Retraites : quand un député macroniste se fait recadrer, un ange passe

BREVE

Saintoul est député de la France Insoumise, autant dire que, pour nous, il fait partie des dégénérés et est l’un de nos ennemis. Mais pour le coup, sur les retraites, il n’a pas tort  et il cloue le bec au macroniste. A savourer.

 

 

 

 

 1,197 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Mr Saintoul a très bien démonter le Macroniste fanatique suceur de migrants et adepte du Grand Remplacement Mr Lefèbvre au sujet de la réforme des retraites qui est un projet de loi liberticide qui risque de détruire le système de retraite par répartition mise en place par le Conseil Nationale de la Résistance et le Général de Gaulle qui permet aux Français d’avoir une retraite équilibrée . Le seul mot d’ordre : Faire des enfants pour permettre aux retraites d’être payé et de renouveler les générations !

  2. Il semble tout à coup bien emmerdé, le macronien ou devrais-je dire , l’amateur peu informé.
    Il est vrai que le Morpion a salué l’élection de cette bande d’amateurs, regroupés sous ses couleurs. Rien de mieux pour les faire voter à l’unanimité.

  3. Les perroquets macronnistes tiennent tous le même discours “Gloire au seigneur” lui seul à raison. Dommage que la doctrine chez LFI soit tournée vers un islamo gauchiste acharné qui les privent de la crédibilité et du talent de certains.

Les commentaires sont fermés.