Si vous heurtez une femme enceinte, assurez-vous que le bébé est bien mort

Foetus de 7 mois comme celui tué dans l'accident de Palmade
Fœtus de 7 mois comme celui tué dans l’accident de Palmade

Si jamais le bébé naît vivant avant de succomber, vous encourez des sanctions. Il faut qu’il meure au cours de l’accident.

En droit pénal français, le fœtus n’existe pas. Sa mort ne peut donc être reprochée à quiconque, stipule la jurisprudence de la Cour de cassation, qui s’est prononcée à plusieurs reprises sur ce sujet au début des années 2000.

La jurisprudence considère que dès lors que le bébé n’est pas né, il ne peut y avoir d’infraction d’homicide, car il n’y a pas de personne humaine. Pour être considéré comme une personne humaine, il faut être né, vivant et viable. (Il est cependant reconnu universellement que le cœur de l’embryon commence à battre à partir de la 6e semaine. Et quand le cœur bat, il y a la vie).

Le fœtus fait partie du corps de la femme, mais il n’a pas d’existence autonome, ajoutent les chevronnés juristes qui veillent sur l’application de la Justice en France.

Il en va exactement de même pour les membres de la Cour de cassation et d’autres magistrats. Ils font partie du corps du département de Dupont-Moretti, mais ne semblent pas, non plus, avoir d’existence autonome.

Apparemment, aucun membre de la Cour de cassation n’a jamais été confronté, ni lui ni ses proches, à la mort d’un bébé dans un accident de voiture. La Cour de cassation n’a, peut-être, jamais examiné que des cas où les « tueurs » étaient des célébrités et des « intouchables ».

Et cela continue. On tue un bébé, on défigure un enfant, on démolit un homme, on anéantit une jeune femme et on s’en sort avec un bracelet en caoutchouc souple et ajustable au pied.

Le pied qui appuyait sur l’accélérateur au moment de l’accident…

Le bébé, né grâce à une césarienne, n’était peut-être pas vivant. Mais il était bien vivant avant l’accident. Quelqu’un l’a tué. Qui ?

Palmade prie pour que le bébé soit né mort. Cela lui éviterait certainement des peines de prison. Il redoute, plus que tout, de se retrouver en prison.

Le bébé se développait normalement. « Il n’y avait pas de difficulté avec l’enfant à naître avant cet accident », affirme l’avocat des victimes.

L’autopsie du bébé, qui a péri dans l’accident provoqué par l’« humoriste », ne permet pas de dire pour le moment s’il est né vivant. Une expertise complémentaire aura lieu.

Palmade ne nous a jamais fait autant rigoler.

Messin’Issa

 

 2,009 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Si on ne veut pas considérer qu’il s’agit d’un bébé, alors je me demande comment ça s’appelle, disons un fœtus.
    Posons la question différemment : le fœtus était-il vivant avant l’accident ??
    Le fœtus est-il mort après l’accident ??
    S’il n’avait pas été tué dans l’accident, à 7 mois, il aurait été viable en couveuse.
    Donc, s’il n’avait pas été tué lors de l’accident, le fœtus serait devenu un bébé hors du ventre de sa mère, après la césarienne effectuée à l’hôpital.
    A cela s’ajoute le fait que la femme ne pourra plus enfanter, suite aux graves séquelles subies.

  2. Le Cocainomane reconnu Pierre Palmade tueur de bébé lui le chauffard de la route et salopard de son état qui bénéficie de l’impunité de la justice et des médias gauchistes qui l’erige en victime. Pour la mère de ce gamin mort c’est la tristesse qui domine.

  3. C’etait encore un rejeton d’Erdogan…
    Un ex futur laïque ou un futur islamiste ou un loup gris peut être.
    Le karma peut être, le mauvais oeil, le mektoub… Leur grand père etait peut être un tueur de kurde un assassin de grec un massacreur d’armeniens. RAB.. Sevrons Palmade de gré et stop la mediatisation.

  4. messin issa j aimerai savoir un tas de trucs a votre sujet je n accepte pas l accident de pierre palmade mais je n aime pas les textes que vous en tirez. c est vrai que palmade a du fric et qu il a eu grand tord d etre un drogué mais qd on voit que pour un traoré qui a tué “VOLONTAIREMENt” Mme Halimi la justice a dit “il avait pas sa tete il avait fumé un joint on se dit que finalement la justice fera payer palmade et que traoré sera très vite dehors si ce n est déjà fait . n avez vous pas d autre sujet actuellement?

  5. Il y a des bébés qui naissent à 7 mois, il était donc viable s’il n’y avait pas eu l’accident avec Palmade, l’autopsie le dira et certainement aussi son suivi médical !

