La France prise pour une poubelle se fâche !

L’état des lieux après le départ des Roms : la nature parfaitement respectée…

La France va-t-elle retrouver sa dignité par les campagnes et villages ?

Ce qui s’est passé à Villeron !

Ce que conte Le Monde :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/02/10/comment-a-villeron-les-roms-ont-ete-chasses-de-leur-bidonville-rien-que-d-evoquer-leur-nom-mes-poils-se-herissent_6161301_3224.html

Le préfet Philippe Court : “Le maire a pour mission d’être le garant de l’Etat de droit. Nous désapprouvons totalement et sans ambiguïté ce qui s’est passé »Une enquête a été ouverte pour préciser, notamment, « s’il y a eu ou non des violences aux personnes ainsi que des dégradations de biens », annonce le parquet de Pontoise.
Vu l’état des lieux laissés par les Roms, pas de dégradations de biens assurément !
Bien sûr la justice n’était pas saisie avant !

Une centaine de Roms avaient constitué un bidonville fait de cabanes en bois dans cette commune où Marine Le Pen est arrivée en tête de l’élection présidentiellene pas oublier un relent d’amalgame– et que dirige, depuis 2014, Dominique Kudla (sans étiquette). L’édile est aujourd’hui pointé du doigt pour avoir soutenu et accompagné le rassemblement qui a mené à l’expulsion et à la destruction du bidonville.

Cela évoque aussi ces cités où les habitants sont obligés de s’organiser face aux trafics que qu’autorise le pouvoir, justice comprise…

 1,228 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Avec les frontières ouvertes aux quatre vents, et les lois favorables à l’assistanat de ces populations, la France devient une gigantesque poubelle.
    Au diable le sarko qui nous a amené ces détritus , va bruler en enfer !
    Et si on en mettait quelques uns dans son beau parc de Neuilly ??

  2. RAPPEL :

    Horreur ! Des Roms dans le manoir d’Edith Cresson !
    https://www.bvoltaire.fr/horreur-des-roms-dans-le-manoir-dedith-cresson/

    Pourtant, Cresson, qui a favorisé l’invasion de la France pendant des années, aurait largement de quoi accueillir dans son château, ses communs, ou sur son parc de 8 hectares quelques familles de Roms ou d’immigrés qui viennent s’entasser chez nous aux détriments du Français moyen…
    Edith Cresson : l’arroseur arrosé (par les Roms)
    https://www.contre-info.com/edith-cresson-larroseur-arrose-par-les-roms

  3. Quand on voit la photo après leur départ ça en dit long, on n’a pas à accueillir des gens chez nous qui foutent le b… Point barre.

  4. C’est comme ça tout autour de la ville de Lyon: une fois le camp flambé ( par leurs soins ) et les roms relogés ( et ça marche à tous les coups) , il reste un dépotoir pas possible et il faut creuser douves et monter des digues pour empêcher un nouveau camp. Arbres, pneus brûlés , voitures dans le Rhône avec leurs batteries et la pollution lyonnaise viendrait des pauvres inconscients qui feraient un feu de cheminée .

  5. Ces maudits Romes ont foutu le bordel en salopant la forêt de Villeron dans le Val d’Oise et la réaction de la population est justifiée Parce qu’ils ne veulent plus de ces gens qui sont des parasites qui emmerdent les Français à cause d’immigrationnistes forcenés comme cette connasse dégénérée qui a été interviewer par les Gauchistes d’extrême gauche de BFM WC qui aiment sucer les Dards des Islamistes, migrants et des Roms et la tête des deux Gauchos de BFM WC en dit long sur leur complaisance immigrationistes !

Les commentaires sont fermés.