Depuis que le mot a été enlevé de la Constitution par la gauche, on leur apprend à l’école que les races n’existent pas, alors qu’autrefois un cours était consacré à l’étude des races sur la planète. Les derniers écoliers sont maintenus dans l’utopie gauchiste comme celle qui s’exprime sur ce plateau télé. Ce qui s’apparente à la Terre plate de l’islam, c’est du même ordre de déni de réalité par croyance obscurantiste.
Par contre, pour ce qui est de l’Eglise, l’interprétation est totalement erronée. Les conquistadores tuaient sans scrupule pour s’accaparer les richesses des Indiens. Ils les massacraient tant et plus, jusqu’à ce que le roi d’Espagne y envoie des hommes d’Eglise. Ce sont eux qui ont tout fait pour stopper les massacres, et ils ont évangélisé pour empêcher les soudards avides d’or de massacrer les populations. La preuve en est que toute l’Amérique latine a conservé ses populations indiennes qui sont devenues de fidèles pratiquants, contrairement à l’Amérique du nord où elles ont été décimées.
Qu’est-ce qu’on leur a appris à l’école ? ils sont journalistes et ils ne connaissent pas le b.a.ba de la biologie. Il me semble que non seulement la moelle ne correspond pas , mais également le sang. Les hôpitaux demandent aux gens de couleur de venir donner leur sang pour ceux de leur race, le sang des blancs n’étant pas compatible. Avec la gauche, le mot race est devenu un « gros mot », pire que fils de pute, ou nique ta mère.
Si Onfray, le « philosophe », maître à penser des plateaux télé réhabilité après une bonne vaccinothérapie, le dit … J’ai été abonné à Front Pop’ la première année: une seule a suffi !
En tout cas Michel Onfray a donner une très bonne leçon de réalisme aux Gauchos de BFMWC avec Mongolito Switek , le Gaucho Barbu à lunette , le jeune Bobo efféminé et la connasse de Pauline Simonet la Pro Ukraine de service sont choquer d’entendre le mot Race prononcer par Mr Onfray comme si ce mot est un crime contre la Bien Pensance qui d’ailleurs autorise le racisme Anti Blanc promeut par les Indigénistes de tous poils qui passent leur temps à insulter la France . Les Gauchos Immigrationnistes de BFMWC sont K.O debout grâce à la Punchline de Michel Onfray .
100% d’accord avec vous. Une petite jouissance, surtout sur cette chaine de big propagande genre LCI.
Ce qu’un homme de gauche, humaniste reconnu et célébré, pouvait écrire vers 1960 : « L’homme est extrêmement divers. Nul n’ignore qu’il existe des races humaines, fort dissemblables, et que, même à l’intérieur de la race la plus pure, les individus présentent des différences manifestes. » (Jean Rostand, “L’homme”, chap. Ier ; Éditions Gallimard, coll. Idées, Paris, 1963, p. 8)
Si les peaux sont différentes c’est bien qu’il y a des gènes différents. Donc races différentes. Que l’on ait 99% de gènes identiques pour être à la base du même moule c’est aussi évident. Même en faisant très peur à un noir il deviendra pas blanc comme un linge. Par-contre tout le monde peut pratiquer l’humour noir et rire jaune.
La nature est ainsi, dans une espèce (l’Homme en est une), quelle qu’elle soit, il y a des races avec des facultés plus ou moins différentes… Ainsi, on sait très bien que les noirs ont tendance à courir plus vite que les blancs (est-ce lié à la nécessité de la chasse moins ancienne en Afrique ?)… Par contre, les populations noires ont des anomalies sanguines, ces anomalies était apparemment liées à une résistance naturelle contre la maladie du sommeil… Les espèces se différencient en fonction en particulier du milieu dans lequel elles vivent, simple adaptation ! Au cours des millénaires, homo-sapiens a évolué, déjà au niveau des haplogroupes (caractéristique génétique permettant de suivre les lignées masculines surtout, plus difficiles pour les lignées féminines)… Il n’existe plus d’haplogroupe dit A (pour Adam, vieux de 300 000 ans). En France le groupe le plus courant est le R1b (migrations à l’âge de bronze* il y a 7 000 ans. Les autres migrations par la suite étaient donc mineures, surtout des groupes guerriers qui prenaient possession d’un territoire et le contrôle de populations installées). * : elles ont probablement éliminé une bonne partie des habitants masculins précédents du néolithique s’emparant des femmes ==> l’exemple basque est caractéristique : haplogroupe R1b mais langue -transmise par les femmes- très différente des autres !
