Le ci-devant ministricule Rima Abdul-Malak en rajoute une couche contre C-News !

 

La tendance chez l’ « extrême-centre » (Bock-Côté)  macronien, devant la faillite totale de son projet, est désormais à la censure totale des opposants.

Tout ceci avec la complicité massive de l’extrême-gauche …

Leur cible : C-News…

Faire entendre une voix, une SEULE voix, sur un média potentiellement de masse,  différente de celle de la MASSE des islamo-fellateurs et autres apologistes de la mondialisation leur est  insupportable.

Josiane Fillo évoque ce déchaînement sur notre site :

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/11/macron-melenchon-et-larcom-unis-pour-faire-la-peau-a-bollore/

Dans un autre article, j’avais insisté sur le cas de Rima Abdul-Malak, ministricule de Macron :

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/19/une-libanaise-chretienne-traitresse-apres-la-salame-le-cas-rima-abdul-malak/

La donzelle récidive, dans une attaque violente contre C-News accusée de manquer de « pluralisme », ceci  sur l’antenne de France-Inter, paragon bien  connu de la liberté d’expression propre à  l’ « odieux visuel de sévices publics » (Goldnadel) :

 

Bock-Côté reprend l’affaire à la racine dans la tribune qui suit :

 

Pendant que la ministre de Macron se déchaîne contre un média, C-News, qui fait souffler un peu de liberté sur un audiovisuel et une presse  totalement livrés à la « plenélisation des esprits », ladite  ministricule  reste muette sur les médias concurrents.

Pourtant, il y aurait à dire …

Par exemple, évoquer un média cire-pompe de Macron, dont le directeur dîne régulièrement avec Macron, je veux parler de BFM …

On apprend qu’un de ses journalistes vedettes touche de l’argent du Maroc pour influencer la politique française:

Mais cette affaire énorme, venant après de bien d’autres semblables, ne semble pas troubler ni la ministre, ni les médias de « grands chemins » (Le Gallou) …

Le roquet  (ça tombe bien, il aime les animaux) Caron  vient même de rejoindre la meute :

 

Ah, oui, mais il a ses raisons de hurler avec les loups (toujours les animaux !) , il les expose dans un  deuxième tweet  :

Curieusement, on n’entend pas Aymeric Caron  protester contre l’absence totale de ce  pluralisme, pourtant contractuel,    sur TOUT le service public  financé par TOUS les Français …

Je ne parle même pas de   toute une presse papier, pourtant grassement   financée par ces « fachos » de  Français attachés à leur pays et qui n’a de cesse de les insulter  : « Le Monde », « Libération » etc etc

Même « Médiapart, ce chevalier blanc, s’attribue d’office une TVA réduite, ce qui est  curieux pour ces partisans de l’impôt  maximal …

 1,766 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pas de panique !….les éructations de cette péronnelle ne valent rien !…c’est une étrangère qui veut semer sa petite merde et son idéologie !…De plus, vous croyez que Bolloré va se laisser faire ?…je pense qu’il pèse bien plus que cet étron binationale et que le patron de ces chaines va donner un gros coup de poing sur la table avec de solides arguments réaliste !….donc, patience, d’autant plus que d’ici là, bien des choses auront encore changé !

  2. Caron, ou conar comme on veut, va se faire une samuel Paty, revendiquée.
    Se trouducul se prétend journaliste, depuis quand. Le même trouducul qui voulait instaurer un permis de voter.
    On sait où i habite, on sait où il travail, on connait les putes qu’il va voir.
    Alors petit con….. on va se revoir

  3. C’est quand-même bizarre tout ces « pas français » qui veulent nous donner des leçons de vie, vivement 2027 que tout ce merdier dégage…

  4. Abdul Caca veut censuré Cnews tout comme l’autre Islamo Gauchiste de merde Aymeric Moustique Caron qui accusent à tort CNEWS d’être une chaîne de la prétendue Extrême Droite parce que la chaîne du Groupe Bolloré favorise la pluralité des opinions contrairement aux Gauchos des médias Dominants qui pratiquent la censure contre ceux qui ne pensent pas comme eux alors que BFM WC est dans la merde avec M’Barki le salopard Marocain ou encore le dîner entre Macronor et le directeur de BFMWC Marc Olivier Fogiel là Abdul Caca ne fait rien car elle est corrompue jusqu’à la moelle . La Gauchiasserie veut supprimer la liberté d’expression en s’en prenant à CNEWS , C8 , Canal+ , Sud Radio , TVL et autres pour imposer le politiquement Correct mais les Gauchiasses vont subir un retour de boomerang dévastateur !

  5. Les politicards de cette acabite sont-ils indispensables ?
    La réponse est « niet »
    On peut se passer de ces super nuisibles, ennemis du peuple et de la liberté.

  6. Quand les autres chaines recevront Charlotte d’Ornellas, Gabrielle Cluzel, et d’autres journalistes et chroniqueurs dignes de ce nom, Rima Abdul-Malak pourrait la ramener. Pour l’instant cette mince cervelle veut faire taire la diversité tout en prétextant la non pluralité sur Cnews.! Elle ferait bien de changer de lunettes et de sonotones. Déjà si on pouvait virer toutes les chaînes de collabos ce serait un pas positif. Nous en avons assez de ces bouffons nommés par un super bouffon. Rendez la France aux Français!

    • Pire : le « Rien » griffonné dans le carnet de chasse de Louis le Quinzième, le lendemain 14 juillet
      Rien d’autre que « Rien » !!

      Et même si cela ne relevait que de la vénerie, ce pauvre demeuré n’avait donc pas d’autres soucis que celui de comptabiliser ses tirs au but ?

      Ce sont les mêmes qui, aujourd’hui, nous gouvernent (ou plutôt, nous asservissent, nous trompent, nous trahissent et veulent nous tuer) mais qui ne semblent pas voir venir le Grand Chamboulement qui va leur tomber bientôt sur la gueule !

      • Le 16ème !! Pan sur mon bec !

        Excusez ma maladresse ? Le fait est que je suis obnubilé par le 15ème, le pire de tous nos rois. Damiens l’a raté ! Ce qui n’aurait d’ailleurs pas changé la situation. Le « bien aimé », devenu le « malfaisant », ayant eu le temps de déconstruire la France ! Déjà ! 260 ans avant la récidive de Macron !

        Comme il n’y a pas eu de remontrance de la part des patriotes qui ont pu me lire, cela me conforte dans l’idée qu’ils auront rectifié d’eux-mêmes !

        Salut à tous !

  7. Faites savoir à Rita Maboul-Salamalek que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
    L’IMPRIMER et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique indiquée au paragraphe
    « Écrire à Rima Abdul-Malak »
    sur la page
    https://www.culture.gouv.fr/Nous-contacter
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/tNnh32
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 2 feuilles : recto-verso 1-2 & recto 3.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer et poster.
    Se payer madame Anastasia Maboul-Salamalek, ça ne coûte qu’un timbre.

  8. Merci @antiislam. Pour ce post inspiré et alerte. Ces qualités compensent le sentiment de dégoût que produit la société des amis de Monsieur macron

  9. Le peuple a voulu Macron maintenant il l’a eu (2 fois)
    Vous vous attendiez à quoi après 5 ans de Macronisme ?

  10. Je n’ai pas bien compris, ami Antiislam. Tu parles de la ministre de la culture française, quel est son nom : Marie Madeleine MARTIN ? Peut être confonds-je avec Francine LEJARDIN ? Je n’ai jamais été doué pour retenir les noms et prénoms.
    J’ai vu dans ton article un Rima Abdul-Malak ou une Rima Abdul-Malak ? Un rapport ? L’Ambassadrice (ambassadeur ?) du Maroc de passage à Paris ?

    • Moi aussi, je me suis cru transporté dans un pays lointain, dejà qu’avec Pape Ndiaye… J’ai du mal avec ces nouveaux noms. Le prochain président, Abdul Mohamed Ben Barquette?

    • Bonjour cachou. le triste clown qui nous sert de président et de carpette à l’UE et à biden ne va pas tarder à changer de nom, pour ali ibn macrim, qui sonne mieux pour les étrangers de françafric. Tout ça pour notre bien, bien sur, au nom du multiculturalisme et donc du grand remplacement (son oeuvre, dont il est très fier)

  11. M’étonnerais tout de même fort, que les valets macrouilleux se risquent a censurer CNEWS, qui prend tout de même soin de convier des « chroniqueurs » (hihi) de cette bonne vieille goche tel que Dray ou Jauffrin et des chiantristes comme le commandant Prouprout, Gérard Leclerc, Guarrigues. Hormis l’émission de C Kelly, avec l’excellent Québécois, Charlotte D’Ornellas non moins brillante ou Guillaume Bigot qui nous régalent, la pluralité est largement représentée. BFMacron est très interressante à regarder également pour peu qu’on écoute ses journaleux sur la forme et non sur le fond.

Les commentaires sont fermés.