A quoi sert donc TPMP ? A soutenir les islamistes ?

Quand TPMP tourne au soutien d’une islamiste radicale face au lanceur d’alerte Damien Rieu, mention spéciale pour l’islamo-gauchiste Gilles Verdez qui veut interdire toute critique de l’islamisme (Vidéo)

Dailymotion ne passe pas sur les serveurs russes, donc si ça ne passe pas chez vous, allez directement sur dailymotion pour visionner en copiant l’adresse ci-dessous :
Extraits :

 836 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. C’est trop lui donner de l’importance a cette émission de tarés de merde anti FRANCE! anouna, verges et tout les autres que je connais pas! je n’ai vu que des extrais de ces émissions de sous merde sur l’ordi, je n’ai a mon grand bonheur pas de télé !!!! une honte ! traitre a la FRANCE

  2. Deux jours auparavant, était invité le journaliste qui avait piégé Damien en faisant semblant de faire une prière islamique.
    Quand il a dit que la laïcité permettait à TOUTES les religions de s’exprimer, tout le public a applaudi et les chroniqueurs idem.
    Egalité bien mal comprise, petites cervelles hermétiques au raisonnement.
    Ces gens n’ont toujours pas compris que l’islam veut être le SEUL, et qu’il élimine toutes les autres religions. Pauvres petits moineaux , proies futures, eux et leur progéniture.

  3. Courageux Damien Rieu qui a osé affronter le déchainement de gens ignorants et conditionnés par la doxa merdiatique.
    Il a aligné les bons arguments, et la petite vipère n’a pas lâché le morceau parce qu’elle se savait soutenue par le public tout acquis aux islamistes.

  4. Comme à l’accoutumée Damien  » de Poitiers  » Rieu a été égal à feue  » génération humanitaire » Martel en tête, si besoin est.

  5. La prétendue « protection » de la dhimma avec le racket de la djizya ,est l’origine des statuts des juifs et autres discriminations,du Latran imitant l’Islam jusqu’à l’étoile jaune de Nuremberg.

  6. Je viens de voir cette video : Damien Rieu s est battu comme un lion.Et la, c etait pas evident face a une hysterique voilee ,un collabo et un public soumis a la claque et en faveur de l Islam.
    Mention speciale a la voilee qui nous sort qu il y a egalite entre l homme et la femme  » c est ecrit dans le Coran ».Je n ai pas du lire le meme (De memoire : sourate 4, verset 38).
    Je pose quand meme la question : est ce vraiment utile,au bout du compte,
    d aller dans ce style d emission ou le patriote sera attendu comme un explorateur dodu a un congres de cannibales ?

  7. Pourquoi cette Lilia BOUZIANE n’est-elle pas dans son pays d’origine … elle pense que c’est de la merde ? Et que fait-elle en France, elle veut aussi la transformer en merde ? Attention quand la France se réveillera, toi aussi Lilia tu pourras courir vite, très vite …..

  8. Cette émission est dégueulasse, on a l’impression qu’un type vient d’être attiré dans un guet append pour y être lunché par une meute ?

  9. Déjà que je ne regardais pas TPMP mais là c’est carrément devenue insupportable, Hanouna se sert de l’islam politique pour re-booster son émission médiocre, ce type vendrait son âme pour avoir plus d’audience.

    • Il y a très longtemps déjà, anouna n’était qu’un piètre pitre dans je ne sais même plus quelle émission , qu’a t il fait ,que sait il avec qui couche t il pour être encore là ???

    • Vous ne connaissez pas le sens de dhimmi, personne tolérée, protégée par les musulmans en terre musulmane et qui ne se révoltent pas, payant leur dîme, recevant les coups. Les dhimmis ne se révoltent pas. Ils achètent la paix et la protection des musulmans

      • Reprocher aux victimes leur résilience ne me vient pas à l’esprit.J’ai eu le plaisir de rencontrer, échanger et lire les époux Littman depuis plus de 40 ans.S’il m’en souvient bien fin des années 70.Je préfère la thèse de droit du regretté Antoine Fattal, s’agissant d’islamologie. L’œuvre de feu David Littmann est est incontournable,en particulier sa collaboration avec mon collègue Paul Fenton.

        • Je suis amie avec la femme de feu Littman, c’est elle qui m’a appris tout ce que je sais sur la dhimmitude et elle en connaît un rayon ses derniers romans, d’ailleurs, sont très explicites sur le sujet.

