vieux Continent.

Pour autant, la date de convergence vers Paris semble continuer à faire débat. Certains avancent le 5 février pour converger avec la manif anti-pass et appellent à paralyser pendant une semaine les rues de la capitale avant de partir pour la Belgique.

D’autres, dont notamment un certain Rémi Monde «Convoi de la liberté France», évoquent la date du 11 février pour rallier Paris.

Merci à François des Groux pour le complément suivant : 

Apparemment, ce mouvement au Canada a commencé le 22 janvier et c’est seulement 11 jours après que le Figaro nous apprend qu’il se prépare la même chose en France. Sinon, c’est, depuis 11 jours, le silence total sur ce qui se passe au Canada !

 2,168 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ce convoi de la Liberté est PROVIDENTIEL. Hauts les coeurs ! Hourra ! et VIVE la Liberté !
    Merci aux camionneurs Canadiens qui ont agi sans prévenir leurs syndicats. Bravo Messieurs.

  2. Est-ce qu’enfin nos routiers se mobilisent? Je suis assez méfiant, car au début du mouvement des G.J, ils devaient nous rallier, puis « sfuittt »… plus personne sauf quelques téméraires. Tout cela parce que leurs dirigeants syndicaux ont reçu des instructions accompagnées de sommes rondelettes, pour faire capoter l’action. Alors espérons que cette fois-ci sera la bonne, qu’ils vont nous démonter qu’ils ont des « burnes ».
    Maintenant je me pose une question, est-ce que cette manifestation ne va pas servir de « mèche » pour allumer le pétard de la révolte en France ? Et surtout est-ce qu’elle n’est pas « programmée » pour que le « bordel » se propage au pays et ainsi donner à micron le prétexte de décréter l’État d’urgence. C’est surement son plan machiavélique pour repousser, voir annuler les élections où les réels sondages le donnent perdant et non à 26 ou 28% . Il faut qu’il soit encore en place pour continuer à la présidence Européenne. Alors Patriotes, il va falloir la jouer « serrée », pas de quartier pour tous ces pourris, profiteurs de tous bords, collabos, etc…
    En attendant, le plus urgent est de faire des provisions alimentaires, en carburant, gaz, eau, etc… Car si on peut plus ou moins déterminer quand ça va commencer, pour savoir quand ça s’arrêtera et bien là c’est autre chose. Courage à vous toutes et tous et faisons le maximum pour que nous retrouvions notre France d’avant.

    • Ce sont des questions pertinentes, Alain, en effet… à suivre de près

    • Oui, et commençons, bien sûr, par « faire des provisions » ..; on n’est pas en France pour rien !

  3. aH ils sont beaux nos politicouard !Macron Couard N°2 avec brizitte , Véran,et Casse-noisette, bientôt la fuite à Varenne ?

  4. Si un miracle voulait que les mondialistes reculent , quelle utilité finalement si les corrompus par centaines , les tueurs et autres génocidaires ne finissent pas au moins comme les Ceausescu , a quoi sert ???? , pour recommencer dans un an ?? , deux ans ??? et vivre avec le soucis de voir leurs gu….les tous les matins que DIEU FAIT ??? a quoi sert , un des tueur de la 5ieme avec le sang contaminé qui fuit par la petite porte et qui revient par la grande glorifié par des magistrats et politiciens corrompus …

  5. Bonjour, la déclaration des droits de l’homme, constituante est violée article par article,il ne reste que l article 2 a mettre en œuvre, la résistance, vive les convois de la liberté, vive la résistance !

  6. Bravo, il est temps d’effacer tous les créateurs et complices de cette abominable affaire Covid-19 qui est une affaire de corruption mondiale.

  7. le trudeau est comme tous les sinistres crapules assassins jouant les cadors devant les merdias , en réalité ce sont des couilles molles dès que ca sent le souffre , ils décanillent en silence avec familles et bagages dans des lieux secrets se croyant à l’abri , pauvres cons qu’ils sont ces putains de dirigeants de merde , des lâches devant la montée en puissance des peuples , foutriquet est du même acabit , et dire que les sondages le donne vainqueur cette couille molle de foutriquet ,montons sur l’Elysée et vous le verrez se sauver en hélico se mettre à l’abri dans une planque secrète ha ha ha !

      • Excellente idée, on verra alors le courage de monsieur « venez me chercher » compagnon de JM!
        On le verra détaler avec JM sous le bras pour aller lamentablement se cacher au fond d’un trou!

  8. Bravo amis « truckers » canadiens. Restaurants « Routiers » de France et de Navarre, ouvrez vos portes et servez un bon repas chaud à ces amis de la liberté qui montent bientôt sur Paris!

  9. Bloquer le périphérique suffirait amplement, en 48h Paris sera une scène de guerre

  10. Bonjour @Jules Ferry ; merci pour l’article et cette « bonne nouvelle » avec toutes les infos en détail !

  11. Turlututrudeau, il faut le lâcher sans parachute au dessus de l’Alaska! Quand à Macron, le falot et le peloton. La justice doit passer. Les motifs d’inculpation ne manquent pas.

    • L’Alaska ne mérite pas ça! Au dessus d’un goulag de Sibérie peut-être que Poutine pourrait lui mettre un peu de plume dans la tête!

Les commentaires sont fermés.