Les escrocs écolos en jet privé à Davos pour le grand raout des dictateurs

Poutine, pas eu moyen d’égarer quelques missiles sur Davos, vraiment ? On aurait résolu nombre de nos problèmes !

Ah ! Ils sont beaux nos escrolos donneurs de leçons ! Plus de 2000 chefs d’Etat,  ministres, de chefs d’entreprise venus de la terre entière pour, du 16 au 20 janvier, parler de « La coopération dans un monde fragmenté »… Quel programme ! En attendant, adeptes du « fais ce que je dis », pas « ce que je fais », les donneurs de leçons sur la prétendue crise climatique ne se sont pas gênés.

Un millier de jets privés ont atterri et décollé dans les aéroports près de Davos, dans les Alpes suisses, pour y amener des grands pontes voulant discuter du climat.

Comme ils nous manquent, les shadoks « bêtes et méchants » et autres minutes de monsieur Cyclopède, alias Pierre Desproges ! Il avait notamment fait plusieurs « Compatissons aux misères humaines à peu de frais ». Tout un programme.

Pour l’heure, il n’y a guère que Greenpeace qui ose la ramener et pointer du doigt les incohérences :  « Les riches et les puissants s’envolent actuellement pour Davos pour discuter du climat et des inégalités mondiales à huis clos, en utilisant le moyen de transport le plus inégalitaire et le plus polluant qui soit: le jet privé« , fustige dans un communiqué Joeri Thijs, porte-parole de Greenpeace Belgique.

https://www.7sur7.be/monde/quelle-hypocrisie-quand-les-decideurs-vont-discuter-ecologie-au-forum-de-davos-en-jet-prive~a4b7cf73/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Il faut dire que ces braves gens se font du souci. Ils ont un énorme problème… Ils ont peur de la crise économique…

A court terme, c’est le coût de la vie et les crises sociales qui en découlent qui suscitent le plus d’inquiétude

Le coût de la vie : c’est le plus grand risque à court terme identifié par le Forum économique mondial dans son immuable rapport des risques mondiaux (Global Risks Report 2023) publié le 11 janvier. « La crise du coût de la vie est largement perçue par les répondants comme un risque à court terme, atteignant son apogée au cours des deux prochaines années et s’atténuant par la suite », peut-on lire dans cette nouvelle édition, fruit d’une enquête auprès de 12 000 experts, entreprises et dirigeants. Conséquence possible : « qu’une proportion croissante des segments les plus vulnérables de la société se voient privés de l’accès aux besoins de base, alimentant les troubles et l’instabilité politique ».

Suite réservée aux abonnés.

https://www.lopinion.fr/economie/a-davos-aussi-fin-du-mois-contre-fin-du-monde

Attention, ne croyez pas qu’ils soient inquiets à l’idée que vous dansiez devant le buffet vide ou à l’idée de voir vos enfants mourir de froid... Non, ça ils aimeraient plutôt. Plus il y a d’Occidentaux qui crèvent, du vaxxin, de pauvreté, de froid, de faim ou d’attaques islamiques, plus ils se frottent les mains.

Non, ce qui leur fait peur, aux milliardaires, c’est les émeutes de la faim. Ils ont peur des révolutions… A cette seule pensée ils font dans leur froc. La seule chose capable de remettre en cause leur pouvoir ou plus exactement le pouvoir des Biden, des Macron, des Der Leyen c’est la révolution, c’est le changement assuré de régime, de gouvernance… Quand le peuple crève de faim, il n’a plus rien à perdre. Il balance ses godasses dans la gueule de Salamé à la télé. Il n’a plus peur de la mort. Il est prêt à tout…

C’est pour ça que Macron a acheté pour des millions du matériel anti-émeutes (tiens, encore de quoi vous faire travailler quelques jours de plus pour éponger le prix de l’achat des LBD … et vous savez très bien que les émeutiers visés c’est vous, c’est pas les racailles de Seine-Saint-Denis).

