L’Otan, organisation criminelle au service de l’empire du Mal

Les 3/4 de l’Europe sont antirusses par peur de Biden, mais les 3/4 de la planète sont prorusses. Le lavage de cerveau otanien fait de l’Europe un ramassis d’esclaves, incapables de réagir, tous effrayés par Washington.

Une réalité que les Européens seraient bien avisés de méditer. C’est bien l’Amérique qui a voulu et préparé cette guerre. C’est l’Amérique qui a détruit NordStream 1 et 2.

Mais Scholz se couche, tout comme Macron s’est couché après que les Anglo-Saxons ont poignardé la France dans le dos avec le contrat des sous-marins australiens.

Qu’on me cite une seule expédition de l’Otan qui soit justifiée. Il n’y en a aucune.

Et c’est bien pour cela que Poutine doit l’emporter en Ukraine, pour en finir avec des décennies de servitude sous la bannière de l’Alliance, qui ne nous apporte que guerre et ruine économique. De Gaulle avait raison, il n’y a pas plus précieux que notre liberté et notre souveraineté nationale. Quittons l’Otan qui nous mènera en enfer.

L’Amérique n’est ni notre alliée, ni notre amie. Elle est notre suzerain et nous sommes son vassal sans aucun droit.

Un sondage Ifop accablant montre combien les caniches européens sont fermement tenus en laisse par Washington, qui impose sa politique agressive antirusse et déverse sa propagande mensongère dans les médias occidentaux.

Le lavage de cerveau est tel, qu’une nette majorité d’Européens, entre 61 % et 82 % suivant les pays, a une bonne opinion de l’Ukraine et une mauvaise opinion de la Russie. Les plus teigneux à l’égard de Moscou étant les Polonais et les Britanniques. Rien de surprenant.

La plupart approuvent les sanctions contre la Russie, sans comprendre qu’elles ruinent l’Europe et sont en réalité bénéfiques pour l’économie russe, qui devient de plus en plus autonome et performante.

L’adhésion à la fourniture d’armes à Kiev est également majoritaire partout. Il va de soi qu’aucun sondé ne sait que ces armes sont systématiquement détruites par les Russes ou qu’elles sont revendues sur le darknet par les réseaux mafieux ukrainiens.

Après un an de guerre, Poutine reste l’agresseur et l’Ukraine un pays martyr. La propagande antirusse fait merveille. Il est vrai que je n’ai entendu aucun responsable politique évoquer l’élargissement illimité de l’Otan depuis 1990, le non respect des accords de Minsk, ou la guerre du Donbass qui a fait 15 000 victimes, les trois causes principales de la guerre.

Tous sont capables d’écrire trois pages dans la presse pour justifier l’escalade occidentale, mais pas un seul n’évoque les raisons légitimes qui ont poussé Poutine à protéger  son propre peuple, ainsi que les populations russophones et russophiles des républiques séparatistes, massacrées par Kiev depuis 2014.

Et cerise sur le gâteau, les Européens sont favorables à l’adhésion de l’Ukraine à l’UE. Peu importe que ce pays soit un Etat mafieux et corrompu, où les néo-nazis évoluent comme des poissons dans l’eau.

Telle est la politique exemplaire et humaniste du camp du Bien !

Les plus avertis ne s’étonneront pas que 80 % des habitants de cette Terre rêvent d’une victoire russe sur cet Occident arrogant et dominateur, qui sème la guerre et règne sans partage depuis 1945.

Toutes les élites occidentales, épouvantées par la perspective d’une défaite ukrainienne, ne savent que rabâcher, tels des perroquets, que la Russie ne doit pas gagner, car ce serait la fin du monde. D’où ces débilités nous peignant une armée russe en décomposition, mal équipée, mal entrainée, mal commandée. Bref, une bande de traine-savates en haillons livrés à eux-mêmes, que l’armée ukrainienne va tailler en pièces.

On se demande pourquoi Zelensky n’est pas déjà à Moscou à imposer ses conditions.

