Coup de chapeau à Bercoff qui a mis minable Véran !

Je laisse à Bercoff le soin d’incarner le coup de gueule du jour ! Grandiose !

Vous allez boire du petit-lait ! Véran mis minable. Le minable Véran, le chien-chien au salopard Macron…

Bercoff n’est pas arrivé chez Hanouna les mains nues et Véran le médiocre ne peut pas s’en sortir. Véran qui, incapable de justifier la gestion abominable du Covid, cherche à faire des attaques de Bercoff “complotiste”, “extrême-droite”… etc. C’est leur seul contre-argument, un peu éculé, non ?

Il sera beaucoup pardonné à Hanouna pour cette émission 😉

Bercoff défenseur numéro 1 des Français !

Si vous ne pouvez pas visionner la video ci-dessus, vous pouvez la voir ici :
Tiens, petit complément pour la route, quand Véran se battait contre la retraite à 65 ans…

 2,179 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Le Véreux, très à l’aise pour attaquer Bercoff ad hominem, et ainsi éviter de répondre au sujet de l’injection.
    Véran, hautain et méprisant, il se contente de rabaisser son interlocuteur d’une manière cynique qui sous-entend que ce dernier a vieilli.
    Je crois que Bercoff se fait bouffer.
    Et quand le véreux parle de Lula, on pourrait rétorquer porte-avion Floch.

  2. Bravo à André Bercoff, il a presque 80 ans ou quelque chose comme ça, et il est encore capable de sainte colère, face à un Véran gangrené par la corruption, et la mauvaise foi. Si on a interdit aux médecins de soigner, comme le dit Perronne et aussi Raoult, (ils l’ont payé cher), c’est pour des raisons de gros sous, pour nous maintenir dans la peur. Empêcher les médecins de soigner. On n’avait jamais vu ça. Au niveau de la liberté d’expression, on n’a jamais autant régressé, qu’avec le danseur de claquettes. Je peux témoigner que l’été dernier, je suis parti en vacances, avec des retraités, et les gens portaient encore la peur sur leurs visages.
    37 milliards d’euros de bénéfices pour Pfizer.

  3. Beaucoup de décès et d’effets secondaires terribles après ce vaccin poison. Et Véran n’a aucun remords. Ces gens n’ont rien d’humain. Quand seront-ils jugés ?

    • “Ces gens n’ont rien d’humain.”
      Oui, exactement, ce sont de véritables montres.

  4. Bercoff n’est pas habitué à questionner des gens opposés à lui.
    Donc il est plutôt habitué à aider l’expression , en bref il ne fait pas des interview assassins.
    Face au super menteur Véran il est impossible de tenir cette position, il a essayé, il s’en est sorti mais Veran aussi.
    Les diversions d’Hanouna n’ont pas aidé.
    Quel dommage.

  5. Mr Bercoff a flinguer Véran le Névrosé l’homme qui a imposer la vaccination aux Français avec ce chantage vaccinale qui a détruit les Français plus les soignants qui sont mis en index sous prétexte que c’est des tueurs alors qu’ils soignent des gens , le Pass Sanitaire qui est le symbole de la discrimination entre les Français Véran ne répond pas aux questions du restaurateur , d’une soignante suspendue et aux questions de Mr Bercoff car c’est un menteur et un fils de pute qui a un cynisme méprisant envers le peuple français qui en a marre de lui et de Macronor .

  6. Ça fait plaisir à voir, c’est certain. J’ai également beaucoup aimé quand le restaurateur (de mémoire, son prénom est Stéphane) a qualifié Véran de “cancer de la France”. J’admire surtout le fait que ce restaurateur ait pu rester calme car il eut été trop tentant de mettre une gifle à Véran en direct sur le plateau TV.

    • @Prosper. Parce-que vous pensez que le porte-mensonge du gvt vient dans une émission sans ses garde-du-corps? Et même s’il avait pris une baffe, au terme du procès ça fait cher la baffe non?

    • A cause de leur mesures de confinements, les restaurateurs sont confrontés à une montagne de dette. Tout cet argent qui a été déversé, ce n’est pas gratuit, 80% sont des PGE, des prêts garantis par l’Etat, comme ils disent. Maintenant avec la hausse de l’énergie, les faillites vont s’enchaîner. C’est inéluctable.

  7. Visiblement, et c’est un constat, O. Véran dilue, déplace la question “fondamentale”, ironise, culpabilise et accuse.

    Rien de nouveau sous le soleil. Aucune réponse.

