La Californie ?

Les zombies, les fendus, les âmes envoûtées

C’est la Kalifornie, sale et maraboutée !

Les jours sombres comme des nuits

La mort de midi à minuit

Les rues, les avenues encrassées de shootés…

PACO. Meurs ou crève !

26/02/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/02/22/san-francisco-alors-que-la-ville-seffondre-minee-par-les-4000-sdf-sous-fentanyl-qui-errent-dans-ses-rues-les-elus-democrates-continuent-de-defendre-le-droit-inviolable-a-lautonomie-corporell/

 1,330 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est la décadence du progressisme.
    Mais, sans drogue que deviendraient ces gens ?

  2. La Californie est un état Gauchiste où pullulent les Wokistes avec les Antiracistes de Black Lives Matter qui crient au racisme toute la journée avec les Afro Gauchistes qui tuent des Blancs pour des histoires de privilège blanc foutaise du Wokistan , des joueurs de Basket de San Francisco comme Curry , de Los Angeles avec Lebron James et cie qui soutiennent des mouvements progressistes , les Ecolo Dingos , les Toxicos avec la Marijuana et le cannabis , les homosexuelles , les immigrés clandestins et les Immigrationnistes de service bref la Californie est un vrai dépotoir où le progressisme règne en maître malheureusement !

  3. San Francisco à un gros, gros problème avec une “drogue zombie”… : https://qactus.fr/2023/02/25/usa-un-nouveau-medicament-qui-fait-pourrir-la-peau-transforme-litteralement-les-consommateurs-en-zombies/

    Mes connaissances en drogue sont limitées, alors je ne sais pas si cette “drogue zombie” EST le fameux Flakka, ou bien si c’est une toute nouvelle qui n’a rien à voir…?
    (Mais en faisant de petites recherches rapides, je vois que cette drogue ne serait apparemment PAS le Flakka, mais quelque chose de PIRE…?!)
    Dans tous les cas, San Francisco – ainsi que d’autres villes touchées – sont apparemment FOUTUES…
    …jusqu’au retour de Trump du moins!!

    Merci pour ces vers!
    La Californie est en plein suicide. Il se dit que, d’ici 200 ans, à cause des prétendus “écolos”, il n’y aura PLUS de Californie. Mais parti comme ça, il n’y aura plus de CALIFORNIENS bien avant…!!
    (Restons quand même optimistes : nous – les patriotes – allons reprendre le Pouvoir, et nous pourrons alors sauver tous les pays “déconstruits” par nos ennemis!!
    …Pas de zombies dans le Nouveau Monde!)

    • “e vois que cette drogue ne serait apparemment PAS le Flakka, mais quelque chose de PIRE”

      Au moins, on voit qu’ils sont parvenus à des résultats dans leur labo P4 de haute sécurité. Ne croyez pas qu’ils jouent aux cartes Ils inventent sans cesse de nouveaux produits pour détruire les humains.

  4. Limerick sombre et envoûtant. Même les fleurs vénéneuses recèlent quelques beautés. C’est mon côté baudelairien. Salut Paco.

Les commentaires sont fermés.