Il a tout détruit. Ils ont tout détruit.
L’école, l’hôpital, même la médecine de proximité.
La police, la justice, les transports.
Les administrations et autres services publics.
Les conditions de travail, le pouvoir d’achat, la vie quotidienne.
Notre avenir dans un Etat surendetté qui n’est même plus souverain et qui, cerise sur le gâteau, fait tout pour nous entraîner dans une guerre terrible.
Et comme rien ne va plus, on passe notre temps à réclamer des subventions et des aides… qui ne font que nous entraîner encore plus loin au fond du gouffre.
Alors, logiquement, que font/feront les Français ? Ce que Macron et ses amis du Medef et des multinationales espèrent, attendent : ils se tournent vers le privé. C’est l’une des raisons pour lesquelles les listes d’attente pour être inscrit dans un établissement scolaire privé s’allongent d’année en année…
Qui, dans la France de 2023, a encore confiance en son Maire, son député, son conseiller général, son Premier Ministre, son Président de la République ? Qui ? Quant aux caciques de la première moitié du XXème siècles, l’instit, le curé, le prof… inutile de dire qu’ils ont perdu toute confiance et toute capacité de peser sur le destin des uns et des autres. Et ne leur parlez plus non plus des syndicats… juste utiles pour avoir une protection ou une aide au cas où…
Par contre, la gestion de la crise Covid dans les entreprises a été assez bien vécue et a redonné un peu de foi en leurs patrons aux Français qui ont même découvert que si le télétravail est pratique pour éviter embouteillages et déplacements inutiles, ils aiment rencontrer des collègues, discuter et travailler avec eux. D’où la demande assez générale de conserver, quoi qu’il arrive, entre 2 et 3 jours de travail dans l’entreprise. Pour le bien de celle-ci mais surtout pour le bien du salarié. L’homme est un animal sociable, et même social.
Mais, surtout, les Français se sentent abandonnés par la puissance publique, plus rien ne marche… ils se tournent donc, et c’est logique, vers les entreprises privées qui, elles, se mettent en quatre pour exister, se développer, proposer des salaires et des conditions de travail attractifs pour attirer et retenir les meilleurs éléments. A côté des fainiasses vivant aux frais de la princesse et se gardant bien de chercher du travail, l’immense majorité des Français espère le « boulot » qui lui permettra et de nourrir sa famille, et de la loger, et de vivre dignement. Ils espèrent mais hélas ce n’est pas toujours le cas, alors que l’on voudrait nous faire croire que l’on manquerait de travailleurs qu’il faudrait aller chercher à l’étranger.
Et c’est là que la perversion de Macron apparaît dans toute sa splendeur. Ayant dégoûté les Français des services publics, il les oblige à se tourner vers le privé… et donc, à terme, à dépendre du patron qui, ayant le choix avec tous les migrants qui arrivent… va faire baisser les salaires dare-dare et revoir les conditions de travail. C’est inévitable.
Bientôt d’anciens soignants, d’anciens médecins s’installeront pour faire une médecine de qualité payée très chère car sans remboursement… réservée à l’élite friquée. C’est le retour au Moyen Âge que je vous dis !
Pareil pour les profs qui vont ouvrir des « académies » de révision qui seront réservées, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, aux plus friqués… C’est le retour au Moyen Âge que je vous dis !
Quant aux retraites… il est évident que des solutions alternatives, des produits d’épargne capitalisés… vont être proposées ici ou là… à ceux qui ont et auront les moyens. C’est le retour au Moyen Âge que je vous dis !
Tout cela aboutira au grand projet des mondialistes : la fin de l’Etat Providence, une vague de privatisation comme on n’en a jamais vu, avec tout un peuple complètement abandonné au privé, aux loups, aux Bill Gates qui veillent, à l’affût.
1,862 total views, 2 views today
Il est allé faire un tour, dans les frigos réserves aux morts du Covid….? Il n’a vu que des carquasses et des bouchers triés sur le volet…le cinéma continue…et les Français conscients de la catastrophe de la France applaudissent qd même.
Le moyen âge sans la religion qui en était le ciment… Nuance de taille !
Olala ma Christine… vous ne croyez pas si bien dire…peut rien rajouter de plus. On en reparlera un jour
Et sans parler des Impôts que nous payons à outrance pour un service public en chute libre !!!!!!!