Pour le reste, enfumage entre 2 toasts au caviar :

Le PDG de JPMorgan Chase, Jamie Dimon, a déclaré que la meilleure description qu’il ait entendue de cette réunion était la suivante : « C’est l’endroit où les milliardaires disent aux millionnaires ce que ressent la classe moyenne ».

Bien vu. Par ailleurs ces amateurs de champagne et de jet privé ne se soucient que de la classe moyenne. Ils n’ont rien à faire des paysans et des ouvriers, devenus largement minoritaires dans nos pays… C’est pour cela qu’ils délocalisent à tour de bras, qu’ils achètent les terres arables à tour de bras, laissent crever les paysans quand ils ne leur interdisent pas, tout simplement, de continuer leur métier, comme en Hollande.

Alors quel est l’ordre du jour de Davos cette année ? « La coopération dans un monde fragmenté ».

Les participants à Davos analyseront comment le double déclenchement de la pandémie de COVID-19 et de la guerre e n Ukraine ont ébranlé un système mondial déjà fragile.

Ben voyons ! Euh ! Question de Béotienne : qui a déclenché délibérément et successivement la crise Covid et la guerre en Ukraine, et dans quel but ? Tous les présents à Davos, journalistes compris connaissent la réponse. Alors qu’ils ne nous fassent pas le coup des patriarches soucieux de l’avenir des peuples ! On a passé l’âge des histoires avant le passage du marchand de sable !

 876 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Les escrolos sont à Davos chez Santa Klaus Schwab pour picoler, forniquer, se droguer et nous donner des leçons avec leurs idéologie progressistes d’extrême gauche comme l’immigration de masse, l’écologie punitive qui est une arnaque car les Mondialistes Gauchistes Schwabiens prennent leur jet privé pour voyager tandis que les Gueux subissent leur chantage écologique, l’antiracisme et la guerre en Ukraine avec le Gesticulateur Zelensky qui demande toujours plus d’armes et de pognon alors que ses compatriotes se font massacrer dans une guerre qu’il a lui même planifier. Santa Klaus Schwab, le gros porc dégueulasse de Georges Soros et toute sa cours vont subir le revers de la médaille de leur délire antirusse et Mondialistes.

  2. “Avant” on s’en foutait que des zigotos venaient s’écouter parler à Davos, mais la musique est en train de changer… Depuis que Klaus Schwab nous a annoncé que “ l’affaire virus est une fenêtre d’opportunité pour imposer le Great Reset”, depuis qu’il nous promet “ famine et misère pour tous” et que “nous n’aurons plus rien mais nous serons heureux”, et qu’en plus il veut nous « augmenter » avec des puces… ben ya des gens qui commencent à faire la grimace… Ces types à Davos, ils perturbent le tourisme car personne ne veut skier dans un endroit blindé, toute la ville est bloquée, en plus la sécurité est assurée par l’armée suisse, l’espace aérien bloqué avec avions de combat et tout ça payé par le contribuable, alors que ces mecs ont assez de pognon pour mobiliser une armée de putes “escort”… De plus en plus de gens se disent, “non mais, ces types viennent à nos frais faire la b.mb..l. (je suis prudente à cause de la censure) à nos frais pour venir programmer comment nous couillonner ? ça va pas, non ?

  3. Greenpeace, le mouvement gauchiste qui œuvre en sous-main pour l’Allemagne afin de saboter notre énergie nucléaire. Qu’ils crèvent, ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils dénoncent ! Ils leur reprochent de ne pas être lobbyistes dans le même sens qu’eux mais emploient les mêmes méthodes, l’interdiction, la contrainte, la violence, le mensonge, etc.

    • Il suffit de demander s’ils aiment Marine LP, Zemmour, NDA… pour se rendre compte qu’ils ne sont évidemment pas de notre côté ! Qu’ils continuent à pisser vert !

    • non, non, dans l’art de la guerre si un autre combat notre ennemi, tant mieux ! il faut en profiter, ce qui ne nous empêche pas de les combattre par après.