  8. Dernier ps (et oui cette vidéo me fait réagir)
    Suite au propos de l’ancien ministre au regard biaiseux, perso,je préférerais avoir à côté de chez moi une usine qui fabrique des médocs plutôt qu’une maison d’arrêt, un camp de clandos ou une mosquée.
    Non pas vous?

  9. Le soucis est qu’il a fait perdre ses moyens et le fil de l’aiguille à André
    Bercoff en agitant son vieux bouclier du complotisme, faute d’arguments.
    Mais faudrait que ce gouvernement fasse gaffe, ça ne sera pas toujours comme ça .

  10. On pourrait aussi utiliser véran casteix..fauci..bourlat.. comme COBAYE pour les nouveaux médicaments et VACCINS que big pharma leur copains MALSAINS nous préconisent pour notre bien …..

  11. Rectif sur le nom de Monsieur BerCoff.J’ai trop de respect pour lui pour laisser cette petite faute de frappe.

  12. Aaaaa mais ta gu..le véran!
    Tu ne reponds pas à la question de beroff ( comme d’hab) en lui retournant un tweet, tout cela pour fuir et noyer le poisson!
    Méthode usée toute pourrie

  13. Il n’a pas mis le véreux minable, Vérant est un minable sur tous les plans et j’espére que les français vont lui mettre la misère partout où il se déplacera.

    • Vous avez raison, emporté par ses émotions, André n’a pas réussi à mettre le véreux minable. Le véreux a été parfait en matière de contrôle de soi et de cynisme implacable et a même été applaudi … Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Durant les années trente, l’écrasante majorité du peuple allemand applaudissait Hitler …

  14. Le menteur professionnel et génocidaire Olivier Véran veut faire croire que le malhonnête est André Bercoff. On est dans la logique machiavélique et hitlérienne de ce personnage.
    En trois ans, Olivier Véran a menti des centaines de fois, se contredisant parfois dans la même journée d’un média à l’autre.
    Qui ne se souvient pas de ces listes de morts quotidiennes pour provoquer une peur massive dans la population afin qu’elle se fasse injecter ce produit expérimental.
    Durant cette période de coronafolie, tout le monde a pu remarquer qu’en France on ne décédait de plus rien du tout hormis du Covid. La médecine avait guéri du jour au lendemain la totalité des maladies sauf une seule, celle pour laquelle il fallait se faire injecter ce produit expérimental.
    Non vacciné en totalité bien évidemment, lorsque j’ai eu le Covid, je me suis soigné à l’Ivermectine par un médecin “complotiste” et tout s’est bien passé.
    Plus tard, mon médecin traitant m’a dit qu’il ne me l’aurait pas prescrit, préférant sans doute me laisser mourir qu’aller contre l’avis du conseil de l’ordre, valet de Macron.

  15. Qu’on se rappelle dès le début de cette vaste supercherie l’information de la clause de non responsabilité des laboratoires quant aux effets de leurs produits. Des suites juridiques légitimement attendues autant que la Justice semblent très improbables…
    Ce juriste Marc Gotti l’explique.
    Le piège est à nul autre pareil.
    Ne fléchissons pas pour autant !
    Vidéo et transcription :
    https://youtu.be/D5WbsitbQQg

  16. Cet ex petit député socialiste illustre parfaitement la posture nauséabonde de son ancien parti. Et en même temps le caractère immonde de son nouveau parti lrem. Pour résumer une bordille macroniste sure de son pouvoir qui se croit protégé contre la haine qu’il distille avec mépris et arrogance. Oui juste une bordille qui finira comme tel.

  17. Veran devrait être aux insectes et à l’eau au fond de sa cellule en attendant son procès pour crimes contre l’humanité. Ceux qui seront reconnus coupables de ce crime devront être exécutés, incinérés et leurs cendres dispersées au large des eaux territoriales de leur pays, façon Eichman!

    • Non pas la peine de mort . Embauchés au minimum syndical au service voirie(3×8) des quartiers ou la diversité est un bienfait et logé dans un logement social au 11éme étage tout près d’un point de deal ,avec retraite a 67 ans

      • Ma proposition est empreinte d’humanité, rend justice aux victimes de ces criminels et est très économique. Je trouve la vôtre plutôt cruelle … J’ai oublié de préciser ma pensée. Pas besoin d’une urne pour leurs cendres. Un sac poubelle biodégradable suffira, écologie oblige … Je ne voudrais pas être accusé de polluer la planète …

Les commentaires sont fermés.