Ce régime est illégitime par quelque pseudopode qu’on le prenne. Le Guardian (journal britannique) a mené une enquête sur une organisation qui truque les élections sur demande des états. Ca a fait du bruit sur l’Internet anglophone. Les élections sont régulièrement truquées un peu partout dans le monde. Une organisation vraisemblablement d’origine militaire dirigée par un certain Tal Hanan avec un logiciel nommé AIMS qui agit sur les médiats sociaux.
https://gettr.com/streaming/p28ue918972
(à partir de 45minutes 46 secondes – en français)
https://www.theguardian.com/world/2023/feb/15/revealed-disinformation-team-jorge-claim-meddling-elections-tal-hanan
(article du Guardian, en anglais)
Pour les élections finalement, il faudrait revenir aux bonnes vieilles méthodes (contrôler les bulletins manuellement) même si ça prendrait beaucoup de temps. Contrôle aussi au moment de la publication des résultats.
En effet, la tricherie à l »ancienne » est plus fastueuse à mettre en place. Avec des logiciels Dominion et des centralisations informatiques, le coup de baguette magique est bien plus facile à donner. D’où les suggestions permanentes des gibiers-de-potence à nous y pousser. Comme si nous n’avions pas Internet pour nous informer… Une autre vidéo qui tourne depuis plusieurs mois : là, la fraude se ferait au niveau du Ministère de l’Intérieur. le village de Jean Lassalle est pris en exemple pour montrer comment on en arrive à avoir plus de votants que d’électeurs à bien des endroits, et comment en volant des votes à de petits candidats du genre Philippot ou Asselineau, des réservoirs de voix peuvent être constitués. https://www.profession-gendarme.com/fraude-institutionnelle-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse-les-explications/
Jouli la photo. Si vous chercher un bourreau les gars, je suis volontaire et je le fait gratuitement.
Macronor Terminator Liquidator a détruit notre pays, notre souveraineté énergétique et industriel, nos services publics hôpitaux, école, administration public bref il a fait un carnage inimaginable avec ses congénères Bruno le Renouveau l’homme qui voulait detruire l’économie Russe mais qui a détruit l’économie française, Papaye Ndiaye le Wokiste psychopathe qui massacre l’école ou encore Veran le Névrosé qui a anéantie l’hôpital avec le délire Covidiste et Tutti Quanti n’aiment pas la France mais le parti de l’étranger à savoir les Amerloques, les Japs et cie pour vendre nos atouts industriel à ces pays.
Puisqu’on parle de macron, personne ne lui a dit qu’à Rungis on commence bien avant 5h du mat’ ?
Non micron ne sait pas se lever tôt.
mais il sait traverser la rue pour trouver un job,
Président de la République, par exemple.
Ca paie mieux que maraicher ou routier.
Je pense qu’il y avait autre chose dans ces vaccins que ce qui était officiellement annoncé, pour que les Français soient aussi apathiques. Peut-être un sérum de soumission? Non vacciné, je suis toujours aussi révolté. Mes voisins tous vaccinés sont résignés, dociles.
@ Argo Tiens, j’ai pensé la même chose que vous concernant la soumission apathique des Français.
Bonsoir ami Argo , c’est ce que je pense aussi , ce n’est pas possible autrement de voir les franchouillards aussi amorphes , non chalands qui se laissent massacrer sans riposter, dépouiller , squatter ,voler , violer ,comme l’on dit il y a un truc qui est bizarre qui détruit tout esprit de rébellion et de résistance chez une grande majorité du peuple .
MACRON a tout détruit et ce n’est pas fini ! Il a finalement raison, les Français le laissent faire !!!
Oui, il est bien parti pour un 3è mandat.
Tellement triste, qu’il faut prendre parfois en dérision pour en rigoler un peu.
C’est tout à fait cela, Macron est un idéologue et se fiche des français, il est animé par une volonté d’imposer sa dictature et sa manière de voir la société française au service d’un UE illusoire faisant bosser les français jusqu’à ce qu’ils n’en peuvent plus pour récolter taxes et impîts … mais aussi il est animé comme le font tous les idéologues comme l’étaient les rois, comme l’était Hollande son prédécesseur, il lui fait une guerre qu’il mène contre les russes, ceux qui nous ont fournit en gaz et pétrole pour notre croissance à chacun d’entre nous jusqu’en 2022, et ainsi assurer notre décroissance pour une guerre que les russes mènent pour tenir loin d’eux le plus loin possible les missiles de l’OTAN.. Macron nous appauvrit, mène une guerre qui n’est pas la nôtre, et attire les médias sur cela pour éviter qu’ils s’intéressent à son bilan, à son action rétrograde… et son idéologie mondialiste, européiste, islamiste..