Stephan Brandner (AfD) : il faut emprisonner les terroristes écologistes déjantés !

Berlin, le 24 février 2023.

Lors d’une audition devant le tribunal de Tiergarten (Berlin) contre un membre du groupe “Dernière génération” pour plusieurs délits, l’accusé est resté assis sur une table dans la salle d’audience. Le juge a expulsé l’activiste climatique radical de la salle avec la table et a poursuivi le jugement en son absence.

Stephan Brandner, porte-parole fédéral adjoint d’Alternative für Deutschland, commente :

La contrainte, la résistance contre les forces de l’ordre et les atteintes dangereuses à la circulation routière sont loin de constituer des infractions minimes.
Celui qui, comme ce terroriste climatique déjanté, non seulement commet des délits, mais exprime aussi clairement son mépris de notre système juridique par son geste complètement fou dans la salle d’audience, doit être mis derrière les barreaux, immédiatement et à long terme.
Le tribunal a réagi comme il se devait et a montré que notre État de droit ne se laisse pas piétiner. Il est d’autant plus surprenant qu’à Hanovre, le maire se laisse entraîner dans ces absurdités climatiques et s’assoie à la même table que ces activistes radicaux”.

afd.de – Pressemitteilungen – Nicolas Faure pour Résistance Républicaine

 6,013 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. En même temps, on assiste à la troisième grosse vague de froid aux USA, avec des températures de moins 40, et des morts comme par le blizzard de novembre.

  2. les emprisonner – puis les mettre sur les chantiers pour casser des cailloux,les faire bosser enfin mot qu’ils ignorent – ces idiots utiles de lobbys financiers ne savent que fumer des joints et rêveraient de leur légalisation qui aggraverait pourtant leur fameux CO2 dont ils ignorent la nécessité pour le végétal ! c’est dire leur abrutissement total

  3. En parlant d’écologie :
    https://disclose.ngo/fr/article/trafic-de-bois-etat-ferme-les-yeux-sur-le-pillage-des-forets-publiques-francaises
    “En même temps”, en ce moment la sécheresse ne semble pas une vue de l’esprit. Dans les périodes de réchauffement, le climat est plus humide (girafes et rhinocéros au Sahara actuel pendant le réchauffement il y a 8 000 ans).
    https://www.geo.fr/histoire/quand-girafes-et-elephants-broutaient-dans-un-luxuriant-sahara-vert-203925
    “c’est une baisse des températures dans les hautes latitudes de l’hémisphère nord qui pourrait avoir provoqué la disparition du Sahara vert”

    • « c’est une baisse des températures dans les hautes latitudes de l’hémisphère nord qui pourrait avoir provoqué la disparition du Sahara vert »

      A moins que ce ne soit les guerres entre différents peuples et la destruction intensive de toute plantation et terres arables pour affamer durablement les territoires adverses.

  4. Emprisonner les terroristes climatique déjantés qui se disent en Eco Anxiétés mais qui sont en réalité des dépressifs et des idiots utiles de ce groupuscule d’Ecolo Nazis c’est oui mais les flinguer c’est oui aussi car ces emmerdeurs qui font du chantage au Réchauffement climatique cassent les couilles des Prussiens moyens et Mr Stephan Brandner avertit sur le danger de ces psychopathes du climat qui foutent le bordel dans toute l’Allemagne .

  5. Aussi, pour ceux qui craignent d’avoir trop chaud dans un futur proche : https://t.me/Dr_Astrid_Stuckelberger/4882

    “Une nouvelle étude de l’Institut Heartland révèle que 96 % des capteurs de température de la NOAA sont corrompus, ce qui fait que les relevés de température aux États-Unis sont ” fatalement faussés “.

    “Le rapport observe que l’évolution de la technologie des stations de mesure de la température au fil du temps a conduit à en placer un grand nombre plus près des bâtiments, ainsi que d’autres puits de chaleur tels que l’asphalte, le béton et les infrastructures en briques. Dans certains cas, les thermomètres officiels du NWS ont été déplacés vers des parkings et à côté d’unités de climatisation générant de la chaleur externe, alors qu’ils se trouvaient auparavant dans des endroits plus frais.

    En conclusion, le taux de réchauffement mesuré par les stations de surface non perturbées, l’USCRN et l’UAH ne représente pas une crise climatique.”

    …L’étude se trouve ici : https://heartland.org/wp-content/uploads/documents/2022_Surface_Station_Report.pdf

  6. Le pire dans cette histoire, c’est que les écolos CROIENT au c*nneries dont leurs bergers les ont abreuvés.
    Pourtant, avec un peu de jugeotte et de lectures…

    Il paraît qu’il n’y a pas si longtemps, ce n’est pas avec le réchauffement climatique qu’on faisait paniquer les peuples, mais avec le REFROIDISSEMENT climatique…! (Décidément, ça ne s’invente pas…!)

    Il faudrait leur montrer ça, aux écolos : https://t.me/NotFound_4_04/7547

    “Le CO2 n’a aucun effet sur le climat, rien. Le CO2 n’est que la nourriture des plantes, doubler le CO2 serait une très bonne chose, plus 40 % de croissance végétale. La vérité sortira quand le public réalisera qu’il a été volé par les multinationales au nom de la planète.”

  7. J’invite ces tarés escrolos-bobos à aller manifester dans les pays où la nature est vraiment en danger.
    Par exemple, ils peuvent aller en groupe se coller au milieu d’une avenue à Pékin … pour voir.
    J’en ris d’avance.

  8. Il faut plutôt les interner en cellules capitonnées dans un asile pour aliénés profond. Pour éviter qu’ils ne se fassent du mal. En prison, ils risquent de se coller les doigts aux barreaux.

  9. Bonjour !
    merci pour cette info .
    Hors sujet: j’ai entendu qu’il y a eu à Berlin ,samedi, une manifestation pour l arrêt de livraison de matériel de guerre à l’Ukraine organisée par une femme de la gauche .

Les commentaires sont fermés.