Face au terrorisme, le gentilhomme et le truand

Traduction de la légende par C.Tasin : nous voulons ce territoire ! / mais nous vous avons donné de la terre pour avoir la paix …

Nous sommes en présence de deux cultures tout à fait antithétiques. L’une loue la vie et l’autre loue la mort. Le juif qui, comme Tolstoï le dit : Aimer la vie c’est aimer Dieu, se mesure au musulman qui affirme : Aimer Dieu c’est devenir Shahid, offrir sa vie pour la défense de la religion, de l’État, des choses sacrées, de la terre, de l’honneur. Devenir un martyr qui recevra en récompense 72 vierges en attente patiemment au Paradis.

Une intersection, un timing fortuit, un ennemi aux aguets, et deux jeunes étudiants juifs dans leur voiture – rencontre brutale en plein jour, entre deux innocents sans armes et des musulmans armés jusqu’aux dents, qui les flinguent sans leur laisser une chance de survivre. Les deux Israéliens rentraient en voiture de leurs études pour regagner leur domicile. Leur crime est d’être juif et israélien. Leur malheur c’est de se trouver sur une des routes qui relient le village palestinien Hawara limitrophe à Har Bracha, lieu de résidence des deux victimes.

Les journaux : Des terroristes de l’organisation « Fosse aux lions » ont tiré à l’arme à feu sur un véhicule appartenant à des Israéliens, faisant deux morts dimanche, sur la route 60, près du village de Hawara en Judée et Samarie. Les victimes ont été identifiées comme étant Hillel Menahem Yaniv et Ygal Yaakov Yaniv, deux frères âgés de 19 et 21 ans résidents de la localité voisine de Har Bracha, selon les responsables locaux.

« Les terroristes sont arrivés en voiture à l’intersection Einbus et ont ouvert le feu sur un véhicule israélien qui passait par là. Les deux civils ont été blessés et évacués et ont succombé à leurs blessures. Les routes de la zone ont été bloquées et les terroristes sont activement recherchés par l’armée ». Rengaine rituelle. Les assassins en cavale, connaissaient bien les lieux et ont minutieusement préparé leur fuite. Aucun représentant de l’ordre, ni de l’armée n’était présent. Israël qui n’ignore pourtant pas le danger de telles rencontres, s’est endormi dans son quart.

Et la moisson de vies ne cesse de se perpétuer… Le Shahid, qu’il soit âgé de 13 ou 20 ans aspire à remplir son devoir religieux de tuer les infidèles juifs et leur arracher leurs terres.

Jérusalem : « Deux personnes ont été blessées par balles lors d’une attaque samedi dans un quartier de Jérusalem-Est, au lendemain d’une fusillade ayant fait sept morts près d’une synagogue. Le MDA a indiqué avoir reçu un appel téléphonique à 10 h 42 « faisant état d’une attaque terroriste » à Silwan, un quartier palestinien en bordure de la Vieille ville de Jérusalem. « Un homme de 23 ans dans un état grave et un autre de 47 ans dans un état de modéré à grave, avec des blessures par balles au torse », a déclaré un porte-parole du MDA.

L’auteur des coups de feu ayant blessé deux personnes, un père et son fils, est un Palestinien âgé de 13 ans, a indiqué la police israélienne dans un communiqué. L’attaque a été perpétrée sur le site archéologique de la Cité de David, dans le quartier palestinien de Silwan, et l’adolescent, originaire de la partie de la Ville sainte a été « blessé ».

Il est, à l’heure actuelle, soigné et pomponné dans un hôpital israélien, bien nourri et on lui a même permis de recevoir des visiteurs comme sa mère – Ah, j’oubliais, on le gâte avec des bonbons et du chocolat. Ils auraient dû penser à lui offrir une médaille pour son courage ou alors un Guinness pour ses prouesses d’être un des plus jeunes terroristes… que sais-je ?

Comment décrire ces Israéliens gentilshommes qui cajolent leurs assassins ? Que dire de la famille des victimes à la vue de cette attitude insolite et extravagante ?

Mais comme le dit notre cher ami Georges Bensoussan, « dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère ». – phrase qui lui a valu d’être poursuivi en justice.

Inutile d’aller trop loin, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur les manuels scolaires dans les écoles palestiniennes pour comprendre, d’où souffle le vent. Manuels subventionnés par les USA et l’Union Européenne.

Traduction C.Tasin : Qu’ils sont mignons, ces enfants....

Des solutions il y en a à la pelle, mais plus lorsque Israël se transforme en marchepied des USA et de l’Union Européenne. Par conséquence, quelques Israéliens se sont senti dans le besoin de faire justice… et ainsi, le village palestinien Hawara, a été le centre d’émeutes violentes, d’incendies de voitures et d’habitations… Il y eut même un mort.

Bibi aura beau s’égosiller à recommander le calme et éviter de se faire justice soi-même, personne ne l’entend. Il est vrai, que depuis quelques mois les juifs d’Israël se sentent ciblés comme des lapins mouvants.

Cette paralysie est coutumière chez Bibi qui a laissé le bubon gazaoui devenir un véritable volcan décrétant la pluie et beau temps pour les Israéliens. Tous les éléments nous suggèrent que c’est apparemment temporaire et la cause est connue… L’Iran. Israël ne peut plus tergiverser. Il faut que les USA prennent une sérieuse initiative…

Mais Biden est-il l’allié de préférence pour une telle aventure ?

