Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Et la France ne veut plus de macron et sa bande, d’incapables,de minables,de voleurs de nôtre patrie la France🇫🇷 les Français et Françaises demandent,la démission !immediate?de ce gouvernement,destructeur,de nôtre pays 👎

  2. BRAVO PIERRE !!!
    J’ai 81 ans, Plus un seul vaccin depuis » la covide » Même plus celui de la grippe que je faisais régulièrement depuis des années quand je recevais la feuille de la sécu !…………………. de toute ta VIDEO, je n’ai rien a retirer ,je suis en complète adéquation avec tout ce que tu y dis ! Merci a Christine et a toi !J’irais faire triompher la patrie ou mourir sur les barricades avec vous quand il le faudra ! VIVE LA FRANCE et les vrais Français de souche et même de cœur !!

  3. Un grand merci Pierre pour cette super vidéo. Non vaccinée et fière de l’être. J’avais enragé de voir deux de mes enfants céder deux fois à la folie vaccinale et à l’argument mensonger de minus 1er et de sa clique, soit pour protéger les anciens. J’ai tremblé qu’ils ne connaissent des effets secondaires. J’espère qu’ils ont bénéficié des placebos. Personnellement, j’ai une grande méfiance du milieu médical depuis le décès de mon premier mari soigné avec de la ventoline pour un soi-disant asthme du fumeur, alors qu’il avait un cancer du poumon remontant à plus de trois ans !!! Concernée aussi par le remplacement en catimini du lévothyrox faisant apparaître plusieurs effets secondaires non négligeables pour la vie au quotidien.

  4. Yahoo bloque les mails en provenance de RL.
    Yahoo possède cet esprit de totalitarisme typique de la gauchiasserie.

  5. Non vaccinés mon épouse et moi ! J’ai senti de suite après tout ce que l’on a enduré que quelque chose clochait. Notamment cette commande de millions flacons résistant à moins 70° en novembre 2019 par Pfizer auprès d’une firme allemande. Ensuite on nous a parlé des fameux congélateurs pour conserver ces vaccins
    (Tien c’est bizarre on en a plus entendus parler ensuite) . Cette co….sse de buzin sans majuscule qui interdit la chloro comme par hasard avant que l’on soient touchés par cette soit disant pandemie j’ai passé une bonne partie de mes journées en confinement à chercher des infos sur le net et la méfiance c’est installée en moi . Mon épouse un peut trouillarde a failli lacher j’ai dû la convaincre qu’elle ne risquait rien . Au fond de moi je n’étais pas sur. Le temps m.a donné raison

  6. Parfait ! Mr Cassen, tout est dit, et bien dit : j’ai pu exactement m’identifier à l’énumération, non exhaustive, des sujets que vous avez évoqué dans votre post : un des meilleurs que j’ai pu déjà visionner.
    Encore Bravo et merci !

  7. Moi aussi, pas vacciné mais hyper content ainsi que toute ma famille et personne n’est malade, bien au contraire, bien sûr il y a eu quelques tensions avec des amis et proches mais aucun regret, bien au contraire, la conviction est restée inébranlable, je suis même passé par l’épreuve de l’hôpital ou je devais faire quelques examens sans aucun problème.

  8. Je suis fier d’être un non vacciné comme vous Mr Cassen car cette histoire de vaccination Anti COCO19 est une fumisterie largement diffuser par les médias d’Extrême Gauche qui attise la haine entre les Vaccinés et les non vaccinés avec ce chantage à la vaccination dont on connaît les conséquences avec des personnes vaccinés qui meurent d’effets secondaire avec crise cardiaque , embolie pulmonaire , Creutzfeld Jakob , dérèglement du cycle menstruel bref la totale . Macronor Terminator Merdator veut emmerder les non vaccinés mais il s’emmerde lui même . Ceux qui ont réélu Macronor sont des cons !

  9. Ce vaccin Covid n’est pas homologué et donc de par la loi Kouchner non obligatoire !Beaucoup d’effets secondaires mortels sont apparus et une augmentation de 20% de décés dans la population de 20 a 50ans vaccinée Angleterre et Israel!Et Brooke Jackson prévoit d’ici quelques années une mortalité de cancers insoignables diséminés dans tout le corps!Donc saturation des crématauriums ce qui est le cas en ce moment une vague de décés jamais vue!En réalité 26 a28% de la population n’est pas vaccinée car vaccinée au sérum physiologique!(Eaup lus sel) lequel était réservé a la classe dirigeante!Mais un con a inversé les boites!

  10. Bonjour Pierre. Pour abonder dans ton sens, j’attends qu’un spécialiste de la statistique nous sorte une liste de ce « effets indésirables » dont tu parles. Comme certains ont produit la liste de tous les versets aSSaSSins de l’iSSlam. Le dogme criminel dont tu parles.