    • et… si la ceinture avait été mise normalement. ! et quand on a droit d avorter jusqu a 24h avant la datte ce n est pas un crime peut etre? combien conduisent en état de shoot , ont des accidents et la justice laisse courir? c est vrai qu ils ne sont pas connu alors que palmade pourra payer dailleurs le cousin l a dit “il va payer et l avocat touche combien déjà pour etre 1 jour sur deux à la télé et chez hanouna.

      • Se que vous dites n’est pas faux , de plus les occidentaux ne cherchent pas spécialement la vengeance ( vous n’aurez pas ma haine ) alors que ces turcs ne pardonnent pas , peut être une fois de plus la haine atavique qu’ils nourrissent à notre égard .
        Je peux me tromper mais quand je l’ai entendu aux infos aucun étonnement de ma part .

  6. quelle fumesterie !! : avant l’accident le bébé était vivant dans le ventre de sa mère, donc stop aux digressions et autres tartufferies, la loi doit s’en ternir à ce fait incontournable et au fait que l’accident tue – mais non ! des législateurs au cerveau dérangé ont pondu tout un cirque de circonvolutions sur le sujet, le plus grave étant l’autopsie absurde du bébé qui en découle – quelle honte

    • exact l avortement est autorisé jusqu a la veille de la datte et là ce n est pas un crime! mais un accident n est un crime que qd c est un riche qui peut payer. et là on fait deux enquetes et autopsie pour voir combien ca va rapporter aux victimes la honte c est l état ds lequel on va rendre le bébé à ses parents

  7. Je n’ai pas pu visionner cette vidéo. Rien que la description me soulève le coeur. Je suis contre l’avortement dit de confort. Pour d’autres cas, viols, incestes, ou mise en danger de la maman,je ne me sens pas le droit de me prononcer. Dans les cas habituels,je pars du postulat qu’un enfant au stade in utero n’a rien demandé, même pas de venir au monde, et que c’est un être sans défense, innocent, qui doit être protégé. Il y a peut-être d’autres solutions comme l’adoption. Bon, je vais me faire tuer par la gente féminine, mais tant pis. J’assume.

    • Merci Argo de me dire ce qu’est l’avortement de confort. Qu’est ce qui vous permets de dire “que je cite vos propos “Dans les cas habituels,je pars du postulat qu’un enfant au stade in utero n’a rien demandé, même pas de venir au monde,” Savez vous ce qui se passe au niveau de l’abstrait ou de l’invisible ce qui se trame? Pourriez-vous nous expliquer l’avant de la conception>? Ceci n’est pas une provocation de ma part mais un pont de retrouvailles sur un sujet qui me pose problèmes. Comprenez par là Mr Argo que votre raisonnement m’importe. Merci

      • Je n’ai rien dit de tel que vous citez mes propos.L’avortement de confort, c’est se débarrasser d’un problème quand on a les moyens de l’assumer. Un enfant, ce n’est pas un kleenex ou un objet de consommation courante. Je suis pour le respect de la vie. Toute ma vie j’ai tenté de soulager la détresse de mes semblables, dans mon travail, dans ma vie privée. Ma sollicitude va même aux animaux. Toute détresse est ma détresse. Je ne suis pas borné,la contraception, je trouve que c’est mieux que l’avortement. Mon fils a failli mourir à la naissance et j’aurais donné n’importe quoi pour qu’il s’en sorte. Pour moi, la vie est ce qu’il y a de plus sacré. Désolé mais je suis ainsi. Par contre ce n’est que mon opinion, que je n’imposerai à personne. Chacun est libre, à chacun son chemin.

        • Merci pour votre réponse.
          Comprenez que mon raisonnement rejoint le votre. L’empathie que vous éprouvez pour le Fœtus est mien aussi. Ma question reste posée :qu’est-ce qu’un enfant et quelle différence avec un Fœtus. Quel mois serait déterminant pour qu’une conception se traduise en vie par conséquent à un meurtre suite à une interruption de grossesse ; quelle limite imposer pour considérer un meurtre?” Dieu que cette question est difficile. Je ne vous pose aucun piège mais cherche à débattre de la question peut-être vos réponses pourraient amener à une réflexion plus ouverte et éclairée quant à ce sujet lourd de conséquences.

      • Gamma je crois que Argo a été suffisamment clair, mais on ne va pas ici développer une discussion pour ou contre l’avortement ce n’est pas le sujet.

        • Est-ce que j’ai parlé du droit à l’avortement Christine? Il n’en a jamais été question car pour moi c’est un autre sujet. Ma question était à quel moment considère-t-on que le foetus est considéré humain ou pas, vivant ou non? Et qu’est-ce qu’un avortement de confort! J’essaie d’établir une réflexion philosophique et non un débat sur le droit. Bref! Je mets fin à la réflexion.

