Lassalle persiste et signe : Macron n’a pas été vaxxiné !

On ne sait pas ce qui permet à Lassalle d’être aussi affirmatif, mais il l’est… Pourquoi ? Comment ? Sur quoi se fonde-t-il ?

En tout cas on a envie de le croire… c’est tellement évident que les salopards nous ont pris pour des cobayes et se sont bien gardés de faire pareil.

 1,867 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bravo Mr Lassalle, vous avez du courage. Il faut oser dire cela, qui va totalement à l’encontre de ce que nous disent le gouvernement, et les médecins de plateaux TV.
    Vous êtes un homme politique, à l’ancienne c’est à dire honnête.

  2. Nous avons vu le véreux se faire piquer, ok, mais avec quoi ? en tant que médecin, il peut mettre ce qu’il veut dans la seringue.
    Jamais macron ne s’est montré dans ces circonstances, en train de subir la piquouse qu’il impose aux autres.
    Les députes se sont exonérés de pass, pas cons les mecs !
    La piqûre pour les sans dents, les cobayes sacrifiés.

    Jupiter qui se prend pour un philosophe, un de plus, ou pour un prédicateur jésuite , s’est permis de déclarer ” rien n’est obtenu, si rien n’est sacrifié”.
    Quelle belle maxime ! tout droit sortie d’un esprit dérangé.

    Il a donc déclaré ouvertement qu’il allait se permettre de nous sacrifier , à quoi ?
    A sa grande œuvre de métissage mondialiste ??

  3. Je le crois s ans problème. Pourquoi Macron se serait-il fait vacciner ? S’il était tombé malade, il aurait eu droit aux meilleurs soins (A lui, on n’aurait pas conseillé la prise d’un doliprane en tout et pour tout soin) donc aucune raison pour lui de prendre le risque d’un vaccin expérimental.

  4. pas plus d’ailleurs que les ministres, députés et autres moralisateurs de la chose : rien d’étonnant dans un pays décadent où l’escroquerie et le mensonge sont la base de gouvernement-

  5. Bien sûr qu’ils ont menti la bande de macronistes, il font ça a longueur de journée en nous chiant dessus, c’est tout ce qu’ils savent faire : mentir au peuple de France qu’ils méprisent au plus haut degré

  6. Un homme de sagesse paysanne , du bon sens. Il n’a pas fait sciences popo ni l’ENA ni la rue d’Ulm. Une espèce en voie de disparition . Un berger dans un monde de loups.

  7. Macronor ne s’est jamais fait vacciner contre le COCO19 et il faisait pression sur les Français pour qu’ils prennent le vaccin de la mort entrainant des décès et des complications en tout genres ce qui prouve que Macronor est un salaud . Jean Lassalle a lâché une bombe !

  8. Le vaccin n’est pas halal. Le grand mufti et imam de France Emmanuel Trogneux Ben Macrouf en liaison directe avec Mahomet ne s’est pas risqué à contredire les préceptes de sa religion. Il ne s’est pas fait vacciner au Jurançon mais au sérum physiologique.

  9. pour Macron, il y a eu ce problème concernant sa date de vaccination, il y en avait deux…
    Mais pour d’autres non vaccinés, je pourrais évoquer le fameux Véran qui a dit sur antenne télé qu’il se ferait vacciner ” le moment venu” selon ses mots et c’était il y a un an je crois.

    • @ Paul ter Gheist
      Apparemment, le moment n’edt toujoirs pas arrivé…

  10. MACRON qui veut aider avec le vaccin à nous faire remplacer par les musulmans ne s’est bien sûr pas fait vacciner pour ne pas se faire remplacer lui aussi. Et puis, vous connaissez des musulmans qui se sont fait vacciner ??? A méditer mes frères !!!…

    • Exact dans ma ville j’ai vu très peu de muzz se faire injecter le poison , par contre des français blancs de souche jeunes et moins jeunes courir tête baisser se faire empoisonner par ces merdes de chez pfizer , astrazeneca , johnson et johnson , moderna etc. Les allogènes ont été moins cons que les veaux de francaoui sur ce coup la !

      • Vous avez raison, j’ai lu quelque part que le département le moins injecté de France est la Seine-Saint-Denis, le 93

        • Normal ! Pauvres Français qui continuent à faire confiance, à voter macron, celui qui ne veut pas leur bien, celui qui veut les exploiter jusqu’au trognon, afin de faire entrer le maximum de bronzés qu’il adore.
          Comment peut-on être aussi naïf ??

      • J’ai vu des retraitées femmes, à fond mais vraiment à fond, courrir pour le vaccin, et qui sont même encore, aujourd’hui sont à mille lieux, de penser qu’elles ont été trompées.
        La gouvernance par la peur, cela marche à fond.

Les commentaires sont fermés.