Attaquer au tesson de bouteille : « c’est comme pour égorger un mouton ! »

L’actualité se fait régulièrement l’écho d’attaques au tesson de bouteille.

FDS :

Mantes-la-Jolie (78) : sous le coup d’une OQTF, il éborgne à coup de tesson le passager d’un bus à qui il avait volé le téléphone et frappe au visage un médiateur. Ses 10 mois de prison ferme seront aménageables…

 

La piste de réflexion des Anglais : c’est de la faute à la bouteille…

Très sérieusement en 2011, des Anglais se posaient la question de la dangerosité…des bouteilles. En pleine islamisation avancée du pays, c’est la seule question à se poser en effet, avec la vente libre ou non des couteaux à bout pointu.

Comment créer des tessons de bouteille moins dangereux?

L’université de Leicester a récemment conduit une étude visant à mieux comprendre quelle force est nécessaire pour planter quelqu’un à l’aide d’une bouteille cassée, relate le magazine Wired UK.

Le but de l’étude était au départ d’en «utiliser les résultats pour mieux traiter les affaires criminelles au cours desquelles il y a eu une “utilisation impulsive” d’une bouteille cassée comme une arme». Les chercheurs ont aussi constaté que leurs résultats pourraient aider à la fabrication d’un verre dont les tessons seraient moins dangereux.

Un peu plus sérieusement, on pourrait suggérer de creuser cette notion d’ « utilisation impulsive »…

…et le  profil des “impulsifs”  en cause dans ces affaires…

Marseille.

Il a avoué avoir égorgé avec un tesson de bouteille un étudiant de 21 ans, en pleine rue à Marseille, pour lui voler sa montre : Samir Dardouri, un voleur récidiviste aux centaines d’alias, comparaît devant les assises des Bouches-du-Rhône. 

 

Paris.

Intervention très mouvementée ce dimanche en fin de journée pour deux gardiens de la paix qui patrouillaient dans le quartier de la Chapelle (XVIII e )

(…)

Le jeune SDF de 19 ans ramasse une bouteille au sol, la brise sur un poteau et se précipite vers l’un des policiers pour tenter de le frapper à la carotide avec son tesson. Par chance, le policier parvient à esquiver le coup et s’empare de son bâton de défense pour essayer, sans succès, d’éloigner l’agresseur.

Il faudra que le policier brandisse son arme à feu en direction de l’agresseur pour que ce dernier finisse par lâcher son arme improvisée et essaye de prendre la fuite à pied. Rapidement rattrapé, le jeune SDF de 19 ans, de nationalité afghane jusqu’alors inconnu des services de police, a été neutralisé.

Toutes ces histoires tournent autour du pot et la bonne conclusion nous est donnée par le Togo :

“Togo: un jeune homme se fait égorger avec un tesson de bouteille comme un mouton”

Télégramme228 (Lomé)

Le passage à l’année 2023 n’a pas été sans drame dans la préfecture de Zio et précisément dans la Commune 1, dont le Chef lieu est Tsévié.

Selon une information de nos confrères de Atlanticinfos, membre du Groupe de presse Global Atlantic Telegramme, “Les fêtards dans le Bar C… à Tsévié sont rentrés dans la nouvelle année 2023 avec de très mauvais souvenirs. Selon les informations, dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023, une dispute dans ledit bar a tourné au drame. Un jeune homme, a, tragiquement décédé, après être égorgé avec un tesson de bouteille. Mais malheureusement, l’agresseur a pris la clé des champs après le crime”.

Moralité : pour attaquer au cou, c’est facile,

tu prends un tesson de bouteille

et tu fais comme avec un mouton !

L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi

 

 

 

 

 

 

 

 1,379 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Quand les policiers auront le droit de neutraliser sérieusement, les cinglés armés qui attaquent, on aura un peu plus de sécurité.
    Mais, néanmoins, même si la police abattait chaque fou musul, n’oublions pas que macron en fait venir des milliers chaque jour, par toutes sortes de moyens de transport/

  2. c est courant que les muzz hommes cassent une bouteille pour se battre, ils détruisent aussi les abribus en verre, d abord ils ne les payent pas …c est du mobilier urbain, ensuite cela fait des armes avec les débris de verre svt en forme de couteau

  3. La mode du tesson de bouteille,! À part un Gars sous OQTF Obligation de Quitter le Territoire Français avait eborgner un passager d’un bus et casser la figure d’un médiateur à Mantes la Jolie le reste se fait par tessons de bouteille avec Samir Dardouri qui a égorger un étudiant à Marseille, un MUZZ Afghan qui a tenté d’agresser des policiers de la même manière à Paris dans le quartier de la chapelle 18e arrondissement et au Togo où un Togolais s’est massacrer par son congénère avec la même méthode d’engorgement. Le Tesson de bouteille c’est le must pour toute les Racailles étrangères et les MUZZ de tous poils !

  4. À noter que le policier n’a eu d’autre alternative que de brandir son arme sans en faire usage faute de quoi un bien pensante magistrate l’aurait immédiatement mis en garde à vue pour s’être défendu non pas en légitime défense mais pour tentative d’homicide , ben voyons. À quand le port d’arme légal par d’honorables citoyens habilités à en être doté, ça changerait la donne… et être quitte d’être egorgé tél un mouton.

  5. Le problème n’est pas la bouteille mais l’islam. L’islam dehors et les bouteilles, pardon les français se porteront mieux et si l’islam pouvait être éradiquer c’est toute l’humanité qui se porterait mieux. L’islam est le pire des cancers et c’est un fléau mondial.

  6. Au lieu de corriger les causes, ils tentent d’atténuer les effets. Ils trouveront toujours une arme par destination pour égorger. Leur expulsion est la seule solution.

  7. L’horreur au quotidien …
    En France c’est normal car c’est un beau pays🖐

Les commentaires sont fermés.