Iran : des musulmans empoisonnent des centaines de lycéennes au gaz…

Qu’est ce que ces tarés n’inventeront pas dans leur fanatisme ?

Cette fois ce sont les musulmans iraniens qui s’illustrent dans leur  barbarie coranique.

Voici qu’ils empoisonnent des centaines de lycéennes au gaz, en Iran,  pour les dissuader de poursuivre leurs études:

L’agence de presse publique Mehr a rapporté que 44 autres élèves de l’école secondaire de filles d’Ahmadieh à Boroudjerd ont été empoisonnées le samedi 25 février 2023.

Ce dernier incident fait suite à des cas d’empoisonnement similaires survenus les 21 et 22 février, au cours desquels 20 et 62 élèves ont été emmenés à l’hôpital, respectivement, pour des symptômes de vertiges, de faiblesse et de léthargie.

Le lycée de  filles de Boroudjerd avait fermé ses portes le jeudi 23 février en raison des incidents d’empoisonnement, mais a repris les cours samedi. Bien que les autorités enquêtent, aucune cause n’a encore été annoncée.
L’empoisonnement de lycéennes à Boroudjerd fait partie d’une série d’incidents similaires qui se sont produits à Qom, Téhéran, Ispahan et Chaharmahale Bakhtiari.

Le procureur général du régime clérical, Jafar Montazeri, s’est inquiété tardivement, le 20 février, de la possibilité d’actes criminels délibérés dans ces centres éducatifs.

Depuis le 30 novembre, environ 500 lycéens, pour la plupart des filles, ont été empoisonnés dans le cadre de la série d’incidents d’empoisonnement en cours.

Malgré cela, les autorités iraniennes ont minimisé l’importance du problème, mais un membre de la commission parlementaire de la santé a demandé pourquoi ces incidents ne se produisent que dans les lycées de filles et pas dans d’autres lieux publics.

 

Le site semi-officiel Asriran a établi des comparaisons entre l’empoisonnement de lycéennes en Iran et des incidents similaires en Afghanistan il y a huit ans.

La semaine dernière, un groupe d’extrémistes de Qom a distribué des tracts menaçants, promettant d’étendre l’empoisonnement des lycéennes aux écoles de tout l’Iran si les filles continuent à aller à l’école.

Tout porte à croire que les bandes criminelles au pouvoir s’en prennent aux lycéennes dans une odieuse tentative de les terrifier et de les empêcher d’aller à l’école. Ils se substituent aux patrouilles de la police de la moralité pour terroriser la population et empêcher de nouvelles protestations et soulèvements.

https://women.ncr-iran.org/fr/2023/02/25/lycee-de-filles/

Ce qui est le plus révulsant, pour ce qui nous concerne, en France, il faut le dire, il faut le redire, c’est  la complicité de nos “féministes” avec les assassins musulmans.

Au nom de la délirante “convergence des luttes” entre musulmans et féministes.

Convergence pas seulement idéologique, il est vrai, mais convergence qui est, surtout,  payée en voix sonnantes et trébuchantes par les musulmans aux députés LFI.

Comme Clémentine Autain ou Aurélie Trouvé, élues de Seine Saint-Denis, comme par hasard …

Avant que ces traîtresses soient grand-remplacées  par leurs maîtres musulmans  car si ces dames sont sous la domination d’un patriarcat : c’est bien celui des musulmans du 93 qui les tiennent par leurs votes.

Alors que les féministes devraient matin, midi et soir dénoncer la malfaisance de l’islam, elles font chorus avec les chefs musulman  pour dénoncer l’islamophobie.

L’islamophobie, cette imposture dont nous crevons !

Or, il n’est rien de plus dangereux, de plus venimeux pour les femmes de France que la présence, sans cesse croissante, de militants de l’islamisation en France.

L’Histoire jugera très durement celles ont été  complices de cette colonisation de la France par l’islam …

 940 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bravo pour cet article qui dénonce le sexisme répugnant des musulmans en Iran et Afghanistan.
    Mettre en lumière la fausseté de ces gonzesses de gauche qui fraient avec les musulmans uniquement pour se faire élire, et qui trahissent la cause des femmes , tout en se proclamant “féministes”. Comme Autain , Bonobo, Haas.
    Honte à elles !! elles ne valent pas plus qu’un pet de vache.

  2. Si vous n’aimez pas les islamo-collabos n’insultez pas les dhimmis,victimes de l’Islam.

  3. c’est bien nous qui avons aidé ces fumiers à prendre le pouvoir, d’abord en sabraquant le scha, puis en dorlotant komeiny n’est ce pas giscard et les ddh

  4. On refera comme en 1944, les femmes tondues
    Sauf.quelles le mérités pas.
    Par contre pour les collabos actuels pro musulmans là il y aura des têtes a tondres et a couper.
    En commençant par les politiques.

  5. Les MUZZ Iraniens sont des barbares qui mènent une guerre contre les lycéennes Iraniennes qui protestent contre le régime des Mollah et le port du voile subissent la vengeance de ces salauds qui les empoisonnent avec des gaz chimique parce qu’ils ne veulent pas que ces jeunes femmes puissent s’exprimer contre la tyrannie du régime Iranien . Quelle cruauté !

  6. Ne pas sous estimer la désinformation et les pseudos révolutions organisées par les “bouffeurs de macdo” pour nuire à la Russie et aux alliés potentiels de la Russie.
    Posez-vous la question: combien de “révolutions de couleur” ont été fomentées par ces enflures de ricains, des spécialistes dans le domaine , le billet vert a raison de tous les esprits faibles.
    Les iraniens comme tous les peuples sont maitres chez eux, Chez eux uniquement, on a suffisamment à faire chez nous non ?
    Ces connards de ricains font cela pour augmenter leur hégémonie sur le monde et piller les ressources de pays comme la Russie et l’Iran.

    • S’ils font ce qu’ils veulent chez eux, par contre, qu’on ne nous les impose pas.
      En ce moment, des centaines , voire des milliers d’Afghans et de Pakistanais sont appelés à l’invasion de l’Europe.
      Ce sont les plus arriérés des musulmans avec les musulmans africains.

      Il est donc très utile de dénoncer la collusion de “notre” saloperie de gauche avec l’invasion et le Grand Remplacement, surtout la gauche dite féministe.

  7. Avant d’en arriver à l’histoire, ils devront tous être jugés et condamnés à la peine de mort qui sera redevenu loi par “nécessité.”
    Après, l’histoire dira ce qu’elle voudra…

Les commentaires sont fermés.