heureusement que les races humaines existent!!
je n a rien de commun avec un noir africain ni avec un chinois ou autre asiatique
et je me fais un plaisir de vous communiquer un de mes sites préférés qui fouille ce sujet
Selon une spécialiste des greffes de moelle osseuse, si vous tentez de greffer de la moelle européenne sur un africain, ça ne marchera pas. Pas d’avantage avec de la moelle asiatique sur un européen. PARCE QU’IL NE SONT PAS DE LA MÊME RACE. Il en est ainsi des mammifères, des oiseaux, des poissons ET DES HUMAINS. La nature n’est pas bien pensante, elle se fout des cons de BouFfe Merde TV et a des raisons que la raison ne connaît pas encore. Et je suis content d’être un mâle blanc hétérosexuel de culture gréco romaine et judéo chrétienne.
Dorylée
tu as tout dit et je t en remercie je ne savais rien de ce que tu nous instruits merci
Je suis tombé, par hasard en zappant, sur son interview par le journaleux bfmiste ( pas du tout objectif, comme d’hab. ) et les 3 poufiasses qui tentaient de le déstabiliser tout au long de l’émission ; je me suis régalé et j’ai beaucoup aimé ses vérités qui ne sont que Vérité.
Non, nous ne sommes pas loin du sujet. Nous emmer.ent, ces pseudo-intellos qui veulent reconceptualiser la vie et l’eau tiède. Appelez cela comme vous voulez, le genre humain et ses différentes espèces, la race humaine ( avec son apanage de cons), tout cela veut dire la même chose. Nous appartenons effectivement tous au monde des animaux ( oups je ne vais pas me faire que des copains) ET il faut donc bien déterminer la diversité et les caractristiques de chacun d’entres nous, non? Et c’est bien en cela que l’on respecte la singularité de chacun en parlant de race. C’est tout le contraire du racisme qui, par définition, signifie croire à une hiérarchie des races. Il faudrait dire aux gens de bfmouise, qu’ils y a encore des gens qui utilisent leur matière grise.
Bien sûr qu’il y a des races même si on évite d’en parler à cause de la susceptibilité des racisés, maintenant est-ce qu’il y a des races supérieures à d’autres races ? rien ne le prouve à mon avis même si on peut avoir un doute, c’est surtout la culture qui fait la différence et là effectivement il y a des supériorités de culture et de civilisation évidentes même si on essaye de camoufler cette supériorité en évoquant une différence.
Entièrement d’accord. Et c’est d’ailleurs parce que c’est un autre débat que ces gens de télé (qui méconnaissent leur sujet) préfèrent mélanger et simplifier en foutant tout dans le panier du « racisme c’est pas bien donc faut pas en parler »
Merci Christine d’avoir bien précisé que c’est l’Eglise qui a converti à tour de bras.
Galates 3-27 l n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
JUGER DES FAITS DE CENTAINES D ANNEES AVEC UN REGARD DU 21EME SIECLE CORROMPU MONDIALISTE EGALITARISTE ET ANTI RACE FAMILLE ET ENFANTS…Dieu sait que l eglise est bien comme les hommes sont !rien a voir avec la perfection d un CHRIST…ou d une lignè royale… qui aurait du !!!!la bible est pleine de trucs contradictoire….et vous le tourner a votre sauce !
Vous dites « .et vous le tourner a votre sauce ! » Vous voulez dire « et vous, vous le tournez a votre sauce »?
Les races existent ce n’est pas pour autant qu’une est supérieure a l’autre
Nier les races, c nier les gènes. Mais puisque beaucoup croient que la Terre est plate ….
Oui, les races existent! La preuve : Macron est de la race des emmerdeurs.
Et quand un des nôtres fait une grosse bêtise, les journaleux le précisent : un homme de race caucasienne. Cela ne me dérange nullement d’être ainsi cataloguée.
Par contre, le Français Toufik, ça passe bien à l’écran!