C’est la surenchère dans les discours belliqueux, alors que chacun sait que ni Poutine, ni son peuple ne reculeront face cet Otan agressif, qui veut dépecer la Russie pour lui voler ses richesses et surtout pour lui interdire tout rapprochement avec l’UE, ce qui formerait un ensemble plus puissant que les États-Unis.

Mais l’Occident désarmé n’a aucune chance de vaincre la première armée du monde. Les Occidentaux ont cru pouvoir faire la paix en Europe en traitant la Russie par le mépris et en ignorant toutes les demandes de garantie de sécurité formulées par Moscou depuis des décennies. Ils viennent seulement de découvrir que Poutine avait reconstruit une armée redoutable et suréquipée.

La vérité est que l’Ukraine est condamnée au dépeçage et à la neutralité. Je ne vois pas Poutine renoncer après que la Russie a été bernée maintes fois par la parole de serpent de l’Amérique.

L’Ukraine n’a pas vocation à intégrer l’Otan et la Crimée ne retournera jamais dans le giron de Kiev, pour que les Américains y installent une base afin de contrôler la Mer Noire. Car c’est de cela qu’il s’agit pour l’Amérique, étendre toujours plus sa domination.

Boris Karpov nous rappelle ce que sont devenues les armes occidentales livrées à Kiev. La plupart ont été détruites.

Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog

« Les pays de l’OTAN ont transféré à l’Ukraine 1 170 systèmes de défense aérienne, 440 chars, 1 510 véhicules de combat d’infanterie, 655 systèmes d’artillerie depuis décembre 2021, selon les données du Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie »

Quant à l’offensive russe qui se prépare pour en finir avec les débris de l’armée otano-ukrainienne et l’escalade sans fin, elle aligne des matériels impressionnants pour un pays « à court de munitions et démoralisé » depuis des mois.

« La Fédération de Russie a préparé 1 800 chars, 3 950 véhicules blindés, 2 700 systèmes d’artillerie, 810 canons automoteurs de l’ère soviétique, tels que Grad et Smerch, 400 avions de chasse et 300 hélicoptères pour la prochaine attaque massive contre l’Ukraine. Écrit Foreign Policy à ce sujet. »

Il semblerait que cette fois, les Russes ne combattront plus avec une main dans le dos comme dans le Donbass et qu’ils vont engager massivement leur aviation pour frapper l’Ukraine en profondeur.

Tout le monde s’attend à cette offensive, qui devrait accélérer le retour à la paix aux conditions de Poutine. La visite de Biden à Kiev et les rodomontades occidentales ne sont que des gesticulations essayant de masquer la tragique situation ukrainienne sur le terrain.

On entend beaucoup de braillards fanfaronner, notamment chez les Ukrainiens, les Polonais et les Anglo-Saxons. Mais ce triomphalisme prématuré va vite disparaître du discours otanien.

Pour ma part, je préfère m’en tenir aux paroles de Medvedev :

« Zelensky n’aura pas à mener de négociations avec Poutine, il se contentera de signer que ce qu’on lui dit »   Vice-président du Conseil de sécurité russe Medvedev.

Je comprends l’angoisse des Occidentaux qui ne cesse de monter après l’échec des sanctions et la destruction des armes livrées en pure perte. Il n’y aura bientôt plus d’Ukrainiens en âge de porter les armes.

En mars 2022, Zelensky et Poutine étaient d’accord pour négocier. Les Anglo-Saxons ont refusé en promettant une victoire totale sur la Russie, persuadés que celle-ci allait s’effondrer en même temps que son économie.

Cette grossière erreur de Biden et Johnson a été fatale à l’Ukraine, qui a cru naïvement au discours mensonger de Washington. Le prix ? Au bas mot 600 000 morts et blessés dans le camp ukrainien !

Une terrible saignée qui va être difficile à expliquer au peuple ukrainien et aux Européens, qui ont cru à ce conte de fée d’une débâcle de la meilleure armée du monde. Poutine sera le grand vainqueur de cette guerre contre l’Otan et deviendra le leader incontesté du monde multipolaire. Déjà toute l’Afrique ne jure que par lui et veut rejoindre les BRICS.

