Les rates retrouvent le navire…

Pour maKron, les clandos ça ne suffisait pas !

Il remet en nos murs les sauvant du trépas,

l’engeance des plus malfaisantes !

Troupeau d’iSSlamo-fascisantes

dont il est vain d’attendre quelque mea-culpa…

PACO. Avant qu’il ne coule…

24/01/2023.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-quinzaine-de-djihadistes-francaises-rapatriees-de-syrie-ce-mardi-24-01-2023-L63CACS2BNHBPJEK3SP547WO24.php

https://opev.org/wp-content/uploads/2021/12/Femmes-djihadistes.pdf

 1,380 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Si nous voulons survivre en tant que civilisation, il nous faudra être moins civilisé et plus déterminé, il n’y aura pas d’autre solution, n’avez-vous jamais ressenti ça ? vous cherchez à vous faire comprendre et obéir par des explications pertinentes, mais rien n’y fait, le message ne passe pas et rien ne bouge alors il ne reste plus que la violence légitime, regrettable certes mais nécessaire, nous finirons par en arriver là que ce soit la police, l’armée ou le simple citoyen.

  2. Les cafards envahissent la France . Quand on les écrase ils sentent mauvais . Avec ces cafards la France devient un bidon ville .

  3. la chanson de serge regiani « les loups sont entrés dans Paris »
    https://www.youtube.com/watch?v=K9VFqvGRhNs&ab_channel=InaChansons

    de nos jours ce sont ces rates prolifiques, les louves

    avec leurs monteurs, appartenant pour trés beaucoup a la discrète confrérie des « frères musulmans » bien connue et trés active, dont le Boss en france est Tariq Ramadan (petit fils du fondateur egyptien Hassan el Banna)

    le bonhomme RAMADAN aprés 16 ans d activités et mise en examen pour viols et sevices sexuels ne sera jugé que cette anné 2023 ….

    a croire qu il fout la trouille a la France et QUEUE celle ci tente de refourguer a la Suisse

    comme pour le marocain Iquioussen avec la Belgique

  4. J’aurais laissé toutes ces rates, ces ratons crever dans les camps, futures graines de terroristes, ça ! Pauvre France. Merci pour ce Limerick, cher Paco.

  5. La Cours Européenne des Droits de l’homme ( CEDH) avait condamner la France parce qu’elle n’a pas récupéré les Djihadistes français et leurs familles et à force de pression de la part de la Commission Européenne et des Mondialistes de tous poils la France récupère les femmes et les enfants de Djihadistes pour notre plus grand malheur car ces femmes sont des fanatiques d’Allah Akbar tout les gamins qui sont endoctriner à cette idéologie religieuse avec la haine de l’Occident, la chasse aux Infidèles et le Djihad. Ces gosses sont des bombes à retardement qui un moment donné vont passer à l’action pour décapité des français et Péter des bombes un peu partout en France au nom d’Allah. Macronor Terminator Merdator nous a foutu dans la merde avec ces Anti Français rapatrier de Syrie et ça risque d’être sanglant !

1 Rétrolien / Ping

  1. Entre autres joyeusetés, le directeur traité de « sale blanc » : fermeture du centre socioculturel de Nevers : MACRON, DESTITUTION OU NOUS FAISONS LA REVOLUTION ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation