Pensées en vrac…

a) Question: Le pape Francois est le fossoyeur de la chrétienté. Est-ce pour cela qu’il a été choisi par Soros, Obama, Clinton à la place de Benoit XVI?

https://newspunch.com/wikileaks-soros-vatican-coup/

b) Monstruosité de l’islam: L’islam est tellement évidemment une MONSTRUOSITÉ que je reste stupéfait que certains continuent à le défendre:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216800257853190&set=a.10206822697700422&type=3&theater

c) Comment est-il possible que la charia, cet ensemble de lois islamiques moyennâgeuses, sanguinaires, barbares, homophobes, racistes, mysogines, prônant le viol, le meurtre et la pédophilie NE SOIT PAS

EXPRESSEMENT IMTERDITE EN FRANCE???

d) IMPENSABLE que des mecs se mettent à prier dans les rues sans que les autorités s’en émeuvent. N’ont-elles toujours pas compris que c’est UN BRAS D’HONNEUR ENVERS ELLES.

e) AU FAIT, À QUOI SERT MACRON?

f) Un cheikh vous révèle la vérité sur l’islam: OYEZ, OYEZ, BONNES GENS: Le cheikh saoudien Mamdouh Ben Ali Al-Harbi vous révèle la vérité sur l’islam, Allah et le coran: LE TERRORISME EST LOUABLE ET RECOMMANDÉ PAR LA CHARIA. LE TERRORISME EST VOULU PAR ALLAH ET MAHOMET. Ce que les mécréants ignorants n’ont toujours pas compris: LE VRAI DANGER RÉSIDE DANS LE NOBLE CORAN.

YOUTUBE.COM

Un cheikh saoudien: “Le terrorisme est recommandé par la charia”

 

g) Mais qu’est ce qu’on attend pour INTERDIRE DANS L’ISLAM TOUT CE QUI EST CONTRAIRE À NOS LOIS???

h) CHERS AVOCATS, quand allez-vous former un collectif et ATTAQUER L’ÉTAT FRANCAIS POUR NON-ASSISTANCE À PERSONNES EN DANGER DE MORT (BATACLAN ET SARAH HALIMI)

I) GÉNIALEMENT CON: ALORS QUE LA NATALITÉ EST EN-DESSOUS DU SEUIL DE RENOUVELLEMENT ET QUE LES ADEPTES DE L’ISLAM FONT DES GOSSES À TOUT VA, ON VOIT APPARAITRE DES CRÉTINES QUI REFUSENT DES ENFANTS AU NOM DE LA PLANÈTE

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

 j) COMMENT PEUT-ON ÊTRE CON À CE POINT LÀ??? Intellectuellement je peux trouver des dizaines d’explications sur ce déni persistant des monstruosités que sont l’islam,le coran , mahomet. Mais au fond de moi je n’arrive toujours pas à comprendre que ces gens-là QUI PARLENT DE L’ÍSLAM COMME UNE RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR SOIENT CONS À CE POINT LÀ…

k) Après la vague BLM (Black Lives Matter) avec ses genoux à terre,

    après la vague woke et son cortège de destructions

    après la vague transgenre avec son cortège d’hormones et de mutilations

    Je m’attends à voir arriver la vague coprophage puis la vague cannibale

    AU NOM DU RESPECT DES GOUTS DE TOUT UN CHACUN

SANS MOI LES AMIS, SANS MOI…

EDMOND LE TIGRE

 

 1,004 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Pour moi le soutien de l’islam ne s’explique que par une lutte idéologique de la gauche qui ne trouve plus suffisamment de soutien ailleurs, ainsi ils se servent de l’islam de manière hypocrite juste pour garder le pouvoir, en réalité je ne crois pas qu’ils aiment tellement l’islam, ils préservent, tolèrent et ménagent l’islam juste parce qu’ils en ont besoin pour leur projet future.

  2. L’islam politique et conquérant c’est l’incarnation de la soumission, du chantage à la prétendue Islamophobie qui n’existe pas et la collaboration des Dhimmis d’extrême gauche je veux bien sûr parler des Journalistes Gauchistes et politiciens d’extrême gauche qui entretiennent un lien avec les islamistes radicaux en favorisant l’islamisation galopante de la France. L’islam est le diable en personne.

  3. macron tête de con n’en fera jamais rien puisqu’il se sert de cette secte meurtrière pour détruire la France et les Français, c’est ainsi dans toute l’europe et le monde entier, cette secte satanique est utilisée à fortes doses par les assassins de davos (Ils sont de la même trempe de destructeurs)…

  4. C’est quoi un cheikh qui n’a pas fait ses courses? Un cheikh sans provisions. Excuses pour cette blague pitoyable et 10/10 pour Edmond et ses remarques judicieuses et empreintes de bon sens.

Les commentaires sont fermés.