L’Amérique enrage car elle a compris que c’était la fin de sa suprématie planétaire. Fini le triomphalisme des années 1990, quand la Russie sortait exsangue de l’éclatement de l’URSS. La paix en Europe va se faire aux conditions de Moscou et certainement pas à celles de Washington. Et c’est très bien ainsi.

Si ces idiots d’Américains avaient intégré la Russie dans un vaste ensemble de sécurité en Europe, au lieu de la mépriser, il n’y aurait jamais eu de guerre avec son cortège d’horreurs.

Ce sont les Occidentaux qui ont tout fait depuis 30 ans pour saboter la paix, mais c’est Poutine qui serait l’agresseur ! C’est l’Amérique qui est l’empire du Mal et du mensonge, en fomentant des guerres perpétuelles et en trahissant ses alliés.

L’Histoire jugera.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/lotan-une-organisation-criminelle-au-service-de-lempire-du-mal.html

 1,947 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Zelensky est pas mal non plus.
    Il ne donne pas l’impression de vouloir capituler.
    Il se plait dans ce nouveau rôle de stature internationale.
    Quel chemin parcouru pour l’amuseur de café théâtre !!

  2. 🌑 Poutine dit au Parlement russe que l’Ouest a déclenché la guerre en Ukraine et que la Russie a utilisé la force pour y mettre fin.|| Par : News Desk
    Édité par : Shankhyaneel Sarkar | 21/02/2023
    🌐 NEWS18.com (Indien) : https://tinyurl.com/bdhwdhet

    Poutine a déclaré que la Russie était ouverte à l’idée de dialoguer et de poursuivre la voie de la diplomatie avec l’Occident et restait ouverte à un système de sécurité égalitaire, mais a affirmé que Moscou avait reçu des “réponses malhonnêtes” – faisant référence à l’expansion de l’OTAN.

    Poutine a également lancé un avertissement aux États-Unis, sans nommer le pays, qui fournit une assistance militaire à l’Ukraine depuis un an. “Plus nous envoyons d’armes à longue portée en Ukraine, plus nous devrons repousser la menace loin de nous. Pas à pas, nous résoudrons soigneusement et systématiquement les objectifs auxquels nous sommes confrontés », a déclaré Poutine.
    …/…

  3. Allez ! Un autre à point pour tomber dans le piège ; au bord du précipice.
    Comme ça rappelle les ritournelles des sirènes pro-U€ qui nous y ont entraînés également dans ce piège.
    La tac-tique des mondialistes : “endetter, ruiner, obliger à se relever en prenant la main de fer pleine de clous rouillés”. Mine de rien SAM se fourre partout.
    _____
    🌑 L’Assemblée nationale du Pakistan adopte un projet de loi pour répondre aux demandes du FMI d’une facilité de prêt de 1,1 milliard de dollars
    « Les mauvaises politiques économiques du précédent gouvernement dirigé par Imran Khan sont responsables de la crise financière actuelle », déclare Pak FM Ishaq Dar.
    🌐 THE HINDU.com : https://tinyurl.com/2y62d74c

    🌑 Sans commentaire, regardez la tête du président Sri Lankais.
    Le FMI est la seule option dont dispose le Sri Lanka pour surmonter la crise économique, selon Wickremesinghe
    🌐 THE HINDU.com : https://tinyurl.com/mrxs482x

  4. La charité chrétienne du tonton flingueur SAM ?!

    Hégémonie américaine, hégémonie militaire militariste
    🍃 L’histoire des États-Unis est pleine de violence et d’expansion. Depuis l’indépendance en 1776, les États-Unis ont utilisé la force pour s’étendre continuellement, massacré les Indiens, envahi le Canada, lancé la guerre américano-mexicaine, déclenché la guerre hispano-américaine et annexé Hawaï. Après la Seconde Guerre mondiale, il a provoqué ou lancé la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre du Golfe, la guerre du Kosovo, la guerre d’Afghanistan, la guerre d’Irak, la guerre de Libye et la guerre de Syrie, utilisant l’hégémonie militaire pour ouvrir la voie à l’expansion.
    ■■►Ces dernières années, le budget militaire annuel moyen a dépassé 700 milliards de dollars américains, représentant 40% des dépenses militaires mondiales totales, dépassant la somme des deuxième au 16ème pays. Les États-Unis comptent actuellement environ 800 bases militaires à l’étranger, avec 173 000 soldats stationnés dans 159 pays◄■■
    🌐 news-bjd-com-cn : https://tinyurl.com/4jxnrj39