Depuis que le mot a été enlevé de la Constitution par la gauche, on leur apprend à l’école que les races n’existent pas, alors qu’autrefois un cours était consacré à l’étude des races sur la planète.
Les derniers écoliers sont maintenus dans l’utopie gauchiste comme celle qui s’exprime sur ce plateau télé.
Ce qui s’apparente à la Terre plate de l’islam, c’est du même ordre de déni de réalité par croyance obscurantiste.
Par contre, pour ce qui est de l’Eglise, l’interprétation est totalement erronée.
Les conquistadores tuaient sans scrupule pour s’accaparer les richesses des Indiens.
Ils les massacraient tant et plus, jusqu’à ce que le roi d’Espagne y envoie des hommes d’Eglise.
Ce sont eux qui ont tout fait pour stopper les massacres, et ils ont évangélisé pour empêcher les soudards avides d’or de massacrer les populations.
La preuve en est que toute l’Amérique latine a conservé ses populations indiennes qui sont devenues de fidèles pratiquants, contrairement à l’Amérique du nord où elles ont été décimées.
Qu’est-ce qu’on leur a appris à l’école ? ils sont journalistes et ils ne connaissent pas le b.a.ba de la biologie.
Il me semble que non seulement la moelle ne correspond pas , mais également le sang.
Les hôpitaux demandent aux gens de couleur de venir donner leur sang pour ceux de leur race, le sang des blancs n’étant pas compatible.
Avec la gauche, le mot race est devenu un « gros mot », pire que fils de pute, ou nique ta mère.
Si Onfray, le « philosophe », maître à penser des plateaux télé réhabilité après une bonne vaccinothérapie, le dit … J’ai été abonné à Front Pop’ la première année: une seule a suffi !
En tout cas Michel Onfray a donner une très bonne leçon de réalisme aux Gauchos de BFMWC avec Mongolito Switek , le Gaucho Barbu à lunette , le jeune Bobo efféminé et la connasse de Pauline Simonet la Pro Ukraine de service sont choquer d’entendre le mot Race prononcer par Mr Onfray comme si ce mot est un crime contre la Bien Pensance qui d’ailleurs autorise le racisme Anti Blanc promeut par les Indigénistes de tous poils qui passent leur temps à insulter la France . Les Gauchos Immigrationnistes de BFMWC sont K.O debout grâce à la Punchline de Michel Onfray .
100% d’accord avec vous. Une petite jouissance, surtout sur cette chaine de big propagande genre LCI.
Ce qu’un homme de gauche, humaniste reconnu et célébré, pouvait écrire vers 1960 :
« L’homme est extrêmement divers. Nul n’ignore qu’il existe des races humaines, fort dissemblables, et que, même à l’intérieur de la race la plus pure, les individus présentent des différences manifestes. »
(Jean Rostand, “L’homme”, chap. Ier ; Éditions Gallimard, coll. Idées, Paris, 1963, p. 8)
Si les peaux sont différentes c’est bien qu’il y a des gènes différents. Donc races différentes. Que l’on ait 99% de gènes identiques pour être à la base du même moule c’est aussi évident. Même en faisant très peur à un noir il deviendra pas blanc comme un linge. Par-contre tout le monde peut pratiquer l’humour noir et rire jaune.
La nature est ainsi, dans une espèce (l’Homme en est une), quelle qu’elle soit, il y a des races avec des facultés plus ou moins différentes…
Ainsi, on sait très bien que les noirs ont tendance à courir plus vite que les blancs (est-ce lié à la nécessité de la chasse moins ancienne en Afrique ?)…
Par contre, les populations noires ont des anomalies sanguines, ces anomalies était apparemment liées à une résistance naturelle contre la maladie du sommeil…
Les espèces se différencient en fonction en particulier du milieu dans lequel elles vivent, simple adaptation !
Au cours des millénaires, homo-sapiens a évolué, déjà au niveau des haplogroupes (caractéristique génétique permettant de suivre les lignées masculines surtout, plus difficiles pour les lignées féminines)… Il n’existe plus d’haplogroupe dit A (pour Adam, vieux de 300 000 ans).
En France le groupe le plus courant est le R1b (migrations à l’âge de bronze* il y a 7 000 ans. Les autres migrations par la suite étaient donc mineures, surtout des groupes guerriers qui prenaient possession d’un territoire et le contrôle de populations installées).