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,635 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Partout où trainent des musulmans, le danger et la mort rôdent.
    Plus on en fera entrer, plus nos enfants risqueront leur vie, en allant simplement à l’école, comme à l’accoutumée ou en allant jouer au jardin public.

    En ce qui concerne Israël, j’entends déjà aux INTOX de TVMacron que Bibi gouverne avec l’extrèèèème droite, horreur !!!
    Tout est dit, on sait qui sera désigné comme le méchant.

  2. En ISRAEL , il y a des arabes , ils ont des députés ?Et sont exemptés de service militaire ( 2 ans pour les juifs , filles et garçons )
    Combien de prix Nobel pour tous les pays arabes et muzz ?
    Combien de prix Nobel pour ce petit pays qu’est ISRAEL ?
    D ‘1 désert ,ils en ont fait 1 jardin …. et exportateur
    Sur les marchés avez vous vu des fruits d ‘Egypte et autres …
    Des médicaments d… ‘ AMMAN ?

  3. En Israël le bordel entre les Israéliens et les Palestichiens bat son plein mais même entre Palestichiens la guere bat son plein entre le Hamas et le FATAH mais aussi le Hezbollah pro Iranien qui foutent un sacré bordel au Liban ! Bref c’est le bordel au Proche Orient !

  4. Israel , la technique US Western. On s’installe sur un bout de territoire en la déclarant terre promise en éliminant quelques indiens présents à coups de fusils face aux flèches. Puis on s’installe un peu plus loin , les indiens attaquent . C’est un massacre fusils contre flèches. Le peuple élu l’emporte et l’on jure avec calumets de la paix que l’on ira pas plus loin à condition que les sauvages indiens se retirent. On connait la suite , les sauvages se retrouvent dans les réserves arides des rocheuses et les nouveaux élus en Californie. Même méthode au Texas. Une méthode sans égal.

    • Bonjour,

      N’importe quoi !

      Aucun rapport !

      Cette terre n’a pas été déclarée promise au XIXème siècle comme vous le prétendez.

      Cela fait deux millénaires que les Juifs se disent “l’an prochain à Jérusalem”.

      Cette terre, contrairement aux USA avec les Indiens, est historiquement juive depuis des millénaires.

      Elle a été colonisée par la violence musulmane.

      Comme Chypre est colonisée, comme Constantinople, Smyrne, Ephèse sont colonisées par les musulmans.

      Et même beaucoup de Berbères prennent conscience, désormais, qu’ils sont colonisés par cette idéologie suprémaciste monstrueuse qu’est l’islam …

    • Pauvre couillon de La Méthode… qui répèt e bêtement ce que les antisémites et antisionistes (c’est souvent les mêmes) répètent, pour justifier les horreurs et le terrorisme islamophile des prétendus palestiniens…

      • Les Juifs habitaient ce territoire avant la Diaspora. Ils sont donc chez eux. Et bien avant Mahomet et sa clique, actuelle et passée.

        • Argo pas d accord Beaucoup de peuples différents apres la perte de territoire par les juifs ( ils ont été chassés) et avant que les arabes l occupe, y ont vécu Eux aussi, leurs descendants pourraient dire : c est à nous ! La géographie et l histoire du pays juif a été entretenu par la diaspora avec la volonté de reconquète C est pas pareil ! Apres la guerre de 39/45, ils ont racheté des terres aux arabes, contents de s en débarrasser Apres kiboutz et…agriculture, les arabes ont compris leur erreur alors qu ils avaient vendu un désert et maintenant crient: au vol !par contre des sionistes créent des maisons et prennent des champs à la limite du territoire, ils avancent illégalement d ou les réactions !

          • Bonjour,

            Attendez-vous donc à ce que les musulmans vous tiennent le même discours chez nous, en France.

            On est chez nous à Saint-Denis : ce n’est plus chez vous.

            Et la cathédrale on va en faire une mosquée.

            D’ailleurs c’est déjà commencé, une envahisseuse comme Bouteldja se dit “indigène” chez nous.

          • Les Juifs ont mis en valeur des territoires, convoités aujourd’hui. La population israélienne comprend aussi des Arabes. Ce que les Israéliens n’acceptent pas, ce sont les attentats, les tirs de roquettes incessants. Ils n’aspirent qu’à vivre en paix. Le territoire des Juifs s’étendait bien au delà de ce qu’il est actuellement. L’État d’Israël a été reconnu par la communauté internationale. Depuis sa création, ses encombrants voisins n’ont eu de cesse de vouloir le détruire. Les constructions illégales sont un sérieux problème dans la recherche d’une paix durable. Mais les Palestiniens veulent-ils vraiment la paix.

    • C’est l’autre méthode, la démocratie. C’est la méthode du plus grand nombre. Sous la protection de la république libre et laïque , de l’emploi mal payé , du laxisme des mœurs , de l’interdit d’interdire on s’installe dans un pays puis lorsque l’on est les plus nombreux on s’empare du pouvoir. Rien à dire face à un groupe qui sait pourquoi il t’envahit.

    • anti islam
      discours de Mitterand juin 2011 à des immigrés :” vous êtes ici chez vous” Ils ont bien compris le message ! Mahomet : là ou est un musulman, la terre est musulmane / j ai vu un café associatif avec chapelle en dessous, un vieux musulman venait tous les apres midi y prendre un thé et restait Et ils étaient contents les cons !Le vivre ensemble.. ils n avaient pas compris qu il était envoyé par la mosquée, pour surveiller et pour…conquérir/ La salle par sa présence était devenue musulmane…

Les commentaires sont fermés.