Suède : un Palestinien poignarde un policier devant le poste de police (vidéo)

Un Palestinien de 56 ans  poignarde un policier devant le poste de police de Norrköping, ville du nord rongée par l’islamisation.

Des passants ont filmé une partie de l’attaque.

L’auteur, qui était actif au sein de l’OLP terroriste, dans les années 1980, a déjà attaqué des policiers suédois à plusieurs reprises. Que faisait-il en Suède ? Que faisait-il en liberté ?

Source : Samnytt. Les autres médias suédois se contentent de parler  simplement d’une “personne” sur laquelle la police a tiré !

Il ne faut surtout pas stigmatiser l’islam et les Palestiniens.

Ni montrer la vidéo de l’attaque, conforme aux instructions du Coran.

Le public doit continuer à croire que l’immigration islamique est une chance.

coran

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

C’est à quatre heures moins dix, lundi après-midi, qu’un agent de police rentrait chez lui après son travail au commissariat de Norrköping.

Soudain, un homme se précipite et poignarde le policier en congé avec un couteau. Le policier tire alors dans la jambe de l’homme au couteau avec son arme de service.

Vidéo : 


Le policier opéré

Le policier attaqué a été grièvement blessé lors de l’attaque au couteau.

Le policier a subi une intervention chirurgicale. Son état est stable.

 

L’auteur de l’attaque, qui a également été transporté en ambulance à l’hôpital, n’est pas gravement blessé.

Une zone autour du poste de police a été bouclée lundi, l’auteur ayant laissé derrière lui un objet suspecté d’être dangereux. Selon les informations de la police, l'”objet”est une sorte de liquide.

 

Un Palestinien originaire du Liban

L’auteur du coup de couteau est âgé de 56 ans et est un Palestinien né dans le sud du Liban. Selon ses propres dires, il était actif au sein de l’OLP et est venu en Suède en 1987 – l’année même où l’organisation palestinienne a été déclarée organisation terroriste par les États-Unis.

L’homme de 56 ans est divorcé, a quatre enfants et est citoyen suédois depuis 1997. Il est maintenant soupçonné de tentative de meurtre.

L’homme armé d’un couteau était déjà connu de la police et a été libéré l’été dernier après avoir passé neuf ans dans un hôpital psychiatrique médico-légal.

 

Des agressions antérieures contre des policiers

L’immigrant palestinien a déjà, à plusieurs reprises, attaqué et tenté de blesser ou de tuer des policiers.

►En 2013, il a été condamné à un traitement psychiatrique médico-légal pour tentative d’agression aggravée, incendie criminel et violence contre un agent public après avoir attaqué plusieurs policiers devant son domicile, armé d’essence et d’un briquet.

Aucun policier n’avait été gravement blessé, mais le laboratoire médico-légal d’État (SKL) de l’époque avait procédé à une reconstitution pour voir ce qui se serait passé si le Palestinien avait réussi à frapper l’un des policiers avec un décilitre d’essence en feu :

Le Palestinien avait tenté de mettre le feu à des policiers devant sa maison (image : reconstitution SKL). Photo : Police

►En 2001, le Palestinien de 56 ans avait commis un acte similaire contre des policiers à Umeå, où il vivait alors. À cette occasion, il s’était armé d’une bouteille de gaz.

 1,629 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. voilà ce qui arrive quand on laisse entrer ces gravats
    en plus on file la nationalité
    l ‘on élève , soigne sa marmaille
    le flic devrait prendre des leçons de tir pour viser plus haut
    c’est pareil que la FRANCE , la fin de la civilisation
    et continuez à voter pour les traitres

  2. Je n’ai pas eu l’impression que les policiers se soient ” rués ” sur l’agresseur de leur collègue pour le neutraliser. Là-bas aussi les policiers ont peur de leurs propres armes…ou de leur justice.

  3. Les Suédois sont de sombres abrutis biberonnés au wokisme dès les années 80. J’avais visité la Suède en 84, au bout de 5 jours je me suis barré tellement je n’en pouvais plus de leur bien pensance et de leur auto flagellation de gauchistes. Quand on crache en l’air, faut pas pleurer si on reçoit un glaviot.

  4. C’est dans la gueule qu’il fallait tirer !!!
    Bref, tous les pays européens de merde, presque tous, sont déjà dans le coma donc morts.

  5. Un Palestichien a agressé un policier à Norrköpling le Raqqa Suédois alors que ce type est un terroriste de l’OLP (Organisation de la Libération de la Palestine ) qui s’est installé en Suède depuis 1987 et qui est citoyen suédois depuis 1997 devait être expulser vers son pays d’origine car il déteste la police , les Suédois et c’est pour ça qu’il mène son Djihad contre les infidèles . Les autorités doivent sérieusement renvoyer ce djihadiste vers son pays d’origine sinon il va continuer le massacre au nom de Allah le Dieu diabolique des MUZZ !

  6. Pourquoi ce type, sans doute connu pour son militantisme actif avec l’OLP, a-t-il pu obtenir le droit d’asile puis la nationalité suédoise, alors qu’il est né au Liban??…Où il était devenu probablement indésirable du fait de son activisme… Cela rappelle le parcours de la famille de abdouallakh anzorov (l’assassin de S.Paty) interdite de séjour en Tchétchénie en raison de sa proximité avec le terrorisme islamique et qui obtint le droit d’asile en France…Nos pays sont bien devenus les poubelles et chiottards de tous ces “hole shit countries” !!…

  7. Voilà ce que ça donne la main tendue et la porte ouverte. En France, pas mieux.

Les commentaires sont fermés.