  5. 🌑 DÉPLACEMENT DE WANG YI ► CONFÉRENCE DE MUNICH → Dernière étape : MOSCOU | 21/02/2023
    […] Wang Yi, membre du Bureau politique du Comité central du PCC et directeur du Bureau de la Commission centrale des affaires étrangères, a déclaré lors de la Conférence de Munich sur la sécurité que la Chine publiera une prise de position sur la solution politique à la crise ukrainienne à l’occasion du premier anniversaire de la crise ukrainienne. La déclaration de la Chine a été saluée par de nombreuses parties.Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Wang Wenbin, a ensuite présenté la position de la Chine lors d’une conférence de presse régulière le 20. Moscou est la dernière étape de la tournée européenne de Wang Yi.
    …/…
    🌐 NEWS BJD.com.cn (PÉKIN) : https://tinyurl.com/438zefd2

  6. 🍃 […]
    Les États-Unis s’opposent également à la négociation du protocole de vérification de la Convention sur les armes biologiques, empêchant la communauté internationale de vérifier les activités d’armes biologiques de divers pays et devenant une “pierre d’achoppement” dans le processus de contrôle des armes biologiques. En tant que seul pays au monde à disposer d’un stock d’armes chimiques, les États-Unis ont reporté à plusieurs reprises la destruction des armes chimiques et rempli leurs obligations de manière négative, ce qui est devenu le plus grand obstacle à l’établissement d’un “monde sans armes chimiques”.
    …/…
    🌑 L’HÉGÉMONIE AMÉRICAINE ; l’intimidation et ses méfaits.
    RAPPORT Février 2023 — PRESSE CHINOISE
    🌐 news-bjd-com-cn : https://tinyurl.com/4jxnrj39

    __________________
    [REMARQUE de @MSDO : Du coup on comprend mieux ce qui se passe en Ukraine avec les armes, biologiques, chimiques, gaz… EN TOUTE IMPUNITÉ , SANS INQUIÉTUDE. – (Les Biolabs)]. Tonton flingueur fait la loi … pour les autres ; et tous les moyens lui sont bons !

  7. l’Oncle Sam c’est un dément-démoniaque qui a pactisé avec Satan
    pour atomiser et vitrifier la planète peur-Bleue qui deviendra Rouge-sang

  8. LE REGARD de l’AUTRE : CHINOIS
    🌑 L’hégémonie américaine, l’hégémonie, l’intimidation et ses méfaits
    RAPPORT Février 2023 — PRESSE CHINOISE
    🌐 news-bjd-com-cn : https://tinyurl.com/4jxnrj39

  9. L’OTAN sera un moment donné démembré et disloquer totalement car cette organisation Atlantiste financer par les Amerloques de malheur et diabolique ont provoquer des guerres qui ont détruit beaucoup de pays comme la Syrie, la Libye avec le soutien de BHL, l’Irak et l’Afghanistan qui ont été une humiliation pour ce peuple maudit et Belliqueux que sont les Amerloques sans oublier le Kosovo avec les bombardements de Belgrade en Serbie pour soutenir les mafieux Albanais de l’UCK et il cherche à détruire la Russie en manipulant les Ukrainiens qui sont en fait les dindons de la farce. L’OTAN va subir une nouvelle défaite qui va être définitive et qui mettra les Atlantistes pro Ukraine à genoux pour de bon cette fois.

  10. 🌑 … Biden en Ukraine, l’ancienne promesse n’a pas été tenue et la nouvelle promesse est revenue|| Liu Xiaoyan | 21/02/2023 — PRESSE CHINOISE
    🌐 news-bjd-com-cn : https://tinyurl.com/4ry88uu6
    🌐 OU SOURCE – mp-weixin-qq-com : https://tinyurl.com/44wk26m7
    ► […] Les anciennes promesses n’ont pas été tenues, et les nouvelles promesses reviennent
    Biden a annoncé un nouveau programme d’aide militaire de 500 millions de dollars à l’Ukraine, comprenant davantage de munitions d’artillerie, de systèmes anti-blindés et de radars de surveillance aérienne, selon un communiqué publié dans la salle de briefing de la Maison Blanche.

