La FDA (l’agence américaine du médicament) fait enfin son boulot et lance l’alerte contre les vaccins deux-en-un : contre la grippe et le covid. La FDA communique sur le risque accru de faire un AVC. Mieux vaut tard que jamais :
Si vous avez prévu de faire d’une pierre deux coups en faisant votre rappel de vaccin Covid-19 contre le variant Omicron en même temps que celui contre la grippe saisonnière, il se pourrait que vous décidiez de décaler l’une des deux injections. En effet, l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (FDA) vient d’alerter sur un potentiel risque accru de faire un AVC si ces vaccins sont faits simultanément. Ce risque ne concerne cependant que les personnes âgées de plus de 65 ans.
Vaccins simultanés contre la Covid-19 et la grippe : la méfiance de la FDA
La FDA a étudié les interactions entre ces deux vaccins chez plusieurs patients américains. Il est très fréquent que les personnes allant se faire vacciner contre la grippe en profitent pour faire leur dose de rappel contre la Covid-19 : des millions d’Américains ont reçu les deux injections en même temps cet hiver, motivés par une campagne de santé gouvernementale.
L’agence états-unienne a mené une étude indépendante dont les résultats ont été présentés le 26 janvier 2023 devant un panel d’experts. La recherche a débuté en novembre 2022 : les scientifiques ont recruté 550 000 volontaires de plus de 65 ans. Parmi eux, 130 personnes ont eu un AVC dans les 21 jours après l’injection de la dose de rappel Pfizer. Toutefois, les scientifiques de la FDA affirment que l’augmentation du nombre d’AVC diminue avec le temps. En outre, l’agence américaine a analysé les données de plus de 4,25 millions de personnes de plus de 65 ans ayant reçu le vaccin Pfizer contre le variant Omicron et n’ont identifié aucune augmentation du risque d’AVC.
1,608 total views, 1 views today
Tiens la FDA se réveille ça commence a sentir le roussi de toute part!Il ne faut pas oublier quelle a mis au placard le dossier de Brooke Jackson sur les essais biaisés du vaccin Fitzer paru le 07/11/2021 sur Sud-radio Résistance!Dans lequel elle parlait des effets secondaires a long terme .notament certaines cellules qui ne se régénèrent plus (coeur,nerfs),d’ou toutes ces myocardites (prenez un efferalgan!)Alors elle a été liscensié Alors la FDA devrait ressortir ce dossier pour se blanchir et réhabiliter Brooke-Jackson pour avant d’étre mise en examen pour corruption avérée « how-Many? »
Oui mais en attendant, l’Etat Français paye des PUB à la TV pour encourager à s’injecter avec un tissu de mensonges.
Complément de mon com de 15h27 : je n’ai jamais cédé à ces injections de liquides.
Par contre, un p’tit calva par la bouche je veux bien 😆
Pour la grippe je me demande toujours comment ils savent d’avance ce que va être le virus de l’année et donc comment en peu de temps ils peuvent nous sortir le vaccin adéquat.
Je suis sérieux, je me pose vraiment cette question. Je n’ai aucune notion scientifique. Si quelqu’un a une réponse….
Il y a toujours un train de retard pour les vaccins contre la grippe, autrement dit, celui injecté à la fin de l’année ne peut soigner que la grippe de l’année écoulée, pas celle qui vient, l’efficacité du vaccin est de 50 %, autrement dit, même les (des) médecins le disent : une chance sur deux d’attraper la grippe avec le vaccin, pas vraiment efficace.
Comme en informatique l’on crée un virus et ensuite l’on vend l’Anti-virus!
Vous mettez en place aux postes qui gèrent vos administrés et tout cela passe comme lettre a la poste depuis des années !A qui profite le crime ,je vous conseille cet excellent livre que je considère comme la bible du vaccin »L’inquiètante histoire des Vaccins! »Ecrit par l’excellent historien Marc Menant !Et la vous tomberez par terre !En plus étonnament personne n’a porté plainte contre lui mème pas les vendeurs de cette « daube ».
Double vaccin, deux chances de crever!
