31 janvier – Avis de disparition : où sont passés les musulmans de France ?

« Résistance Républicaine » lance un avis de recherche après la disparition de con-citoyens de confession islamique de France ce 31 janvier, jour de manifestation contre la réforme des retraites.

Un certain nombre de con-citoyens musulmans sont, tout d’un coup, devenus invisibles. Ils ont disparu de toutes les villes de France alors, qu’en général, beaucoup se remarquent sur la place publique, qu’ils soient résidents légaux ou illégaux.

Ce mardi 31 janvier, on ne les voit ni à Paris, ni à Marseille, ni à Bordeaux, ni à Nice, ni partout ailleurs où généralement ils se remarquent.

On a pensé à une fugue. Des con-citoyens musulmans ont déjà fugué le 19 janvier. Mais cela semble improbable. Ou alors ce serait une fugue massive de 10 millions d’habitants sur les probablement 20 que compte notre pays, les autres s’habillant “à la française”, peut-être que, eux, manifestaient et qu’on ne les a pas remarqués. Pourquoi certains auraient-ils fugué ?  Très inquiétant. A moins que Darmanin n’ait décidé de faire la chasse au musulman en voile, abama et kami et qu’ils se soient réfugiés en Belgique, sur la voie de l’imam Hassan Iquioussen ? La loi française l’interdit, je crois, pourtant. Darmanin est-il devenu fou ?

Certains de nos con-citoyens musulmans sont « bipolaires ». Ou ils apparaissent ensemble (surtout après des matchs de football) ou ils disparaissent ensemble (quand il y a une manifestation pour un droit).

Seul Allah décide des droits et des obligations.

Ces musulmans sont grégaires, comme les moutons . Ils vivent en communauté.

Si vous en voyez un, dans la rue ou même à la télévision, prière  de contacter « Resistance Républicaine ».

Ceux qui ont disparu sont faciles à repérer habituellement. Ils portent voiles, hijabs, niqabs, abayas, barbes… Il y a parfois parmi eux quelques déséquilibrés, qui ont des troubles psychiques ou viennent de sortir de prison. C’est, en tout cas, ce qu’on dit après leur avoir permis de se défouler à leur aise sur des mécréants français.

Quoi qu’il en soit, ils nous manquent tellement, ces con-citoyens musulmans. Que valent nos villes, que valent les rues, les transports, les marchés, les établissements scolaires de nos villes si aucun voile, aucune abaya n’y figure ?

Allez, on ne va pas bouder notre plaisir. Les rues sont plus sûres quand les Français, chrétiens, juifs, athées, musulmans… tous mélangés, sans signe distinctifs, manifestent. Parce que, des musulmans qui s’habillent à la française, qui vivent à la française, il y en a, seulement, eux ne se font pas repérer par l’habit. Ils ne font pas bande à part, eux.

C’est un moment merveilleux de remonter le temps. De retrouver un peuple authentique. De retrouver une France qui a existé, une France qu’une certaine religion veut détruire, et une France qu’on rêve de retrouver telle qu’elle était.

Messin’Issa

 1,539 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Il y a 17 millions d’habitants en plus sur les cartes de sécu en France et de retraites payées que le nombre d’habitants !Alors évidement certains préfèrent faire profil bas car ces cartes concernent en priorité le “Magreb .La plus-part évidement n’ont jamais cotisé!!
    Alors aucun gouvernement n’a jamais voulu se pencher sur ce problème!!16milliards a récupérer!!C’est le quoiqu’il en coute de qui!!!!!

  2. Du fric, y en a plein à économiser en évitant de le donner gracieusement aux étrangers clandos, en supprimant les allocs à tout ceux qui s’assimilent pas, en supprimant le regroupement familial(muzz), en supprimant toutes les assoces anti-françaises subventionnées, en surveillant instamment les distributions de cartes vitales aux étrangers muzz, en faisant payer les soins aux pas-français accoutrés comme des sacs poubelles, en arrêtant d’envoyer notre fric dans des pays étrangers qui peuvent pas nous blairer, en stoppant immédiatement l’envoi d’armes et de fric à l’Ukraine, sortir de l’ue qui tue la France, dissoudre tout les partis politiques gauchiasses qui détruisent notre pays et lui coûte très cher, en supprimant toutes formes de parachute doré, en vidant complètement nos prisons de tout les étrangers muzz, retirer toutes les éoliennes et se remettre au nucléaire, et bien d’autres choses trop longues à énumérer qui coûtent un bras…

    • @raslebol. Pour la gauche je ne suis pas d’accord. J’aime vivre en démocratie et en démocratie toutes les idées doivent être représentées que l’on soit d’accord ou pas. Les français sont assez grands pour savoir pour qui voter. S’ils ne votent pas pour les idées c’est qu’on a pas réussi à les convaincre suffisamment. C’est plus compliqué que ça j’en conviens et on n’est plus vraiment en démocratie mais on peut encore voter et c’est heureux. Les causes de nos défaites nous les connaissons tous ici, pas la peine de les énumérer. Soyons encore meilleurs et nous y arriverons.