    […] “Ensemble, nous nous sommes engagés à fournir environ 700 chars, des milliers de véhicules blindés, un millier de pièces d’artillerie, plus de 2 millions d’obus d’artillerie et plus de 50 lance-roquettes multiples avancés.”

    […] sanctions supplémentaires contre les élites et les entreprises russes plus tard cette semaine.

    En fait, il est difficile de voir l’effet réel de l’aide américaine à l’Ukraine, c’est juste beaucoup de tonnerre et peu de pluie.

  11. Dans les médias ils disent que la Russie est exsangue, à l’agonie et à tout perdu. Et l’otan va envoyer des avions. Le clown psychopathe qui nous dirige veut intensifier l’envoie d’armement. Comment peut on mentir à ce point. Comme disait Coluche je me marre. Mais on risque de se prendre une bombe sur la gueule avec leur connerie. Les bobos devront s’adresser aux perfide clown psychopathe si ça arrive, car après tout ils l’ont voulu. Poutine si tu m’entends envoie ta bombe sur l’élisée, pour détruire le nid de cafards malfaisant qui s’y trouve, merci.

  12. Bonjour et merci pour exposer par cet article les cruelles vérités ; la réalité de notre condition.

    Nous sommes prisonniers par l’U€, esclaves de l’oncle SAM.

    La maquerelle de SAM nous a condamnés à la prostitution avec toutes ses conséquences : la perte totale de liberté, l’esclavage, la misère, les coups, les maladies…

    Je n’oublierai jamais comment on nous a fait entrer de force, par des méthodes mafieuses et multiples tromperies dans l’U€ puis dans l’OTAN, enfin dans les griffes de l’aigle yankee ; le tout sous couvert de républicanisme, de démocratie, de monde libre, de valeurs jamais énoncées, et la pratique de l’inversion accusatoire pour taire les voix des Patriotes.

    Je ne vois à présent le salut que par la victoire de la Russie, puisque jusqu’à présent nous n’avons pas su nous opposer à la tyrannie mondialiste bienpensante, et encore moins la renverser.

    Il est trop tard à présent pour espérer renverser les choses par nous-mêmes, les mal est fait, les dégâts et leurs conséquences trop importants.

  13. N’oubliez pas que c’est Sarkozy qui nous a fait entrer dans l’OTAN .
    On n’en finit pas de souffrir des conséquences de cet acte insensé.

  14. L’OTAN (c’est-à-dire les mondialistes) veut la 3ème guerre mondiale, car ce sera un milliard d’êtres humains en moins sur la planète. Le rêve des mondialistes. Encore plus efficace et rapide que le produit léthal qu’ils ont baptisé « vaccin ».
    Quand à la désinformation concernant le conflit ukrainien, elle est colossale de mensonges (avec BFMacron en tête).
    La Russie gagnera cette guerre contre le psychopathe et hyper corrompu Zelensky. Et l’imbécile autre psychopathe Macron qui veut passer pour un héro mondial n’y pourra rien, ce triple con.

    • Aujourd’hui, la France n’est plus rien qu’un lointain souvenir, livrée à l’invasion musulmane, aux mains d’un psychopathe avec l’aval d’une population en grande partie lobotomisée. Plus d’armée, plus d’industrie, plus rien. Nous n’avons pas de pétrole mais nous avons des idées, clamait un slogan des années 80. Nous n’avons même plus d’idées. La fin est proche.

      • La chute de la France est colossale, tout autant que sa perte.
        Dans l’indifférence la plus totale.

  15. Si Donald Trump avait été réélu à la place du tricheur bidet, il y aurait eu 4 ans supplémentaires de paix.
    Mais puisque ce n’est pas le cas, que la bête yankee meure !

Les commentaires sont fermés.