  4. « Cette poignée de psychopathes inhumains, avides de pouvoir et de richesse s’effondrera tôt ou tard ! » espérant SURTOUT
    que se soit le plus tôt possible

    Christine Deviers-Joncour : « Les citoyens se croyant protégés par leurs gouvernants réalisent aujourd’hui que ce sont leurs pires ennemis ! »

    https://lemediaen442.fr/christine-deviers-joncour-les-citoyens-se-croyant-proteges-par-leurs-gouvernants-realisent-aujourdhui-que-ce-sont-leurs-pires-ennemis/

    • oui mais cette poignée de psychopathes ce sont nos dirigeants que nous avons élus – c’est ça le problème

  5. Je ne sais plus quoi écrire à part ma tristesse de ce qu’est devenu mon pays et ma Haine grandissante en parallèle.

  6. Tout à fait , le Forum de Davos le vrai ennemi de la France et l’humanité , veut imposer leur agenda qui n’est pas la nôtre , les mondialistes veulent une société de contrôle comme le crédit social chinois, le transhumanisme comme bien l’explique entre autre l’Abbé Joseph de Civitas ( peu importe si on est croyants ou pas) https://www.youtube.com/watch?v=qxF4ikRfrU4, nous traités comme des cobayes , la réduction de la population et le remplacement du peuple européen est leur agenda et surtout le Great Reseat ( la Grande Réinitialisation)

  7. Ils n’ont pas peur de la crise économique mais que les gueux se réveillent et aillent les chercher partout où ils se cachent.

  8. Et après ces escrolos de merde viennent faire chier le bon peuple que les voitures à moteurs thermiques seront remplacées par des véhicules tout électrique , quand on le dit qu’ils nous prennent pour des cons ! Les escrolos direction la bascule à Charlot avec tout les mondialistes et les traîtres avec !

  9. Bonjour Christine, que tous ces demeurés nuisibles lisent ou relisent ce qu’écrivait Simone Weil (la philosophe, la seule qui vaille) sur la disparition de la classe moyenne. En fait, ce qui leur manque á tous ces cloportes et qui ne peut s’acheter nulle part c’est l’intelligence !! Voilà pourquoi nous tous, les irréductibles réfractaires á leurs injonctions criminelles et crapuleuses, agissons comme autant de cailloux dans de leurs godasses puantes. Continuons á nous tenir debout et résistons encore, et encore, ils ne pourront rien ! Notre force est invincible car elle relève de qualités intrinsèques et d’une dimension supérieure hors de tout matériélisme terrien. Ils n’ont pas conscience de qui et de ce que nous sommes et c’est bien ce qui les rend fous, incapables qu’ils sont d’en percevoir la moindre lueur car cette puissance leur est inaccessible et le restera quoiqu’ils décident. Belle journée á vous.

    • J’ai donné presque toute ma bibliothèque, obligé que j’étais par un déménagement obligatoire. J’ai gardé trois ouvrages d’elle. La pesanteur et la grâce ce livre m’a édifié !

  10. Plutôt la coopération dans un monde esclavagisé ! Macron ne partira pas en 2027, les tyrans trouvent toujours une astuce pour garder le pouvoir. À moins que les émeutes de la faim l’emportent. Je constate en faisant mes courses que les Français se serrent la ceinture. Jusqu’à quand? Un repas au lieu de deux, puis plus rien?

  11. Un forum de l’abject. Jusqu’à l’ecœurement. Qu’ils en crèvent ces faux bons samaritains. Merci Christine pour ta sagacité.

5 Rétroliens / Pings

  1. Les escrocs écolos en jet privé à Davos pour le grand raout des dictateurs | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Ouverture de Davos : surtout pas de missile, Vladimir ! – Riposte Laique
  3. Ouverture de Davos : surtout pas de missile, Vladimir ! – Pierre Cassen, un homme libre!!
  4. Les escrocs écolos en jet privé à Davos pour le grand raout des dictateurs – Riposte Laique
  5. Les escrocs écolos en jet privé à Davos pour le grand raout des dictateurs – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

Les commentaires sont fermés.