          • Votre question est intéressante.
            Beaucoup de personnes en ont débattu et surtout les religieux qui n’ont pas la même opinion que les athées.
            Avec l’avancée scientifique actuelle, on peut constater grâce à l’échographie, la vie qui grandit dans le ventre de la mère.
            Dès que le cœur bat et que l’ensemble global des membres se voit distinctement, je pense que le bébé a commencé son existence.
            La législation devrait évoluer en fonction de l’avancée des techniques.

    • Je peux vous assurer que cette vidéo est vraiment insoutenable .Elle a été réalisé par une association contre l’avortement , de mémoire américaine . Cette technique a été mise au point pour les fœtus de plusieurs mois trop développés le lien . Cela pourrait faire réfléchir des futures mères qui voudraient avorter .

      • Justement on va éviter d’utiliser les videos des anti-avortement primaires ! Et en plus ce n’est pas le sujet

        • Ok restons primaire 15000000 africains paieront votre retraite .Et pendant qu’on y est vive l’eugénisme eux sont tout sauf primaire , le NOM en premier . Devions nous ouvrir la boite de Pandore, bill gate , pfizer et consort le pensent , autrement comment posséderions nous le vaccin arn .
          De plus je n’étais pas hors sujet j’ai utiliser cette vidéo produite par des anti avortement pour illustrer , le fait qu’un foetus est conscient .

          • Vous mélangez tout… justement vous utilisez une video qui n’a rien de scientifique et qui est faite par des hystéro-dingues anti-avortement, les mêmes qui trouvaient normal de traiter les filles-mères de salopes… alors oui vous étiez hors sujet et on ne met pas de lien vers des videos dégueulasses n’ayant pas de rapport avec le sujet

        • Si la même vidéo avait prouver qu’un fœtus n’était pas conscient , qu’il ne souffrait pas par exemple , je l’aurais produite de la même manière . Au delà de toutes ces considérations nous sommes et restons des barbares .
          Nous nous arrogeons tout les droits , en quoi différons nous de macron , arrêtez tous vos simagrées . Tout les jours je me demande ai je le droit , fais je bien et franchement je préfère rester à la croisée des chemins plutôt que d’être empli de certitudes .
          rester à la croisée des chemins

    • Merci Argo pour ce résumé et ces distinctions, le droit à l’avortement existe et heureusement et foin des avorteuses à l’aiguille à tricoter. Mais pour l’avortement comme pour tout, il faut de la mesure… au-delà de 10 à 12 semaines cela est monstrueux, sauf raisons médicales majeures

    • “la gent” sans E final(latin “gens, gentis” : “famille”, puis “peuple”, puis “nation”)

  8. L’autopsie a été pratiquée par des nuls ou des menteurs. Il suffit d’étudier le tissu pulmonaire et sa dilatation ou non. Dans tous les cas ce bébé est mort à cause de l’accident.

  9. Ne me dites pas que tout le staf qu’il y avait autour de la maman pour la cesarienne d’urgence ( et croyez moi il en faut du monde ) n’a pas vu si l’enfant vivait ou non quand il l’ont extirpé.
    Et tant bien même, le foetus se developpait bien avant cet accident, donc, c’est bien le choc de cet acte qui a causé l’interruption de son développement vous me suivez ?
    Tout ce cirque pour couvrir un camé de la haute sphère…

    • stp qd c est un “traoré qui tue une mamie on dit”il avait fumé un joint il n était pas responsable de ses actes et il n est pas condamné. alors que palmade a du fric donc faudra qu il crache .Le cousin l a dit au journaliste devant la tele

  10. Reconnaître que le foetus est un être vivant reviendrait à remettre en cause l’avortement.

    • Tout le problème est là !!!
      Convenir que tous les avorteurs sont des assassins, cela est insupportable.

    • L’avortement est une pratique médicale demandée et librement consentie pour une raison ou une autre.
      L’assassinat d’un fœtus détruit le bébé et la maman.

      • Bonjour
        Je ne suis pas croyant mais rationnel.
        Le foetus a ses 46 chromosomes, il a donc son individualité.le tuer est donc un crime: ou pour le moins, “un crime à minima” évitable par la contraception et donc la société et les parents doivent assumer la responsabilité. (l’IVG peut-être acceptée mais pas gratos.) Je ne suis pas contre la loi Veil (véritable tabou)mais il faut y mettre un garde-fous. Autre incohérence pour les idéologues de la VVVVie:la société devrait plutôt secourir des Foetus plein de promesses qu’interdire le suicide assisté à des moribonds (serait-il plus rentable de construire des EHPAD que des structure de prise en charge de foetus abandonnés ? ou d’aide aux parents (il y a beaucoup d’autres solutions plus acceptable que “promouvoir” l’ IVG

    • Effectivement et ce n’est pas le sujet, trop complexe pour être réglé dans des commentaires

    • exact ! et reconnaitre que beaucoup veulent le plaisir jusqu au bout en niant etre responsable ensuite

Les commentaires sont fermés.