Ils pètent dans la soie !

Cette engeance dorée ouais je leur en foutrais !

Au pain sec et à l’eau, clos dans un lazaret !

Et ça serait leur boustifaille !

Qu’ils vivent ainsi vaille que vaille,

et soient par la misère jusqu’à l’os pénétrés…

PACO. Et puis que mort s’ensuive !

28/01/2023.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/blog-post_839.html

 1,328 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. A ce propos, la macronne se met en scène au gala des pièces, où l’utilité de bouffer à tous les râteliers en se constituant un carnet d’adresse très utile post mandat présidentiel. Les dîners de Bercy à grande échelle, pas du tout gênée de tirer profit personnel sur le dos d’une cause humanitaire.

  2. Faire gaffe quand même, dans la soie ou autre chose, des fois trop de gens croient que c’est un pêt mais c’est souvent beaucoup plus grave…

  3. La France Périphérique contre la France Urbaine Boboiser et mondialiste voilà le portrait d’une France profondément diviser à cause des élites. La crise sociale et économique accélère ce phénomène jusqu’à ce que la révolte de la France Périphérique éclate…

  4. Les huppés pètent dans la soie, le peuple dans le coton… Les gens de la haute se gobergent à s’en faire pèter la rate, le peuple peine à remplir son assiette. C’est dégueulasse ! Révolte ! Superbe illustration et non moins superbe Limerick ! Pour la punition, Paco, pas au pain sec et à l’eau, je les gaverais comme les oies, à la moulinette, jusqu’à ce qu’ils éclatent !

Les commentaires sont fermés.