Pfizer dans une des pires tempêtes de son histoire !

C’est Florian Philippot qui utilise cette expression, et il n’a peut-être pas tort !

Vers un pfizergate ? Grâce à Project Veritas, un groupe de journalistes indépendants qui pose des questions en caméra cachée.

Florian Philippot développe la video et l’article que nous avons publié sur Véritas. Depuis, youtube a supprimé la video, comme c’est étrange ! Je l’ai récupérée sur twitter et l’ai mise à la place de celle de youtube. Là encore on se félicitera d’avoir Musk sur twitter, sans lui toutes les preuves auraient disparu.

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/27/enorme-pfizer-cree-des-mutants-du-covid-pour-vendre-des-vaxxins/

Christine Tasin

A Veritas,  ils ont battu tous leurs records le 25 janvier en sortant sur leur compte twitter une première video de 9 minutes puis une deuxième de 9 minutes également le lendemain en caméra cachée  faite d’un cadre supérieur de Pfizer, Jordan Tristan Walker, directeur de la recherche et du développement
un haut cadre de Pfizer Jordan Tristan qui a été piégé. Croyant à un rendez-vous amoureux…
Actuellement, sur twitter, Veritas bat tous ses records avec 20 millions de vues !
Et Pfizer a perdu 2% en une journée ! Et moins 12 % depuis le début 2023 ! Si les actionnaires pas contents, ça pourrait barder pour Burla, non ?
Walker se confie, répétant régulièrementne le dis pas”, “ne le répète pas”
Et avec un grand sourire :“Les variants, pour nous c’est une vache à lait financière”…”Les autorités sanitaires gouvernementales fermeront les yeux car beaucoup veulent travailler chez nous après”.
Evidemment, quand le scandale éclate il essaie de sauver la mise et raconte qu’il mentait, qu’il essayait de faire de l’esbroufe auprès de son rendez-vous amoureux, paniqué, hystérique, agressif…
Philippot parle aussi de Marco Rubio, ce sénateur républicain de Floride qui, suite à la video évoquée ci-dessus, a écrit à Burla pour lui demander des comptes, des le 26 janvier. Lettre ouverte, bien sûr.
Il lui demande si oui ou non Pfizer a fait muter le virus, quels sont les liens de Pfizer avec les autorités de supervision et si Pfizer s’engage à ce qu’un virus modifié ne fuie pas hors d’un laboratoire.
Pfizer, le 27 janvier, a fait un communiqué, très court, peu clair, pas de démenti, que de la langue de bois.

 1,688 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Nos partis d’opposition ont du retard à l’allumage.
    Quand vont-ils se décider à soulever ce scandale des vaxxins ???
    C’est un sujet en or pour faire couler macron et sa bande de vendus.

  2. En attendant les soignants suspendus dans le Nord Franche Comté ont été déboutés de leur demande d’annulation de leur sanction, au même titre que leurs collègues du sud de la région près le tribunal administratif de Besançon ; début Janvier les requêtes d’ une vingtaine de professionnels exerçant dans l’agglomération bisontine et le Jura avaient été rejetées sauf pour quatre d’entre eux en congé maladie, MAIS, mais leur suspension prenait effet dès la fin de leur arrêt !!! tenace le tribunal car aujourd’hui que risque t on ??
    Idem pour 16 soignants de l’aire urbaine dont les requêtes ont été rejetées sauf une, pour arrêt maladie ! elle ne perd rien pour attendre ..si je compte bien cela fait 36 soignants
    alors que nous manquons de personnel !!
    Venus en nombre à l’audience et à l’extérieur du tribunal, pour dire que la sanction est contraire à une longue liste de textes fondamentaux : déclaration universelle des droits de l’Homme, Accords d’Oviedo sur la bioéthique, Code de Nuremberg sur l’expérimentation humaine, article 30 de la Loi de 1983, sur la suspension des fonctionnaires .
    . E.R du 28/1/2023

    • Ne rien lâcher! Je ne sais pas trop pourquoi mais une intuition qu’en février ces suspensions de mer.. vont craquer! Les dernières restrictions résiduelles sont en train d’être lâchées.
      Bravo à vous!
      Ce qu’il faudrait, c’est qu’après, cela ne finisse pas en ” bis repetita de responsable mais pas coupable”. Il faudra jugement médiatisé.

  3. Je n’arrive toujours pas à écouter les videos de F. Philippot, le son est pourtant activé.

    • Essayer de la voir sur YouTube, pour cela, cliquez en bas à droite sur le logo YouTube. Sinon, vous semblez être la seule avec ce problème, cela viendrait de votre ordi.

  4. Tout ce que je souhaite c’est la faillite de Pfizer et la condamnation de l’amant d’Ursula Von Der Leyen Albert Bourla alias Bourrrrre Là le pervers sexuel et narcissique qui a exterminer des personnes avec son vaccin de la mort.

    • Je n’ai pas retrouvé la vidéo qui implique le mari de Von Der Leyen dans la commercialisation du vaccin chez Pfizer .

  5. Les médias n’en parlent pas. Étrange silence. On continue à vacciner dans l’ombre… Des morts, encore et encore… Après mon séjour à l’hôpital, j’ai été malade comme un chien à cause de la coloscopie. Les blocs opératoires sont dégueulasses, des nids à microbes. Mon médecin m’a fait faire un test. Je n’ai pas le COVID. Il est écoeuré, pas vacciné et toujours pas contaminé. On dirait qu’il le regrette. Même pas la grippe.

    • Le comble c’est que l’on continue à les vendre à la TV dans les PUB gouvernementales.

      C’est quand même incroyable.

    • J’ai reçu de la part de site Santé Naturelle, , une lettre dont le responsable voulait des témoignages, car disait-il, il a été malade au moment de Noêl, sans avoir le covid !très malade même, toux, extrème fatigue puis difficulté respiratoire qui durait ..en définitive il a eu une pneumonie et se pose des questions, car beaucoup de personnes ont répondu la même chose ! il a fini par avoir des antibiotiques .. mutants ?

  6. Ça serait tellement bien, si c’était la petite étincelle qui mettait le feu aux poudres !
    Désolé, je n’y crois toujours pas !

Les commentaires sont fermés.