Pour moi, ni l’un ni l’autre. Ceci annoncé, il n’y a guère, j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles il était question, en France, d’un vaxcin 2 en 1, soit covid-19 + grippe. Ainsi, ils pourront toujours incriminer la grippe pour cause du décès, comme cela peut, malheureusement, advenir chaque année en dépit du vrai vaccin éprouvé contre la grippe. Méfiance donc.
quand Sud Radio fait de la résistance en donnant la parole d’un auteur qui fait le bilan des arnaques de la crise covid.
Mais il y a encore plus percutant: le livre « somme(600pages) choc » incroyable mais vrai intitulé
« ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu’ils font » de jean Michel jacquemin raffestin: une vraie mise à mort du narratif mondialiste et un bilan très noir des dégâts.
https://www.youtube.com/watch?v=etWf3KJHOTI
Le double vaccin Covid grippe concocté par Pfizer va être un cocktail détonnant d’AVC et d’autres maladies cardiaques lié au vaccin de la mort.Pour une fois la FDA est vigilant sur ce sujet.
Oui mais elle a classé vertical le dossier de Brooke Jackson qui avait procédé aux essais fitzer par le labo Ventavia payé par Fitzer pour faire les essais !Lequel étant parti prenante a renvoyé chez eux tous ceux qui tombaient malades!La aussi la FDA devrait enquéter ou est’elle aussi dans le mème cas?9a commence a sentir le Roussi pour la FDA!
Ce qui est étrange c’est que la FDA fait ses propres recommandations quand en France le ministère de la santé et les ARS recommandent le contraire martelées sur les ondes radios
Pour pouvoir refuser les vaccins obligatoires légalement, voir le post du 25 JANVIER 2023, de 09:47 heures, sur le Telegram de JQHN SPARTAN : https://t.me/s/jqhnspartan
Ou pour trouver directement avec recherches de mot-clés, cliquez simplement ici (vous tomberez sur le post en question) : https://t.me/s/jqhnspartan?q=Des+Docteurs+du+Sud+de+la+France+viennent+de+nous+communiquer+le+Moyen+L%C3%A9gal+pour+prot%C3%A9ger+votre+Enfant+de+la+vaccination+abusive+mise+en+place+pour+toujours+plus+enrichir+leur+Big+Pharma.
« Des Docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le Moyen Légal pour protéger votre Enfant de la vaccination abusive mise en place pour toujours plus enrichir leur Big Pharma. »
Alex JONES :
« Donc, est-ce qu’ils savent que cela va provoquer une réponse auto-immune dans le corps? »
Michael YEADON :
« Exactement. A chaque fois!
Et le pire, j’aurais aimé que ce ne soit pas le cas, mais les faits continuent de confirmer ce que j’ai supposé en 2020. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un contrôle totalitaire, et finalement, ils vont dépeupler. Ce qui semble fou!
J’étais ce type de personne à écouter la BBC et qui lisait The Times Newspaper jusqu’en 2020. Je n’ai aucun antécédent d’implication dans des campagnes inhabituelles, et j’aurais probablement ri et pris ça pour des théories du complot. Mais je les rejoins maintenant.
Il est absolument évident que si vous injectez les gens avec de l’ARN-m, peu importe ce pourquoi il a été programmé –
Qu’avons-nous entendu il y a un mois? Les compagnies pharmaceutiques re-fabriquent tous les vieux vaccins sous la formule d’ARN-m. Il y a des commandes pour chaque gouvernement qui est obligé d’acheter dix injections par homme, femme et bébé. Et dans chaque pays.
Et je peux vous assurez que vous ne pourriez pas supporter même une de ces dix injections. »
Michael YEADON :
« L’essentiel est qu’ils fabriquent une protéine qui n’appartient pas à votre corps.
Votre corps remarque que ces cellules et tissus sont exogènes.
Vos soldats immunitaires préparent des armes lourdes, vont au travail, et leur boulot consiste à détruire cette cellule.
C’est ainsi qu’ils vous empêchent chaque jour d’avoir un cancer.
S’il y a une seule cellule qui court après une cellule tumorale…-«
Bonjour.
Michael YEADON alerte, lui, sur TOUS les vaccins : https://t.me/artemisiacollegefloraison/3536
(Vidéo de 96 secondes.)
« Michael YEADON : ALERTE sur les vaccinations traditionnelles ! »
« Les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Il y a des commandes pour chaque gouvernement qui est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! »