  3. Pourquoi on ne les a pas vu ? devinez !Parce qu’ils ne sont pas concernés !Moi
    je propose que l’on supprime les allocs à tout va et là on retrouve du budget pour les pensions !

  4. Ceux là n’ont qu’à tendre la main pour que ça tombe dans leur escarcelle, il vaut mieux faire profil bas pour que ça dure.

  5. Normal qu’ils s’en fichent puisqu’ils ont la retraite sans jamais avoir cotisé dans ce pays de moutons !

  6. Peut-être que les MUZZ se sont mis en mode Taqiya ou bien ils sont rentrer au pays ?

  7. ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
    DISPARITION

    Disparition inquiétante des catholiques de France

  8. Ce sont les travailleurs français qui défilent Les muzz sont à la CAF ou à la mairie ou dealent ..;C est une affaire de blancs et de croisés, il y a 2 sociétés parallèles, l une parasitant l autre Les muzz savent que eux de toute façon ils toucheront des aides, quel que soit le vocabulaire, et qu on ne donnera rien, ou des cacahouetes aux français ….Les dimmis travaillent pour eux et c est “normal”

  9. Vous ne croyez pas quand même que les muzzs se sentent français, non. Qu’on se démerde avec nos retraite, eux ils les toucheront quand même sans avoir bossé, jusqu’à 130 ans.

  10. Une bonne partie de musulmans n’a rien à foutre de la République mais surtout ils ne veulent surtout pas qu’on pense qu’ils sont comme nous, en réalité ils font du séparatisme et ils aiment ça, pour eux c’est Allah qui gère tout ça, le reste ne les intéresse pas.

  11. Il y avait les colons de la fonction publique et autres privilégiés. Les povcons de sans dents du privé bossent et galèrent quand les islamo-gauchistes défilent avec nonobstant leur drapeau de la prétendue Palestine.

  12. C’est drôle, j’en faisais hier la même remarque à un ami.

  13. Vu qu’un muzz en Algérie ça vie plus de 130 ans, ils faudrait qu’ils bossent jusqu’à 90 ans, alors non, la réforme des retraites n’intéressent pas les muzz car 64 ou 65 ans ça leurs convient complètement !

  14. Je me souviens dans ma ville, lors de manifestations nous déambulions dans les rues, et nous passions devant un bar tenu par des Turcs, et, qui lors de notre passage jouaient du tambourin en rigolant, les manifestants étaient contents, et à la fin de la manif, j’avais dit à certains, que les Turcs se foutaient de notre gueule, en réponse j’ai eu droit au sempiternel t’es raciste.

  15. Trop de musulmans n’en ont rien à faire de la France et des Français. Plus la France va mal et plus vite elle leur appartiendra. Ceux qui ne l’ont pas compris disparaitront avec la France. Pour le moment ce sont les couteaux qui sont dehors et souvenez-vous ce qu’avez dit un immam: “Restez prêts, ne bougez pas, attendez qu’on vous le dise et vous sortirez tous en même temps avec les Kalaches”. Alors si nous sommes pris par surprise, nous sommes cuits !!!

    • Jean PN c est le jour de la conquete finale ( Mahomet) parce q ils seront assez forts et nombreux Alors plus de mensonges et sourires…Dans les quartiers islamisés, armes dans les caves des maisons, dans les appartements, dans les mosquées…déjà là, en France L attentat de Nice ( jour de la fête nationale, 14 juillet)était celui de la 3eme phase : chacun peut tuer ( attentat individuel) pour faire peur aux mécréants

  16. Ils savent que lorsqu’ils seront majoritaires dans pas très longtemps, tout ce cirque n’aurait plus d’importance. Ils doivent en rigoler.
    Aux Usa, selon un sondage, le plus gros problème du pays est “le gouvernement” 66 %, l’immigration en second avec 24 %.
    Eux au moins ils sont conscients.

    • L’immigration américaine si elle est un problème est une immigration majoritairement Sud-américaine. Il n’y a donc pas de problème crucial dû à la religion puisque c’est la même. Des problématiques de gangs, de drogues et d’agressions dues à la pauvreté et c’est déjà beaucoup. Nous c’est tout ça à la fois plus le fanatisme religieux de masse. Les américains en ont aussi mais à moindre mesure.

Les commentaires sont fermés.