      • Ok, mais à condition de rester bien planqué, de bien payer sa dîme OBLIGATOIRE, et surtout de la fermer; la protection? vous rêvez…. Magnifique perspective que nous promettent les adorateurs de la « religion » de pets et d’amour… J’ai lu quelque part que les chrétiens en Espagne occupé devait porter un signe distinctif lors de l’occupation catastrophique par les muzz…

      • A LIRE ABSOLUMENT ET FAIRE LIRE KES EXCELLENTS LIVRES DE BAT YEOR anglo egyptienne historienne specialiste des questions sur la Dhimmitude des chretiens en pays islamique. Impôt obligatoire Jiziya, brimades, interdictions multiples (metiers) etc etc

  10. De Verdez à Praud en passant par tant d’autres pourquoi les journalistes sportifs sont-ils tous aussi cons ???

    • @ mantalo , ce verdez a atterri chez hanouna car personne ne veut de lui, il s’est converti à l’islam et se fait appeler souleymane et dit qu’il en est fier ,qu’il parte en Afrique avec sa fatou et bon débarras.

    • ??? entre Praud et Verdez il y a autant de difference qu’entre une source d’eau limpide et un égout d’eaux usées …..

  11. Ce que ne veut pas comprendre cette voilée et le ce verdez qui n’a plus rien de francais dailleurs ,c’est que beaucoup de gens comme Damien Rieu ,en 0nt marre de voir notre pays s’islamiser ,de voir des voilées partout,une flopée de mosquées,des commerces hallal partout que petit à petit notre pays s’islamise et tout ce ,qu’elle trouve à dire quand Damien Rieu lui fait remarquer , »et alors allez ailleurs » ,donc ce qui revient à dire dégagez vous n’êtes plus chez vous ,c’est comme si on allait chez elle ,on s’installe ,on fait comme si on était chez nous avec nos coutumes ,notre façon de vivre ,et si elle n’est pas contente on lui dit partez ,ben voyons ,on est chez nous ,c’est notre pays et on y restera que ca leur plaise ou non et c’est à eux de partir et pas nous .

  12. Lilia Bouziane contre Mr Damien Rieu dont je félicite le courage pour son combat metapolitique contre l’islam est le combat du siècle entre deux idéologies l’islam politique et conquérant incarnée par cette illuminée qui se dit offensée par des tweets mais ça l’empêche pas de faire sa propagande pro Islam dans toute la France et Mr Rieu qui la remet devant ses contradictions idéologique d’extrême gauche en dénonçant les mensonges et le chantage de la prétendue Islamophobie. Souleymane Verdez L’islamo Gauchiste dégénéré qui avait traité Mr Franky Vincent d’antisémite parce qu’il avait assisté à un spectacle de Dieudonné défend la censure contre tous ceux qui critique l’islam ce qui prouve que ce type est un Dhimmi tout simplement ! Mr Rieu c’est la vraie France !

  13. On avait réussi à se débarrasser d’une voilée la veille, par le biais de Bigard, et aussi sec, le lendemain ils nous en remettent une autre, agressive avec le sourire … Damien Rieu s’est défendu, mais devant cette « hystérie collective », il a eu du mérite. Hanouna se complait à jouer les « neutres » quelle hypocrisie !!! Il voulait le buzz il l’a eu. Il y a longtemps que je pense : »vous ne les voulez pas, c’est pas un problème, on vous les fera « avaler » quand même », et c’est ce qui se passe. Plus maitre chez nous depuis longtemps, heureusement qu’il existe encore des gens comme vous.

  14. Cependant, cette émission a été bien suivie et beaucoup ont pu se rendre compte de la duplicité de la muzz et des islamo-collabos. Damien Rieu a notamment mouché le récemment converti Verdes, et l’autre moi du genou qui a quitté le plateau.

  15. Touche pas à mon poste devenu Touche pas à mon pote, ce slogan nauséabond des années 80, slogan des collabos de l’époque jarnaquienne et francisquaine de la France, début de l’invasion incontrôlée et incontrôlable de notre pauvre pays. Je n’aime pas cette émission où les chroniqueurs se prennent tous pour l’anus papal! Que l’on supprime vite fait ce tribunal médiatique!

Les commentaires sont fermés.