7 Commentaires

  1. On dirait une petite nonne qui a décidé de se placer à l’extrême-gauche pour se décoincer au contact des bêtes de cirque de la NUPES… Il y a trop de gens dans cette mouvance qui ont des problèmes de personnalité qu’ils essaient de canaliser dans l’exercice de leurs fonctions politiques. Entre celui qui colle des torgnoles et l’adolescente attardée qui se la joue Che Gueverra…

  2. Elle se dit contre le travail salarié: ça tombe bien, elle est fonctionnaire. Il ne faut pas s’étonner du niveau des collégiens avec des incultes pareilles.

  3. J’avoue que jusqu’à présent, je n’avais jamais entendu parler de cette donzelle. De toute évidence, elle n’a pas inventé l’eau chaude et ne relève guère le niveau, déjà extrêmement bas, de la LFI.

  4. Ersilia Soudais c’est Peggy La Cochonne version LFI vu son physique un peu grassouillette cette Islamo Gauchiste de la NUPES défend la Branlette ce qui veut dire la paresse comme la Psychopathe et épouse d’un homme déconstruit Sardine Rousseau qui défend elle aussi la branlette mais ce que ces imbéciles de Gauchistes ne comprennent c’est les Français veulent travailler pour avoir leur fierté et la joie de travailler pour s’occuper de leur famille c’est ça la valeur travail ! Il y a des français qui veulent travailler … Si notre Peggy la Cochonne est aussi cinglée comme Sardine Rousseau , Thomas Portes le Waffen SS d’extrême Gauche continue lui aussi dans la médiocrité avec son ballon de football Dussopt juste pour montrer qu’il déteste Dussopt !

  5. J’ai vu l’intervention de Ersilia, OUI DU GRAND ART ! celui que l’on retourne et retourne pour comprendre !! Après cette “insoumise” qui était présente lors du dernier hommage devant les cercueils de soldats, aux Invalides, en djean , les mains dans les poches de derrière le pantalon, nous voilà avec ….un autre djean..je ne peux rien dire d’autre…mais le caméramen a dû lui aussi être fasciné par la chose car il revenait sans cesse sur cette personne, qui, après son intervention dont je n’ai pas compris la teneur, BOUDAIT, oui oui, elle était très colère, faisait les gros yeux, comme une petite fille dont le jouet est cassé !! la caméra revenait, et elle boudait, je ne sais pas, même si elle ne trépignait pas !! EXTRAORDINAIRE !! ça vaut le déplacement !!! et elle est au parlement !!!

  6. Monsieur Cassen, j’adore votre verve et votre humour. Encore un grand moment. Une question, l’Insoumise au prénom de crustacé a-t-elle un QI de moule?

    • peut-être qu’à l’échographie, le praticien a alerté sur la forme de cerveau d’huître qu’il détectait… d’où le choix du prénom?

Les commentaires sont fermés.