Joe Biden est encore tombé. Ça promet.

Joe Biden tombe en montant dans l'avion présidentiel
L’homme qui tombe dans l’escalier est celui qui veut faire tomber Poutine

C’est en montant dans l’avion présidentiel « Air Force One », que le Sleepy Joe a, une nouvelle fois, trébuché et est tombé.

C’était mercredi dernier en quittant Varsovie.

En arrivant, tant bien que mal, devant la porte de l’avion et avant d’y pénétrer, il s’était retourné, sembla hésiter un moment et fit un petit geste très bref envers ceux qui l’avaient accompagné à son avion. Il devait avoir honte de lui-même.

Vidéo source Twitter ici, enregistrée avec https://www.savetweetvid.com/fr

Bah, de trébucher, Sleepy Joe, qui serait plutôt « Falling Joe », en a l’habitude. Il est déjà tombé alors qu’il montait à bord d’Air Force One le 19 mars 2021. Il avait trébuché deux fois dans les escaliers menant à l’avion, puis est tombé une troisième fois.

Ça ne le dérange pas trop quand ça se passe aux États-Unis, sauf que, cette fois, c’est à Varsovie, en Europe.

D’autant que c’était juste quelques heures après avoir réaffirmé son soutien aux alliés d’Europe de l’Est.

Difficile de faire confiance à un homme qui trébuche dans l’escalier.

Zelensky, non plus, ne doit pas être très à l’aise. L’homme sur qui il compte plus que tout n’arrive même pas à monter un escalier de quelques petites marches.

La chute de Biden semble sérieuse. Il a reçu une incapacité temporaire de travail jusqu’en 2024.

On n’entend plus parler de lui.

En attendant, l’administration américaine pense à un système qui pourrait éviter au Sleepy-Falling Joe de refaire encore une nouvelle chute.

Il s’agit d’un balisage, en son et lumière, des marches de l’escalier menant à l’avion présidentiel.

Dès que le président « présumé » s’approche de l’escalier, la première marche va s’illuminer et une voix va lui expliquer : « Posez votre pied droit ici ». Puis c’est la marche suivante qui s’éclaire et la voix qui indique « Posez votre pied gauche ici ». Et ainsi de suite jusqu’à l’arrivée à l’entrée de l’avion. La voix annoncera alors : « Vous êtes arrivé. Merci de ne pas être tombé, cette fois. »

L’administration américaine, Pentagone, FBI, CIA, etc. envisage aussi d’autres solutions :

  • Interdire la présence des caméras lorsque ledit président monte dans l’avion. Ce n’est pas bon pour l’image des États-Unis à l’étranger et ça pourrait réduire le nombre de voix que les Américains accordent à Joe.
  • Installer un ascenseur pour le hisser dans l’avion sans passer par l’escalier.

Qu’à cela ne tienne. Joe Biden, le 46e président des États-Unis, entrera dans l’Histoire.

C’est le seul président en exercice qui trébuche dans l’escalier menant à l’avion présidentiel.

L’Histoire américaine enregistrera que « Biden fell TWO times while climbing to Air Force ONE ».

Messin’Issa

 2,153 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. et si c’était l’avion « Air Force One » qui se cassait la gueule en tombant du ciel
    avec Robinette Joe à son bord !.. ce serait un cadeau du ciel ..! N’est-ce pas .

  2. le zombie-momifié joe robinette n’arrête pas de mourir ???
    il faudrait quand même qu’un jour ou une nuit que ce moribond cadavérique
    crève une bonne pour toute et la planète bleue ne s’en portera que mieux !

  3. Tout va bien les amis, nous sommes protégés par un maître du monde de très longue expérience et un président débordant d’énergie dans une tribune Quatarienne. Nous pouvons donc dormir sur nos deux oreilles, l’ennui est que pour se reposer de la sorte il faut être entre quatre planches capitonnées.

  4. le pire quand meme et qui va arriver bientot ca serait qu il se casse la gueule en descendant l escalier car il faudrait recoller les morceaux et ca risque d etre complique

  5. On ne peut exclure y voir un signe annonciateur de la chute de l’hégémon … l’archange Michel veille et lutte tout ce qui incarne satan car Quis ut Déus

  6. Qu’il tombe tant qu’il veut afin de nous faire sourire, ce n’est pas lui qui dirige les USA.

  7. Les fact-checkers rétorqueront: « Non, Joe Biden n’est pas tombé, ce sont les marches de l’escalier qui l’ont fait trébucher et elles sont fabriquées en Russie !! », « C’est un sosie de Joe Biden qui est tombé pour vous induire en erreur, le vrai Joe Biden serait incapable de faire un faux pas » ou encore « Ne croyez pas ce que vos yeux voient, ni ce que vos oreilles entendent; mais ce que la doxa vous dit, point barre !! »… 😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂

  8. C’est vidéo gag avec Biden le sénile qui dirige son pays vers la défaite et la faillite avec le bourbier Ukrainien dont l’issu du conflit montre que la Russie est bien parti pour gagner cette guerre où l’Europe entière va ressortir perdante de cette histoire . Sleepy Joe Salopard Biden est un pantin où on sait déjà que Barack « Connard  » Obama et Momala Harris et tout l’Etat Profond qui dirigent les Amerloques .

  9. Et il.parait qu’il veut se représenter.prévoir un déambulateur,monte escalier ,des couches ,un bavoir etc etc ….

  10. Mais puisque on vous dit qu’il est complètement sénile. C’est une marionnette qui c’est empétré dans les fils. Il représente très bien l’Amérique actuelle.

  11. Lui installer un exosquelette sous le costard? Peut-être un exocerveau tant qu’on y est?

  12. il n’est qu’une marionnette don t les ficelles sont tirées , en arrière, par ce traître obama

    • Il paraît que ça picole sec, à la buvette de l’AN. Pas étonnant qu’ensuite ça chauffe! Le PC au gros rouge, les Verts au Jet Mint, les socialos au blanc sec, Renaissance au champagne, LFI à la Smirnoff ! Il va falloir qu’ils se fassent désintoxiquer avant de nous faire une Palmade dans les couloirs.

    • Pourvu qu’il ne confonde pas les cuisines et les latrines! Quoique la cuisine made in USA, c’est de la m.

  13. Ca ne tient pas debout, ça veut faire la guerre et dominer le Monde ! Concernant MACRON, il est préférable que je n’en parle pas !!!…

    • Il y a autre chose qui ne tient pas debout avec Sleepy, il n’aime pas les armes, veut désarmer les Américains et en même temps ( ahaha) il distribue des armes en Ukraine !

Les commentaires sont fermés.