* : elles ont probablement éliminé une bonne partie des habitants masculins précédents du néolithique s’emparant des femmes ==> l’exemple basque est caractéristique : haplogroupe R1b mais langue -transmise par les femmes- très différente des autres !
heureusement que les races humaines existent!!
je n a rien de commun avec un noir africain ni avec un chinois ou autre asiatique
et je me fais un plaisir de vous communiquer un de mes sites préférés qui fouille ce sujet
https://www.hominides.com/dossiers/race/
Selon une spécialiste des greffes de moelle osseuse, si vous tentez de greffer de la moelle européenne sur un africain, ça ne marchera pas. Pas d’avantage avec de la moelle asiatique sur un européen. PARCE QU’IL NE SONT PAS DE LA MÊME RACE. Il en est ainsi des mammifères, des oiseaux, des poissons ET DES HUMAINS. La nature n’est pas bien pensante, elle se fout des cons de BouFfe Merde TV et a des raisons que la raison ne connaît pas encore. Et je suis content d’être un mâle blanc hétérosexuel de culture gréco romaine et judéo chrétienne.
Dorylée
tu as tout dit et je t en remercie
je ne savais rien de ce que tu nous instruits
merci
Je suis tombé, par hasard en zappant, sur son interview par le journaleux bfmiste ( pas du tout objectif, comme d’hab. ) et les 3 poufiasses qui tentaient de le déstabiliser tout au long de l’émission ; je me suis régalé et j’ai beaucoup aimé ses vérités qui ne sont que Vérité.
Non, nous ne sommes pas loin du sujet.
Nous emmer.ent, ces pseudo-intellos qui veulent reconceptualiser la vie et l’eau tiède.
Appelez cela comme vous voulez, le genre humain et ses différentes espèces, la race humaine ( avec son apanage de cons), tout cela veut dire la même chose.
Nous appartenons effectivement tous au monde des animaux ( oups je ne vais pas me faire que des copains) ET il faut donc bien déterminer la diversité et les caractristiques de chacun d’entres nous, non? Et c’est bien en cela que l’on respecte la singularité de chacun en parlant de race.
C’est tout le contraire du racisme qui, par définition, signifie croire à une hiérarchie des races.
Il faudrait dire aux gens de bfmouise, qu’ils y a encore des gens qui utilisent leur matière grise.
Bien sûr qu’il y a des races même si on évite d’en parler à cause de la susceptibilité des racisés, maintenant est-ce qu’il y a des races supérieures à d’autres races ? rien ne le prouve à mon avis même si on peut avoir un doute, c’est surtout la culture qui fait la différence et là effectivement il y a des supériorités de culture et de civilisation évidentes même si on essaye de camoufler cette supériorité en évoquant une différence.
Entièrement d’accord. Et c’est d’ailleurs parce que c’est un autre débat que ces gens de télé (qui méconnaissent leur sujet) préfèrent mélanger et simplifier en foutant tout dans le panier du « racisme c’est pas bien donc faut pas en parler »
Merci Christine d’avoir bien précisé que c’est l’Eglise qui a converti à tour de bras.
Galates 3-27 l n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
JUGER DES FAITS DE CENTAINES D ANNEES AVEC UN REGARD DU 21EME SIECLE CORROMPU MONDIALISTE EGALITARISTE ET ANTI RACE FAMILLE ET ENFANTS…Dieu sait que l eglise est bien comme les hommes sont !rien a voir avec la perfection d un CHRIST…ou d une lignè royale… qui aurait du !!!!la bible est pleine de trucs contradictoire….et vous le tourner a votre sauce !
Vous dites « .et vous le tourner a votre sauce ! » Vous voulez dire « et vous, vous le tournez a votre sauce »?
Les races existent ce n’est pas pour autant qu’une est supérieure a l’autre
Nier les races, c nier les gènes. Mais puisque beaucoup croient que la Terre est plate ….
Oui, les races existent! La preuve : Macron est de la race des emmerdeurs.
Et quand un des nôtres fait une grosse bêtise, les journaleux le précisent : un homme de race caucasienne.
Cela ne me dérange nullement d’être ainsi cataloguée.
Par contre, le Français Toufik, ça passe bien à l’écran!
Excellent, Christine !