Bill Gates trouve normal d’utiliser des jets privés parce qu’il fait énormément pour la planète

Bill Gates est un exemple parfait de la devise « certains sont plus égaux ».

Bill Gates possède QUATRE jets privés pour un coût total de 194 millions de dollars. Bill Gates, c’est celui qui a déclaré que la crise énergétique était  une bonne chose… pour limiter la pollution.

Le simple fait de se déplacer avec ses quatre jets privés engendre  une  pollution que le commun des mortels n’atteindra pas de son vivant – et pourtant, Bill Gates estime justement être en position de dicter aux gens ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire pour « sauver » la plannète !

Lors d’un entretien avec un journaliste de la BBC au Kenya, Bill Gates a affirmé qu’il était parfaitement normal qu’il parcoure le monde en jet privé parce qu’il fait beaucoup plus que quiconque pour lutter contre la pollution.

 

Il a affirmé que sa propre pollution [ce qu’il nomme « empreinte carbone »],  n’était pas un problème puisqu’il continue de « dépenser des milliards de dollars » pour sauver la planète.

« Devrais-je rester chez moi et ne pas venir au Kenya pour m’informer sur l’agriculture et la malaria ? » a déclaré Bill Gates dans l’interview avec Amol Rajan.

« Je suis à l’aise avec l’idée que non seulement je ne fais pas partie du problème en payant pour les compensations, mais aussi grâce aux milliards que mon organisation Breakthrough Energy Group dépense, que je fais partie de la solution », a ajouté Bill Gates.

Ce qu’il ne mentionne pas, c’est le fait que les investissements ne consistent pas seulement à dépenser de l’argent, mais qu’ils génèrent également des bénéfices si l’agenda vert est poursuivi.

Source (vidéo en anglais)

 

 1,547 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Parce qu’il considère sans doute que les Kenyans sont tellement demeurés, qu’ils sont incapables de gérer leur agriculture, et d’avoir accès aux traitements contre la malaria ? C’est ça le vrai racisme .L’hypocrisie de ces ploutocrates , fervents de l’humanitairerie et de l’écologie , est consternante.

  2. Cette mentalité correspond à la stratégie mise en place par Nicolas Hulot, le mec aux dix engins polluants.
    Selon lui, les pollueurs peuvent continuer à polluer du moment qu’ils versent de l’argent pour compenser. C’est la fameuse TAXE CARBONE.
    Donc au lieu de réduire la pollution, selon ces sombres crétins, il suffit de payer, le fric peut tout, le fric fait tout.
    Gates est persuadé de faire comme il faut; puisque les écolos lui donnent raison.

  3. cacochyme, psychopathe, pervers narcissique…… ils ont la peau dure ces déments

  4. Ce type aura son carma, au moment où il ne s’y attendra pas .
    Et ça va faire mal car à la hauteur du mal qu’il fait.

  5. Je conchie ce sale con mais je lui reconnais le droit le plus absolu de se déplacer comme bon lui semble en utilisant TOUS les moyens de transports à sa portée et les connards à dérailleurs qui veulent nous imposer le retour aux chars à bœufs JE LES EMMERDE ! Je continuerai tous les matins à aller chercher ma baguette à la boulangerie en voiture jusqu’à ce qu’une merde à pédales se propose pour y aller à ma place.

  6. Mentir c’est normal mais prendre les gens pour des cons c’est intolérable !!!

  7. Bill Gates, qu’est-ce qu’il a fait pour la planète avec ses vaccins pour tuer les gens ???

  8. Bill Gates est un mégalomane dont la contradiction apparaît au grand jour car cet homme est un démon en personne qui a détruit la vie des gens avec son vaccin de malheur et qui fait du chantage à l’écologie par le biais de la Mongolita Greta Thunberg . Bill Gates crèvera un jour et ça va bientôt arriver !

  9. C’est un oligarque corrompu et menteur qui ne donne rien à personne puisque ses fondations et autres groupes font du fric chaque année et l’enrichissent de façon éhontée. Son épouse a eu raison d’abandonner ce client du lolita express.

  10. Bill Gates est un vieux con et plus tot il crevera et mieux ce sera pour la planete.

  11. Parlons-en de la malaria, cher Bill. Elle se soigne très bien avec l’hydroxychloroquine, que tu as faite interdire pour promouvoir tes vaccins à la con. Reste chez toi Bill, ça vaudra mieux pour tout le monde.

  12. Cette merde n’a JAMAIS eu une quelconque compétence médicale ; alors l’étron, ton avis, tu peux te le carrer dans ton fion, et bien profond !!

    Quand ça va dégénérer, le seul refuge pour eux, ce sera sur la lune !! il auront intérêt à avoir la technologie pour pouvoir y « vivre » !! parce que je ne donne pas cher du tout pour leur peaux …

  13. C’est le type qui dit qu’il veut « sauver » la planète, qui ne précise pas comment, et c’est aussi la même ordure qui déclarait que des vaccins permettraient d’abaisser le nombre de gens sur terre, dépopulation qu’il estimait en 2011, entre 10 & 15% …

    https://www.anachronique.fr/blog-34

    C’est le même étron qui a avoué que les piqouzes ne servaient rien, même s’il le dit de manière différente :
    https://resistancerepublicaine.com/2023/01/29/scoop-bill-gates-avoue-le-vaxxin-covid-ne-sert-a-rien/ – Merci à notre Ami Pikachu pour cet article et la traduction pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais :-))

    Je pense que les mondialistes veulent stériliser la plupart des populations, en premier les plus éduquées, c’est à dire ceux qui peuvent mettre en danger leurs plans de domination mondial …

    ll veulent être le nouveau « dieu » pour les athées, et le nouvel « allah » pour ces connards de…

     » Diviser pour mieux régner et diviniser pour se faire aussi !! « 

  14. Pour le bien de la planète et surtout ceux qui vivent dessus, l’estinction de ce déchet polluant serait un bien fait…

  15. Après Bond, James Bond il y a Gates, Bill Gates … ou quand la réalité dépasse la fiction …

  16. Je réclame le droit de polluer, car je fais beaucoup pour la planète : je nourris les oiseaux du ciel tout l’hiver, je composte, pas d’engrais et de produits chimiques, je me nourris en grande partie sur mon potager, je recueille l’eau de pluie dans des cuves, je sème des plantes mellifères pour les abeilles, je laisse les insectes me débarrasser des nuisibles, je trie, je recycle, etc. Donc, j’ai plus de légitimité à polluer que ce sinistre connard. Mais je ne le fais pas, c’est ce qui nous sépare.

  17. ….Et c’est à cause de cette ordure que mon compte Twitter a été supprimé définitivement parce que j’ai osé lui dire : « You should be hanged » : tu devrais etre pendu . C’était avant l’arrivée de Elon Musk. Et je maintiens mon opinion avec une petite rectification : la « méthode Ravaillac » lui conviendrait mieux . Ils sont une poignée de psychopathes à emmerder l’humanité , c’est par eux qu’il faut commencer .

  18. D’une part ce genre d’individu, on le sait, s’accorde tous les droits qu’il refuse aux autres, c’est le « fais ce que je dis, pas ce que je fais »dans toute sa splendeur arrogante et méprisante.
    d’autre part, il devrait se trouver une autre excuse car on ne voit pas bien du tout ce qu’il a fait de positif pour la planète, bien au contraire.

Les commentaires sont fermés.