La vie de cocagne !

Aux clandos est offert un logis trois étoiles.

Mais pourquoi donc ont ils ce traitement royal ?

Nourris logés tous ces glandus

et pour qu’ils soient bien détendus

pourquoi pas des danseuses et à moitié à poil ?

PACO. Planquez vos fillettes !

16/02/2023.

https://www.bvoltaire.fr/40-migrants-bientot-installes-dans-une-auberge-en-correze/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=32b773bc6d-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-32b773bc6d-30516013&mc_cid=32b773bc6d&mc_eid=75477c177b

 1,747 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je trouve très bizarre qu’ils veulent tous nous vacciner des l’âge de 2 ans contre divers virus alors que tout le monde sait pertinemment que leur projet sataniques et de nous éradiquer de ce monde avec leurs vaccins soit disant pour nous protéger alors que eux même (ceux qui instaurent le nouveau monde) ne s’injectent pas ces vaccins ni leur progéniture ?????

  2. Oui , mais fini la sociéte de service. Les boys livrant colis à domicile, les serveurs et cuisiniers aux les terrasses de café, les aides à domicile et en Ephad, les services en tous genres , les 35 H, les RTT, le cannabis, les constructions low-cost. Pourvu que ça dure ..

  3. En Franche comté, à Pont de Roide en pleine campagne c’est l’envahissement et bien sûr ils foutent la merde dans tout le village, c’est simple la délinquance a augmenté de 90% mais la gauche dira que nous sommes de mauvaise foi ?

  4. Ma France se délite ô gué vive la rose Ma France part en c… ô gué vive la rose
    Je sais très bien pourquoi vive la rose et le lilas.
    Les mondialistes, les soumis, les lobotomisés. Mon Dieu que je suis fatiguée.
    Je suis pas complotiste ô gué vive la rose, juste un peu trop lucide ô gué vive la rose
    Je suis si fatiguée. Ah que ne suis-je idiote vive la rose et le lilas

    • Non Dolorès, vous n’êtes pas idiote, vous êtes lucide ! Ce sont les autres, ceux qui ne se bouge pas le cul pour tenter de remettre “les choses” en place qui sont plus qu’idiots. Moi aussi je suis fatigué …

  5. Heureux de te retrouver, mon ami! Ah! Ma Corrèze, souillée par ces salopards! Si mes compatriotes ne les virent pas, c’est le pays des maquis de 1940-1945, c’est qu’ils n’ont plus rien dans le caleçon ! S’ils ne réagissent pas, je renie mes origines corréziennes. Heureusement, j’ai les gènes aussi de mémé Fernande la Parisienne et de pépé Georges que je n’ai pas connu et qui était moitié Parigot moitié Breton, un sacré mélange qui explique mon caractère de cochon, mais dans le cochon,tout est bon! Merci pour ton excellent Limerick!

    • Ah les bretons parisiens. Un mythe.
      Pas de gosse ou alors écolos permaculture.
      Il reste la bière et le HachiK plus chic que le cap au 12.
      Ce sera le réduit breton comme avenir.Ouaaah !!

      • N’importe quoi! Rien compris à ces délires… Vous avez dû fumer
        au chibouk. Et les Bretons vous disent d’aller vous faire f…

        • Retourne en Bretagne , tu y verras les ravages de l’alcoolisme et du Hachich. Ils se prennent pour une caste . Les jeunes sont écolos permaculture ou vivent nouvelles mœurs. La démographie est en berne.
          Ce qui marche c’est le tourisme . On entretient le mythe breton.
          Breizh Atao.

          • Non d’un chouchen et d’un menhir, je vais écrire à mon ami le druide Erwan Braquemach el Gouech. Il m’a assuré qu’il ne fumait que du gui cueilli une nuit de solstice d’été et qu’il ne buvait que du jus de pomme provenant de pommiers sauvages situés en lisière de Brocéliande. J’en ai le biniou tout retourné.

Les commentaires sont fermés.